Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE RP ►
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROULETTE RP ►

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROULETTE RP ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROULETTE RP ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Roulette RP

Have fuuun !

CONTEXTE : Un match très attendu par les étudiants d'Harvard est diffusé en direct sur les télés du pub de la ville. Il y a énormément de commandes en même temps, principalement de la bière et des cacahuètes. En plein milieu du match, X vient pour commander une bière alors que Y reçoit la sienne. Le barman, assez confus, répond à X qu'il n'y a plus de cette bière que X voulait, mais qu'il en avait d'autres. Seulement, X voulait CETTE bière et pas une autre. Il tente de négocier avec Y pour qu'il lui file la sienne.. Alors ? Compromis ou baston ?

PARTICIPANTS : Elysia M-J. Ravenswood ♦ Loukas S. Jefferson

Ce rp de groupe est organisé par la roulette à rps

Amusez-vous bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Loukas
Sorry it's my glass
La finale de football américain était pour ce soir, et en bon quarterback que j’étais, en fervent supporteur, je me devais de visionner le match. J’aurais très bien pu le regarder sur mon grand écran dans mon grand appartement, mais l’ambiance n’y était pas. Avec quelques potes, on avait décidé de se rendre à la Bukowski tavern afin d’être parfaitement dans l’ambiance. La sueur, la bière, la foule, ce n’est pas forcément ce qui me bottait mais être en plein milieu d’une foule qui s’unit face à l’équipe adverse, ça valait le détour. J’avais donc pris le chemin de la tavern en compagnie de deux de mes potes, l’un conduisait, ce qui m’arrangeait étant donné que je voulais que la bière coule à flots, et que je n’étais pas chaud pour prendre les transports en commun pour rentrer. Une fois dans la tavern, je me dirigeais vers le bar, autour de moi, la salle était déjà bondée, mais j’avais tout de même réussi à dénicher une table pour mes amis, prenant donc le soin d’aller chercher les boissons. Le regard rivé sur l’écran installé pour l’occasion, je commandais trois bières et attendais que barman pose ma commande. Le suspens était insoutenable, je soufflais presque à chaque action, retenant mon souffle lorsqu’elles étaient sublimes à mes yeux, et il m’en fallait beaucoup pour ça. Le barman claqua alors le bar des trois bières dont une que j’attrapais immédiatement afin d’hydrater mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i so don't fucking care, i want it! (+ loukas)

