Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Que vous veniez rendre visite à un ami, où que vous passiez dans ce quartier purement par hasard, vous n'avez pas pu louper le camion immense d'une très célèbre marque de literie, et surtout ne pas voir tous ces gens, avec des oreillers de toutes les couleurs, en train de faire une bataille d'oreiller. C'est un moyen de rendre la marque plus attractive, le tout est filmé pour faire un clip publicitaire : dès que vous approcher, on vous tends un oreiller moelleux et on vous invite à participer. Serez-vous l'un des nombreux participants, ou préférez-vous regarder et filme la scène sur votre téléphone? En tout cas ce qui est sûr c'est que vous n'êtes jamais à l'abri d'un coup de polochon.

PARTICIPANTS : Lilly-Jade H. Sparcks ♦ Siobban A.O'Connell ♦ Alycia B. Dawson ♦ Margot de Quercize

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais entrain de me traîner chez moi, sans aucune motivation pour passer la soirée seule, mais il n'y avait rien d'expetionnel de prévu ce soir. Je traînais donc des pieds dans la rue, en ruminant ma mauvaise humeur sans prêter attention à ce qui de passait autour de moi. Ainsi, je faillis mourir d'une crise cardiaque quand quelqu'un me balança un oreiller à la figure, me disant: "Joins-toi à nous, c'est pour une publicité."
Je levai les yeux et vis une tonne de gens entrain de péter un cable sur des matelas, l'un ou l'autre manquant de s'éclater le crâne sur le bitume. Ils se tapaient dessus avec des oreillers. Je raffermis ma prise sur l'oreiller et me jetai dans la mêlée, entousiasmée par l'idée de passer ma mauvaise humeur en tapant sur des gens sans risquer de problèmes. En plus, ce serait l'occasion de m'afficher dans une pub, de me montrer et peut-être repérée. Je me retrouvai vite secouée dans tous les sens, hirsute et pantelante.
Je heurtais les gens violemment, si fort que certains tombaient. Quelque fois, j'oubliai que j'avais une force disproportionelle à mon gabarit. Les gens me regardaient bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sortant de chez moi, je tombais sur un camion qui contenait des tas d’oreillers et des gens qui commençaient à se chamailler avec des plumes. Je restais un peu afin de voir ce qu’il se passait en bas de chez moi. Puis, les gens me regardaient aussi bizarrement. Moi qui voulait passer inaperçu, c’était raté….Je souriais et tout en m’en allant, je voyais un oreiller arrivait alors à mes pieds. Me retournant pour regarder ce qu’il se passait, je me disais que cela pouvait être aussi pour moi d’appeler mon manger afin de savoir si je pouvais le faire ou pas. Une réponse affirmative se fit entendre dans mes oreilles. Allant voir alors comment est-ce qu’il faire pour participer à la publicité, j’attendais aussi mon manager pour qu’il puisse être là pour moi au cas où il y avait un problème. Attendant un peu, je finissais par venir aussi pour les oreillers. Je venais alors parmi la foule, et je commençais gentiment à m’amuser avec les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je traînais, encore une fois. mais je n'avais pas envie de rester à la maison après la dispute que j'avais eu avec zakhar. je soupirais et me lancer pour un petite balade revigorante quand je tombe sur ce camion orné d'un gros autocollant d'une des plus grandes marques de literie. je m'arrête devant la horde de gens qui étaient en train de se mettre des coups de polochons dans la face. on s'approche de moi. un gars plutôt mignon. tu veux tenter ? c'est pour une publicité. si tu me promets une nuit d'amour auprès de ton corps d’apollon que dessiner parfaitement ton t-shirt, je dis oui. je m’empare de l'oreiller et me jette limite dans la foule. j'avance un peu et tout à coup, je vois jaune. un énorme oreiller atterris en plein sur mon visage. je tombe à terre et une main se tend face à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la jeune femme tomber pas loin de moi, je lui tendais ma main en souriant. Je ne savais pas trop si elle allait bien, alors, je lui demandais : « Pas trop mal aux fesses ? » Une simple phrase qui sans doute serait bien adéquate. Sauf que pour le moment, je ne voyais pas trop quoi lui dire. L’aidant à se lever, je me demandais bien si je devais me présenter ou pas. Je lui disais : « Siobban, je sortais de chez moi et me voilà dans cette bataille de polochon. Je ne pensais pas que cela était si dangereux. » Souriant doucement, je ne voyais pas trop quoi dire d’autre et je ne savais pas comment continuer la conversation. Je me décalais un peu et j’évitais un oreiller. Je soupirais doucement : « Et voilà, on veut nous assommer maintenant…. » Riant joyeusement, je ne savais pas si la personne était sympa ou pas, en tous les cas, elle n’allait pas rester par terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)