Invité
est en ligne
Invité
Encore à moitié endormir, je traînais des pieds dans le grand hall assez dépitée. Mon cours du matin avait été annulé et j'avais carrément la flemme de rentrer chez moi alors que mes yeux se fermaient tout seul. Faudrait un jour m'expliquer comment il était possible d'avoir autant la poisse ? Parce que j'avais pratiquement pas dormi mais en bonne fille que j'étais, je n'avais pas non plus voulu sécher les cours. Résultats ? Je me retrouvais comme une idiote rêvant simplement de m'allonger par terre pour pouvoir dormir encore un peu. Sauf que ça aurait carrément été bizarre si je le faisais. De plus, y avait personne à l'horizon pour me faire la conversation et à moins que je me parle toute seule ce qui aurait été aussi très étrange, j'allais sévèrement m'emmerder pendant les heures à venir. Je baillais encore une fois zappant totalement de mettre la main devant ma bouche avant d’apercevoir un gars au loin. Ouais je le connaissais pas mais, j'étais pas réputée pour être timide et même s'il finissait par m'envoyer chier ça me passerait au moins le temps pendant quelques minutes. Du coup, je fonçais en sa direction. Mais plus j'approchais, plus il me disait étrangement quelque chose. Comme si je le connaissais. Je fronçais les sourcils quelques instants. Est-ce que j'étais en train de rêver ? Parce qu'il me faisait clairement pensé à mon voisin d'Angleterre. Isaiah. Sauf qu'on avait perdue le contact il y a un petit moment déjà et ça aurait été carrément fou de le retrouver ici non ? Au pire, j'avais rien à perdre. Je continuais donc à avancer jusqu'à ne me retrouver qu'à quelque mètre de lui. Au pire, c'était pas non plus la fin du monde si je me trompas. « Isaiah ? »
(Invité)