Le football américain, ce n'est pas spécialement mon sport préféré mais voilà, l'ambiance était toujours à la Taverne à chaque match, du coup, en compagnie de certaines personnes, je me décidais à aller m'amuser, boire un verre, passer un bon moment et peut-être jouer les supportrices pour une certaine équipe. Enfin là c'était moins sûre. Bref, de toute façon, j'étais certaine que j'allais passer un bon moment. Assise à une table, je me décidais de me recommander ma bière favorite (et la seule que j'aimais d'ailleurs). Je laissais les autres spéculer les résultats du match tandis que je me frayais un chemin vers le barman. « Désolé miss, la dernière vient de partir. » « Quoi?! C'est une blague?! » Alors là non. Non! Moi, pas contente! Pour une fois que j'avais prévu de boire une bière, on m'annonce que ma favorite est en rupture de stock?! Quoi mais... Mais non, il y en avait juste une sous mes yeux. Le regard brillant, je tendais ma main pour l'attraper quand... « Hé! » C'est qui le con qui venait de me piquer MA bière?! « C'est la mienne! » Mode gamine capricieuse qui fait chier le monde? ON!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Loukas
Sorry it's my glass
Je buvais toute sorte d’alcool, j’étais un mec qui appréciais fortement la fête, peut-être un peu trop d’ailleurs, mais ce soir j’avais décidé de passer une bonne soirée posée entre potes, commander des bières me semblait donc une bonne idée, du moins c’est ce que je pouvais penser sur le moment. Attrapant les trois verres, en portant un directement à mes lèvres, je me faisais limite attaquée par une jeune fille. Éloignant mon verre de mes lèvres, toussant légèrement afin de ne pas avaler de travers, je posais mon regard incrédule sur son visage, elle venait vraiment de mettre un signe de propriété sur ma bière ? Je me mettais à rire en voyant son visage déconfit. « Désolé princesse mais je crois pas non. » Je jetais un coup d’œil au barman qui se contentait de hausser les épaules, puis je me levais de mon siège en direction de la table où mes potes étaient posés. Je déposais alors les deux bières pas encore entamées sur la table, et me retournais pour apercevoir la folle qui apparemment m’avait suivi, tout ça pour une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça? J'suis pas du genre capricieuse ou quoi mais là, j'sais pas. C'est juste que j'en avais vraiment envie et j'la voulais vraiment. Du coup, quand j'ai vu le gars poser sa main dessus, j'ai juste pas pu m'empêcher de limite lui sauter à la gorge. Une petite moue sur le visage, il éclata de rire. Ouais, il devait bien se foutre de ma gueule mais il savait vraiment pas qui j'étais. « Désolé princesse mais je crois pas non. » Ouais non, tu ne t'en tireras pas comme ça. J'veux ma bière alors je l'aurais, tu vois? Le gars se leva. Je fis de même. Il alla rejoindre ses potes. J'm'en fiche, j'le suivais. « J'veux ma bière. Rends-moi ma bière. » Ouais, j'suis tenace et je vais te faire chier toute la soirée si tu me rends pas ma bière, tu vois? Alors si tu veux passer un bon moment, rends-la-moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Loukas
Sorry it's my glass
Le pub était totalement bondé, c’était presque un parcours du combattant pour rejoindre la table où il y avait mes potes histoire de poser les bières et de passer une bonne soirée. J’étais loin d’imaginer qu’un pot de colle allait me tenir toute la journée pour une seule et unique bière, c’est vrai quoi, elle avait quoi cette folle à râler pour une simple bière ? Je soufflais longuement alors qu’elle venait encore me demander sa bière, haussant le ton. Je me retournais alors vers elle, une mine d’agacement sur le visage. « Écoute, t’as pas eu la bière que tu voulais, c’est bien dommage mais c’est comme ça, alors maintenant va voir ailleurs si j’y suis car c’est ma bière. » Je fronçais les sourcils et la regardais de bas en haut, elle avait beau être mignonne elle avait l’air d’avoir un sacré caractère, de merde, oui je venais bien de le penser. Je ne l’avais jamais vu sur le campus d’Harvard, et heureusement d’ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis sûre que si on me voyait, on me prendrait pour une folle. Et j'suis sûre que mes amis ne comprendraient pas pourquoi je me comportais ainsi pour une simple bière. Moi non plus à vrai dire. J'crois qu'en fait, j'suis juste frustrée. Frustrée de pas pouvoir passer ma soirée avec Max alors qu'on l'avait prévu. Mais monsieur a dû se désister en dernière minute alors j'avais décidé de faire chier mon monde. Ouais, pas cool la vengeance, surtout le gars qui en pâtirais. Et semblerait ce celui-là soit ma victime. C'est con hein. J'étais même jusqu'à aller le suivre à sa table. Le pauvre, j'vais me la jouer pot de colle toute la soirée jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Ouais, à défaut de pas pouvoir avoir ma soirée avec mon chéri, et bien, j'me rabattais à cette bière. Complètement débile. « Écoute, t’as pas eu la bière que tu voulais, c’est bien dommage mais c’est comme ça, alors maintenant va voir ailleurs si j’y suis car c’est ma bière. » Tout de suite, je fronçais les sourcils. Il était méchant. Heureusement que nous, les filles, on a une botte secrète. Mes lèvres se mirent à trembler légèrement et mes yeux se remplirent de larme. Pas compliqué, il m'avait juste suffi de penser à tous les malheurs que j'avais vécu, et ça en faisait beaucoup... Alors, tu vas laisser une pauvre fille pleurer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia & Loukas
Sorry it's my glass
Je ne comprenais pas pourquoi cette fille faisait une fixette sur cette bière, c’est vrai quoi, c’était dingue. J’avais trempé mes lèvres dans ce liquide, je l’avais même déjà entamée, et pourtant elle était là, à me la réclamer comme un chien qui attendrait son os, décidément quelque chose clochait chez elle, mais je n’avais pas de temps à perdre avec ces conneries, enfin plutôt ses gamineries. Je lui demandais alors de me lâcher et me retournais automatiquement vers mes amis, plaisantant avec eux avant que le match ne commence vraiment, pour l’instant ce n’était que les présentations d’équipe, heureusement que je n’avais rien raté, sinon je plaignais cette pauvre gamine. A un moment, un de mes amis me faisait signe de regarder la fille qui n’avait toujours pas bougé d’un poil. Je reportais alors mon attention sur elle et restais de marbre quelques secondes, l’observant en train de pleurer. Je prenais alors un air plus que désolé, me pinçant la lèvre, j’avais l’air visiblement embêté par cette situation, puis j’éclatais de rire, sans retenue, devant toute ma table et les gens nous entourant. Je passais alors une main sur mon visage et reposais mon regard sur cette fille. « Sérieusement ? Le coup des pleurs ? Pour une bière ? » ça dépassait tout ce que j’avais pu croire, cette fille était vraiment dingue, et ces pleurs n’allaient pas me faire changer d’avis, si elle savait combien de filles étaient venues pleurer à ma porte pour m’avoir dans leurs draps ou pour que je leur passe la bague au doigt après une longue nuit charnelle, décidément cette situation était pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette technique marchait toujours et ya pas de raisons pour qu'elle ne fonctionne pas ce soir, ou avec lui. Ouais, il allait céder comme les autres et j'en ressortirais gagnante. Tout était déjà prévu dans ma petite tête. J'étais fière - et folle. Sauf que... tout ne se déroule pas comme on veut. J'veux dire, le gars venait d'éclater de rire à ma gueule! Encore une fois. « Sérieusement ? Le coup des pleurs ? Pour une bière ? » Ouais, là j'voyais le ridicule de la chose. Oh et puis, j'm'en fou, j'en mourrais pas! Je lui lançais alors un regard noir. Putain, pourquoi il voulait pas être sympa et me la passer? J'm'en fou de ses microbes moi, j'ai un système immunitaire imbattable! Je pris alors une moue boudeuse. Zut, c'est la première fois que cette technique me faisait défaut. Finalement, je soupirais et aller bouder un peu plus loin. J'espérais quand même qu'il allait faire preuve de graaaande bonté...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)