Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS MARRAINE LA BONNE FÉE! ☂ JASMINE

SOS MARRAINE LA BONNE FÉE! ☂ JASMINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sos marraine la bonne fée!
Je n'avais pas bougé de ma chambre depuis des jours, à part pour aller en cours, mon lit me servait à la fois de canapé et de table, mon pyjama était devenu ma tenue favorite. Je n'avais plus envie de voir personne, de ne rien faire, seule une chose m'obsédait complètement l'esprit... Dexter. Depuis notre retour de voyage, tout avait changé, malheureusement, encore, en pire. Pourtant nos vacances loin d'Harvard avaient été paradisiaques, ce n'est qu'en rentrant que les prises de consciences nous éloignèrent pour nous laisser chacun de notre coté aujourd'hui. Et j'étais vraiment très loin d'être plus heureuse ainsi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était son droit et je savais très bien que j'étais seule responsable à mon malheur. Mais... Il me manque, me hante et continuellement, à chaque seconde de ma vie, je ne désirais qu'être avec lui. Malgré ça, me voilà là à attendre mon heure, je savais que je n'allais pas le récupérer comme ça, mais avais-je encore des chances? J'en doutais et j'avais besoin de quelques conseils et arguments pour m'en convaincre, je crois. Je n'avais pas été une bonne amie ces derniers temps mais j'avais quand même fait appel à Jasmine pour me venir en aide. Elle avait toujours été là pour moi dès lors mon arrivée et j'espérais qu'elle le soit encore aujourd'hui. Ma marraine la bonne fée, c'était ainsi que je m'amusais à l'appeler. J'avais laissé la porte ouverte pour sa venue et l'attendais devant ma télé, confortablement installée dans mon lit, dans le noir, ma couette sur mes épaules et me couvrant la moitié de la tête, pas prête à laisser tomber mon hibernation loin de la réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouvais devant la porte de l'une des Cabot. Valentine, l'une de mes Bizut et une amie qui contait beaucoup pour moi. Depuis qu'elle était arrivé ici, notre lien n'avait fait qu’accroitre de jour en jour et c'était une bonne chose. Mais depuis le Spring Break, je ne l'avais pas revue et j'avais entendu dire qu'elle n'était plus avec son copain.Elle venait de m’appeler et la voix que j'avais entendue au téléphone, ne me rassurait pas. Ma petite Valentine n'avait vraiment pas l'air en forme, elle avait une petite vois et on pouvait clairement entendre que ce n'était pas la grand joie pour elle. Je m'étais préparé en quatrième vitesse et avait fait au plus vite pour venir la voir. La jolie Cabot, sait très bien qu'elle peut compter sur moi, tout comme je peux la voir quand ça ne va pas non plus. Je frappais alors à sa porte, attendant, qu'elle vienne ou d'entendre un son, pour me dire de rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais toute emmitouflé dans ma couverture en entendant les toc toc contre la porte de ma chambre. Je l’entrouvris légèrement en passant ma tête à travers la porte pour voir de qui il s'agissait puis en découvrant Jasmine je ne pris plus aucune précaution. « Ma marraine chérie! » Criais – je d'une petite voix fatiguée. Mon sourire se précipita sur mon visage, bien heureuse de la voir à celle ci, elle m'avait manqué. « Entres, je t'en prie... » Soufflais-je en lui ouvrant la porte en grand. Je m'apprêtais maintenant à sortir l'excuse la plus nulle pour expliquer le bordel dans ma chambre. « Hum... fais pas attention au bazar, je commençais justement à ranger quand t'es arrivée. » Ouais ou pas. Je lui montrais mon sourire colgate en guise d'excuse pour son inconfort prochain, puis sautai sur mon lit en attrapant un paquet de gâteau. « Comment tu va dis ? » J'étais pas vraiment partie pour lui parler de moi, d'abord elle puis on verra si j'y arrivais, je savais que je pouvais compter sur elle mais je n'aimais jamais ça, m'ouvrir aux gens et leur confier mes soucis, et dans le cas d'aujourd'hui, c'était le plus gros soucis de ma vie, j'étais en train de perdre Dexter et il fallait que je trouve la meilleure technique pour le remettre dans sa cage à celui là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappant à la porte de Valentine, j'entendis un peu de bruit, alors que j'attendais de voir la porte s’ouvrir. Un petit visage en sortit, elle avait l'air fatiguée et pas très en forme. Cependant elle m’accueillit en grande pompe. J'étais évidemment heureuse de la voir également, mais je m’inquiétais alors pour elle. De la voir dans cet état, cela ne me rassurait pas. Je venais alors à la serrer un peu dans mes bras, pour mieux lui dire bonjour. Valentine, m'invitait alors à rentrer et c'est ce que je fis. Je détaillais alors son appartement, il était vraiment en bordel, mais ça ne m'étonnais pas. Quand ça ne va pas dans sa vie on a généralement pas envie de faire le ménage. La belle Cabot venait alors à me dire un excuse pour le désordre. Je fis alors un geste de la main pour signaler que ce n'était pas grave.
