Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Vous êtes fan de la radio de votre région et pour la première fois (ou non) de votre vie, vous avez décidé de participer au concours ! Vous ne vous vous êtes pas trop fait d’attentes, puisque bon… Gagner un prix, ça ne vous est jamais arrivé de toute façon. Seulement, ce jour-là, c’était votre jour de chance ! Il s’agissait d’une entrée V.I.P à un très grand party, où l’alcool est à volonté, où il y a que de belles personnes à rencontrer et même que, votre moyen de transport aller-retour (limousine) est fourni !

PARTICIPANTS : M. Prudence Rothschild ♦ Cody Bleeker ♦ Elsy R. P. Esterhazy ♦ Zakhar A. Mordachov ♦ Enzio V. Di Marzo ♦ Norah L. D'angély

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune avait gagnée son entrée V.I.P. pour une soirée, assez importante, tout ça grâce à sa radio. Dans la limousine qui la conduisait sur les lieux de la fête, elle observait son reflet sur la fenêtre. Elle était jolie, toute bien pomponnée, bien habillée. Elle avait hâte d'y être et de pouvoir se plonger dans l'ambiance de cette fête. Elle se demandait qui elle allait bien pouvoir y rencontrer. En fait elle avait hâte de le découvrir, ayant eut vent que quelques étudiants d'Harvard étaient également de la partie. Et pas des moindres. Elle les connaissait déjà presque tous, amis ou simples connaissances. A l'exception de deux. Ce serait chose faîte, probablement, au cours de ces réjouissances; Arrivant sur les lieux dans sa robe bleu roi, elle prend un verre de cocktail sans alcool pour se désaltérer en douceur, cherchant du regard qui pourraient être ces fameux autres étudiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contre toute attente, j'avais participé à l'un de ses concours débiles diffusés régulièrement à la radio, ce qui jusqu'à présent ne m'avais jamais traversé l'esprit. Mais bon, j'avais eu un instant de faiblesse, et comme par magie, j'avais gagné un passe VIP pour une soirée qui semblait être monumentale. Je m'étais donc mise sur mon trente-un, enfilant une robe rouge largement décolletée dans le dos, remontant mes cheveux en un chignon travaillé pendant des heures pour avoir un effet des plus simples et naturels, laissant ressortir quelques boucles par ci par là. Il ne me restait plus qu'à tracé un trait de liner noir sur mes yeux de biches, un trait de rouge passion sur mes lèvres. J'enfilai mes Louboutin, fin prête à m'éclater. Je profitai de la limousine autant que je le pouvais avant qu'elle ne m'amène à destination. Je pénétrai dans le club, me dirigeant vers le bar, commandant un verre de blanc pour commencer la soirée en douceur, tandis qu je scrutais les personnes déjà présente à la recherche d'une tête potentiellement connue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer à la radio ? Cela m'arrivait rarement. Mais alors que je l'avais fait pour la première fois, j'eu un énorme coup de chance. Celle de gagner des place pour une énorme fête. N'étant pas quelqu'un qui refusait les cadeaux ou bien encore les grandes fêtes, je m'y rendis en total incognito comme d'habitude. Je m'étais simplement habillé d'un pull fin de couleur bordeaux, ainsi qu'un jean. Ne pensant rencontrer personne, je me dirigeais vers les boissons en me servant un verre d'alcool. Pour une fois, j'avais envie de m'éclater un peu et puis c'était l'occasion de prendre l'air, ailleurs que mon cocon qui m'empoisonnais de plus en plus. Sirotant le liquide qui se trouvait dans mon verre, je regardais les gens aux alentours avant de regarder ma tenue. Mince. J'étais pas du tout dans la bonne tenue, mais peu important, j'étais très bien dans ses vêtements. Apercevant Elsy au loin, je souris un moment avant de m'approcher d'elle.  « Tu es très élégante Elsy, ce soir. » Dis-je avec sincérité. La jeune Eliot était splendide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa robe couleur de la Eliot House, bleue roi, la demoiselle se déplace le regard parcourant la foule, à la recherche d'un visage connu. On ne sait jamais puisque d'autres de Harvard ont aussi gagnés leur entrée à cette soirée. En attendant, on manque de la renverser; par l'effet domino, elle manque à son tour de faire tomber une jeune femme (Norah) qu'elle croit avoir déjà vu. Probablement dans les couloirs d'Harvard en fait. Et alors qu'elle présente ses excuses à la jeune femme même si ce n'est pas de sa faute, elle se fait interpeler par Enzio qui vient à sa rencontre et qui la complimente. Alors, les joues rosissantes, la demoiselle remercie le jeune homme avant de dire.

"- Tu es toi même très élégant ! As-tu donc gagné une soirée toi aussi ? Que me racontes-tu de nouveau ?"

La tenue:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé, qu'Elsy me bombardait déjà de question. Je restais donc quelques secondes surprit avant d’atterrir en souriant à la jolie Eliot. « T'es en forme Elsy ? Et oui, j'ai gagné cette soirée que je croyais un peu plus décontracté.. » Dis-je en regardant mes vêtements. Ça ne ressemblait pas au fils du ministre d'Italie avec les costumes que j'avais l'habitude de mettre mais pour une fois, j'allais passer une soirée sans être coincé dans un smoking. Plutôt cool, non ? « Et toi ? Pareil ? Et pour ce qui est de nouveau, disons que je connais enfin la date de mon fabuleux mariage. » Dis-je d'un air enjoué afin de lui faire comprendre ma joie même si mon esprit ne l'était pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)