Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Vous sortez tout juste d'un cours à midi, et vous n'avez qu'une hâte : rentrer pour pouvoir manger car votre ventre crie famine ! Sauf qu'en prenant votre voiture et en voulant sortir du parking, bim, vous rentrez dans la voiture devant. Allez-vous rester calme et régler ça comme deux adultes, ou cette situation va-t-elle dégénérée ? Qui assumera la responsabilité de cet accident ?

PARTICIPANTS : Esperanza A. Stevens ♦ Wilhelmina A. Frost

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh pitié tais-toi !!! » priais-je mon ventre d’arrêter de gargouiller aussi bruyamment. J’avais l’impression que tout le monde allait finir par l’entendre aussi pressais-je le pas. Tant pis, je serais peut-être en retard à mon prochain cours mais il fallait à tout prix que je rentre à la maison manger quelque chose sinon j’allais tomber inanimée d’ici la fin de la journée. Heureusement pour moi, ma petite-amie étant en voyage avec sa jumelle, elle m’avait laissé sa voiture donc adieu vélo de tous les jours, bonjour voiture ! Ok je n’étais pas une conductrice acharnée voire un danger public mais pour un petit trajet aller-retour fac / appartement ; cela irait très bien. Je lançais donc mon sac sur le siège passager après avoir ouvert la porte, me glissant tout aussi vite derrière le volant pour mieux m’attacher et démarrer. Je commençais à sortir de ma place de parking quand je sentis un choc à l’arrière. « Oh non, non, non pitié !! » murmurais-je pour moi-même en coupant le moteur pour sortir voir les dégâts. Une belle éraflure avec un léger renfoncement sur l’aile droite. « Elle va me tuer, elle va me tuer !! » paniquais-je. Bambi allait me fracasser sur place pour avoir osé abimer sa voiture.
(Invité)