Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 43
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147

+2
La Doyenne
Jude Montgomery
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Non, ni clone, ni mutation, enfoiré fini qui brise le coeur et qui est pas foutu de porter ses balls alors il quitte Harvard ROMANE MORGAN - #(456) 237-4147 - Page 43 1153642411 Oh, seriously ? C'est trop triste ça, les plages c'est ce qu'y avait de meilleur au Spring Break !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais, un peu le même genre maintenant que tu le dis, mais bon, passons les sujets indélicats.
Oh, je vois, dans ce sens c'est mieux d'être revenu. Puis, ça va, c'est pas la mort non plus d'être à Cambridge faut dire, les soirées et tout le toutim aussi on les retrouve en cherchant bien, manque que le soleil.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Exactement, et je suis pas vraiment fan de la perte de temps haha :')
T'as pas tort, disons que c'est plutôt la chaleur que je cherchais, pas le soleil, puisque même à Punta Cana les meilleures fêtes se faisaient la nuit. Et pourquoi pas, j'te suivrais même avec plaisir ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Je sais bien que j'suis dans la merde... je sais pas c'que j'vais faire Romane. J'peux pas avorter et pourtant je sais que c'est tôt pour un deuxième enfant.... Merde! Ne lui fais pas de mal, j't'en pris, il panique, c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil
J'vais essayer de te trouver ça mais je te promets rien :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Merci Romane... mais j'ai mon appart, ça devrait aller. Je garde quand même l'option juste au cas.. et je te tiens au courant de ce qui se passera.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ben écoutes, moi ça me va j'ai rien de prévu ce soir alors ça serait avec plaisir ;) !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
À t'entendre, on croirait que c'est toi le père.. J'tadore, tu sais ça?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
J'ai longtemps été seule avec Cadence aussi tu sais.. Mais merci. Et je n'ai pas envie non plus de me retrouver seule à nouveau. Nouveau bébé ou pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Hey. Je sais que tu ne me connais pas, mais je dois t'avouer quelque chose : je suis tombé amoureuse de toi. Mais genre, vraiment. Depuis que je t'ai aperçu dans un couloir d'Harvard, je n'arrête pas de penser à toi. T'es tellement beau, la perfection humaine. Et si j'ai un jour j'ai le courage, je viendrai te le dire en face. En attendant : je t'aimeee, je t'aimeee, comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinémaaa.    
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)