« Comment tu va dis ? » Me demandait-elle en allant sur son lit. Je la suivait alors. Je lui sourie alors.
" Je vais bien, même très bien, mais parle moi plutôt de toi. Ca n'a pas l'air d'être la grande forme. " Faisant une mimique comme pour la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine avait ce don, cette présence qui rassurait toujours, en quelques secondes après sa question je craquais déjà, prête à pleurer sur son épaule. "Des histoires d'amour, tu sais..." Soufflais-je. Je me tordais la bouche, cherchant par où commencer. Il y avait tellement à dire, tellement à raconter, j'avais l'impression que Dexter et moi nous connaissions depuis toujours, qu'il était dans ma vie depuis son début. "Ca peut aller... Je déprime un peu... beaucoup?" Je me demandais la tête que j'avais, moi qui prenais toujours soin de mon apparence, je ne pouvais rien cacher de mon humeur cette fois et surtout pas devant elle. "J'ai besoin de conseil pour récupérer l'homme que j'aime, tu crois pouvoir m'aider? J'ai besoin de toi Jas." Ma petite moue de sortie, je bombais ma lèvre inférieure vers l'avant en lui offrant mon regard de chien battu. "Si je te raconte tout du début à maintenant, y'en aura pour des jours alors je vais faire court, je dois le séduire de nouveau, mais sans qu'il s'en rende vraiment compte où il me repoussera, ça doit être discret et efficace." Je croquais dans un biscuit puis lui tendais le paquet en attendant ses idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivée chez Valentine, la première chose que je voyais c'était son état et celui de sa chambre. Au téléphone, j'avais bien entendue que ce n'était pas top ça, mais à ce point... Je n'avais pas imaginée ! Je me disais que c'était une bonne chose qu'elle m'ait appelé, comme ça, j'allais essayer de lui remonter le moral et surtout de l'écouter. Lui demandant alors où était le problème elle m'avouait que c’était une peine de cœur. Étrangement cela ne m'étonnait pas. Une fille aussi mal c'est souvent à cause d'un homme. Faisant la grimace sur sa phrase. Une petite pause elle m'avouait que c'était la déprime pour elle, mais ça j'avais cru le comprendre en la voyant.
"J'ai besoin de conseil pour récupérer l'homme que j'aime, tu crois pouvoir m'aider? J'ai besoin de toi Jas." Valentine prenait alors son regard de chien battu comme pour m’appeler au secoure.
" Si je peux t'aider je veux bien, tu sais bien que je suis là pour toi. " Ce qui était vrai, je tenais beaucoup à cette petite et de la voir comme ça me rendait triste.
"Si je te raconte tout du début à maintenant, y'en aura pour des jours alors je vais faire court, je dois le séduire de nouveau, mais sans qu'il s'en rende vraiment compte où il me repoussera, ça doit être discret et efficace." Alors qu'elle me tendait un paquet de biscuit, j'en prenais un avant de réfléchir. Un petit moment de silence s'installait.
" Tu dois séduire qui à nouveau ? Tu sais s'il peut toujours être intéressé par toi ? " Oui fallait au moins que je sache cela.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)