Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : C'est une après midi tout à fait banale à Harvard. Vous aviez décidé d'aller à la bibliothèque de la fac afin de travailler vos cours. Le calme était présent dans toute la salle de travaille quand tout à coup, un cri strident se fit entendre et raisonna dans toute la bibliothèque. Mais d'où vient ce cri ? Qui a crié comme ça, et pourquoi ? A vous de le découvrir !

PARTICIPANTS : Killian M. F.-Whitefield ♦ Merida J-N Lohansson ♦ Athina Hiwel-Castil

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cet après-midi ensoleillé, je choisissais d'aller m'enfermer à la bibliothèque pour travailler. Je ne cherchais pas à échapper au soleil, j'aurai de loin préféré m'installer dans l'herbe dans un coin du campus pour bosser, mais je devais rester sérieuse. Et la bibliothèque était parfaite pour rester rigoureux... Je m'installai à une table de la salle de travail, je sortai un imposant livre d'anatomie, me préparant à devoir imprimer dans mon esprit les termes qu'il contenait tous plus obtus les uns que les autres. Je me plongeait dans mon livre et répétai inlassablement les mots dans mon esprit, je recopiai les schémas avec application. Après une demi-heure de travail acharné, je relevai la tête et je promenai mon regard dans la salle. Tout état calme et les élèves présents travaillaient ou lisaient, dans un silence où seuls les pointes des crayons frottant le papier, ou les bruits de pages tournées brisait l'ambiance studieuse de la pièce. Je reportai mon attention sur mon travail, tâchant de rester concentrée et de ne pas emmêler les termes techniques des parties de la colonne vertébrale que je m'efforçai d'apprendre. Alors que je m'étais replongée dans mon bouquin, j'entendis un cri perçant venir d'on ne sait où. Je me retournai vivement, tout le monde autour de moi cherchait à savoir d'où venait ce bruit assourdissant. C'était un cri, j'en étais sûre. Un cri à glacer le sang. Impossible de reporter mon attention sur autre chose, les étudiants autour de moi se mirent à chuchoter pour comprendre la situation.
(Invité)