Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHEO&SIAM • boire pour oublier

MATHEO&SIAM • boire pour oublier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me changer les idées, voilà ce que je devais faire, en ce moment rien n'allait pour le mieux. Mais il fallait faire avec, désormais que j'étais à Harvard je ne pouvais plus faire marche arrière j'étais obligée de rester là en plus je n'allais pas abandonner Dorian encore une fois. J'étais sûr et certaine qu'un jour je le récupérerais. En attendais je devais prendre un petit remontant pour l'oublier et passer une bonne nuit et me réveiller demain avec une gueule de bois. Entamant une premier verre de whisky je ne tenais pas très bien l'alcool, mais j'en avais besoin par moment, boire en solitaire et penser à autre chose qu'à mes problèmes. Et encore j'étais sûr qu'ils n'allaient pas disparaître aussi rapidement. Puis à côté de moi je n'avais pas vu que c'était Mathéo. Pour oublier Dorian ce n'était pas la meilleure solution j'avais son frère jumeau qui était à côté de moi, mais au moins lui serait plus sympathique et peut-être qu'il arriverait à me remonter mon petit moral.« Alors Dorian ça faisait un petit moment, qu'est-ce que tu fais là ?  » demandais-je en buvant mon deuxième verre, bon là j'allais faire une pause, discuter me fera du bien et peut-être qu'à lui aussi. Pourtant ma tête vers lui, en face le serveur lavait ses verres et je posais ma main sur ma tête pour la laisser tomber et fixer Mathéo.
(Invité)