Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Le long de la promenade qui longe Charles Rivers, vous vous promenez, profitant de l'air frais pour oxygéner votre cerveau et ne penser à rien lorsqu'un cri vous fait sortir de vos pensées. Vous mettez très peu de temps à voir un inconnu se débattre dans les eaux froides du cours d'eau. Allez vous venir à l'aide de cette pauvre personne au bord de la noyade à moins que vous ayez peur de vous mouiller, de geler dans les eaux froides et polluées de la ville ?

PARTICIPANTS : Ellena L. Sutherland ♦ A-C. Lola Mendel ♦ Esteban Meniño

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était au rendez vous, comme toujours au début du printemps. Le ciel d'un bleu azur parsemait de petits moutons en nuage. Qui ballottaient au grès de la brise printanière. Le vent était au rendez vous, certes, mais ce n'était qu'une bise légère qui réchauffait de son air si douce. Nous marchions sur un chemin tortueux pour nous rendre jusque la rivière Charles. Ce cours d'eau était très surveillé surement à cause de la proximité des université. Un accident était vite arrivé et les forces de police surveiller donc pour empêcher ce genre de problème. Nous avancions doucement à présent près de l'eau, regardant les légères ondulation que faisais le vent sur les flot de la rivière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola venait se réveiller il y a très peu de temps, certes c'était le milieu d'après midi mais elle avait fait la fête toute la nuit, il fallait bien qu'elle rattrape son sommeil. Elle venait donc de sortir de son lit et c'était préparée pour ensuite sortir ayant en tête de se promener un peu pour prendre un grand bol d'air fraie. Elle décide de se rendre sur la promenade de Charles Rivers ayant une cigarette à la main où elle prenait plusieurs lattes. Elle inspirait longuement jusqu'à ce qu'elle entende un cris venir de l'eau et vois alors une jeune femme au bord de la noyade. Elle arque alors un sourcil, elle savait pas nager ou quoi ? J'irai sûrement pas là dedans moi. Dit-elle en grimaçant en regardant l'eau vaseuse de la rivière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
There’s always someone who needs help

Roulette RP : Charles River
Ellena, Lola & Esteban

On a tous en nous, un côté bon samaritain

On était de retour à la maison, Emilia et moi. Ma petite fille chérie était un peu ronchonne depuis qu’on était revenus d’Hawaï : cette petite coquine adorait déjà le soleil à son petit âge. Mon enfant était véritablement l’unique moteur de ma vie et si elle n’était pas là, je crois bien que je me serais donné la mort lorsque mon épouse Piper était morte dans son accident de voiture… Je me souvenais encore de ce jour comme si c’était hier… J’étais en train de préparer à manger avec Milia dans l’un de mes bras parce qu’elle ne voulait pas rester dans son chaise haute. Je venais de la nourrir tranquillement après un bon bain où elle m’avait aspergé de partout. J’avais ri aux éclats… Enfin bref je la tenais bien fermement dans mon bras droit tout en cuisinant et c’était à ce moment-là que j’avais reçu ce fameux coup de fil… C’était un policier… Il m’annonçait d’une voix lourde de triste que mon père venait de périr dans un accident de voiture… J’avais failli tomber par terre, non ce n’était pas possible ! Ma chère et tendre Piper ne pouvait pas être morte. J’étais parti aussitôt jusqu’à l’hôpital où Piper avait rendu son dernier souffle, j’avais pleuré comme une madeleine mais je me suis rappelé que j’avais encore quelque chose de mon épouse… Elle s’appelait Emilia Meniño et il s’agissait de notre fille ! J’avais donc pris la décision de quitter Princeton et d’intégrer Harvard. Ces événements s’étaient déroulés, il y a plus de quatre mois mais ils restaient encore bien présents en moi… Même aujourd’hui alors que je marchais tranquillement avec ma fille dans sa poussette, on revenait des courses en passant par une petite promenade le long de Charles River… Soudain au vu d’un petit attroupement, je compris qu’il se passait quelque chose, on avait donc accélérer le pas… Une personne était en train de se noyer. Je regarde autour de moi et vis deux filles qui ne semblaient pas prêtes à sauter dans l’eau alors que je fais ce que je ne fais jamais d’habitude : « Si vous ne plongez pas les filles, pourriez-vous surveiller ma fille s’il vous plaît ? Le temps que je parvienne à remonter la personne qui est en train de se noyer… » Puis ayant obtenu leur aval, je retire ma veste et je plonge dans l’eau. Je nage jusqu’à la personne…

© Crédit - Lackey_G ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier cris atteint nos orreilles, nous avançâmes avec plus d'aplomb pour arriver jusqu'à la hauteur de celui qui se noit Nous voulions l'aider, mais nous n'étions pas douée pour la nag et au lieu de sauter sans savoir, nous préférâmes regarder autour, une autre fille regarder le malheureux et disait:

" -J'irai sûrement pas là dedans moi. "

Nous dévisageâmes la demoiselle, elle préfereait regarder un civil se noyer plutôt que de l'aider? c'était vraiment irresponsable, un homme accompagner d'une fillette vint vers nous et dit:

« Si vous ne plongez pas les filles, pourriez-vous surveiller ma fille s’il vous plaît ? Le temps que je parvienne à remonter la personne qui est en train de se noyer… »

Nous hochâmes la tête, prenant la main de la fille de ce monsieur. Tous en retirant notre veste pour la remettre à celui qui se noie. Après quelque instant, nous sortîmes notre portable appelant les secours. Après cela fait nous nous approchâmes de la rive pour aider le jeune père à remonter l'enfant, car oui c'était un enfant qui était en train de se noyer. Nous lui possâmes la veste sur les épaule et le réchaufâmes du mieux que l'on pus jusque l'arriver des secours. Nous tournant vers la femme nous lui dîmes:

"- Tu peux me prêter ta veste pour le réchaufer? Il ne faut pas le laisser prendre froid surtout pas en cet saison. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola était venue ici pour se changer les idées et prendre l'air non pour aller faire sa sauveuse, pour elle tout le monde savait nager et ce n'était que de la comédie cette noyade. En effet elle était assez je m'enfoutiste. Elle fronça alors ses sourcils une fois qu'un homme ou plutôt un papa plongea pour aider la personne en danger. Elle restait alors près de la poussette en soupirant légèrement, dans quelle galère elle c'était mise ? Une fois que l'homme est finis son sauvetage il revient avec un enfant. Bon pour le coup Lola s'en voulait un peu plus d'avoir renier la vie d'un enfant. Elle hoche un peu sa tête aux mots de la blonde et enlève alors sa veste et la pose sur le petit. Il ira bien ? demanda t'elle assez inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais vu qu'il se passait quelque chose de grave, en l'occurrence ici il s'agissait d'une noyade, je n'avais écouté que mon instinct et j'avais rejoint les deux autres témoins de la scène qui n'étaient autre que deux jeunes femmes. Mais elles ne semblaient pas du tout vouloir plonger afin d'aider la personne qui était en train de se noyer donc je fis ce que je n'aurais jamais fait si ce n'était point un cas d'extrême urgence, je laissai ma fille aux soins des jeunes femmes en leur demandant de bien la surveiller, puis sans fioritures, j'avais enlevé ma veste et ni une ni deux, j'avais plongé dans l'eau du Charles River. Je n'étais pas un nageur digne des champions qui faisaient partie de l'Equipe d'Harvard mais je me débrouillais bien tout de même. Donc en quelques mouvements de bras et de battements de pieds, je rejoignis le noyé. Je constatai qu'il s'agissait d'un jeune homme enfant. Je lui murmurai doucement afin qu'il ne panique pas plus : " Calme-toi mon grand ! Je vais t'aider à sortir de là ! " L'enfant se calma un peu, ce qui me laissa l'occasion de bien le saisir et une fois qu'il fut bien calé dans l'un des mes bras, je nageai vers la rive mais ce fut laborieux parce que même si l'enfant était jeune, il pesait plus lourd qu'Emilia tout de même... Néanmoins je parvins à atteindre la rive et les jeunes femmes de tout à l'heure vinrent m'aider. " Merci... " Elles mirent une veste à l'enfant qui tomba dans l'inconscience... J'essaie de savoir s'il était réellement inconscient mais il semblerait que oui donc je me mis à faire les gestes nécessaires pour le réanimer... Tout d'abord le massage cardiaque, ensuite les fameuses insufflations puis reprise du massage cardiaque et ainsi de suite... Je me tourne vers les jeunes femmes : " Est-ce que vous avez prévenu les secours ? Parce que le petit a perdu connaissance... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune femme réagis enfin, en remarquant que le noyé est jeune, un enfant. Elle nous passe sa veste qui viens aussitôt sur les épaule du petit garçon. L'homme nus remercie et nous nous reculâmes, faisant toujours attention à sa fille. La jeune femme demande si l'enfant va bien et pour toute réponse celui ci tombe dans l'inconscience, l'homme se met donc à faire les premiers secours, nous nous abaissâmes de l'autre côté et nous préparâmes à faire la suite des premiers secours en cas de besoin. L'homme nous demande si les secours avait été appelé et nous lui répondîmes que oui, nous sortîmes tous de même notre téléphone et composa une nouvelle fois le numéro des urgences pour les appeler une nouvelle fois. Nous mîmes le haut parleur pour suivre les consignes et aussi pour avoir les mains libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola regardait la scène sans vraiment savoir quoi faire, elle était assez perdue c'était pas le genre de situation qu'elle avait habituellement et puis elle était pas vraiment du genre à aider les autres. Elle avait alors les bras croisés contre sa poitrine attendant que ça se passe ne sachant en fait pas vraiment quoi faire pour aider. Elle décide finalement qu'il était temps de partir, le petit était pris en main, on avait plus besoin d'elle. Bon bah j'vous laisse moi.. Dit-elle en étant un peu gênée pour finalement quitter les lieux et finir sa promenade ailleurs.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)