Invité
est en ligne
Invité
Sos marraine la bonne fée!☂ Je n'avais pas bougé de ma chambre depuis des jours, à part pour aller en cours, mon lit me servait à la fois de canapé et de table, mon pyjama était devenu ma tenue favorite. Je n'avais plus envie de voir personne, de ne rien faire, seule une chose m'obsédait complètement l'esprit... Dexter. Depuis notre retour de voyage, tout avait changé, malheureusement, encore, en pire. Pourtant nos vacances loin d'Harvard avaient été paradisiaques, ce n'est qu'en rentrant que les prises de consciences nous éloignèrent pour nous laisser chacun de notre coté aujourd'hui. Et j'étais vraiment très loin d'être plus heureuse ainsi. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était son droit et je savais très bien que j'étais seule responsable à mon malheur. Mais... Il me manque, me hante et continuellement, à chaque seconde de ma vie, je ne désirais qu'être avec lui. Malgré ça, me voilà là à attendre mon heure, je savais que je n'allais pas le récupérer comme ça, mais avais-je encore des chances? J'en doutais et j'avais besoin de quelques conseils et arguments pour m'en convaincre, je crois. Je n'avais pas été une bonne amie ces derniers temps mais j'avais quand même fait appel à Jasmine pour me venir en aide. Elle avait toujours été là pour moi dès lors mon arrivée et j'espérais qu'elle le soit encore aujourd'hui. Ma marraine la bonne fée, c'était ainsi que je m'amusais à l'appeler. J'avais laissé la porte ouverte pour sa venue et l'attendais devant ma télé, confortablement installée dans mon lit, dans le noir, ma couette sur mes épaules et me couvrant la moitié de la tête, pas prête à laisser tomber mon hibernation loin de la réalité.
(Invité)