Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN&MERYL † You're different and I love it
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

AIDAN&MERYL † You're different and I love it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're different and I love it
w/ Adryl

Je n'ai jamais connu l'amour. Pourquoi ? J'en sais rien.. Je n'ai pratiqué de l'amour d'un soir ou quelques jours qui m'a coûté d'être maman à dix-huit ans. Je ne regrette pas d'avoir gardé ma fille, loin de là. Seulement voilà, je n'ai jamais consacré ma vie depuis sa naissance pour moi et seulement moi. Les mecs se barrent quand ils savent que j'ai une fille alors j'ai décidé de ne plus chercher l'âme soeur. En attendant rien ne m'interdis de m'amuser. J'ai décidé de me rendre au terrain de sport, là où s'entraîne les beaux gosses de l'université pour chercher mon éventuelle prochaine conquête. Pas de mec sortant de l'ordinaire, comme d'habitude quoi. Tous à exhiber leur muscle comme jamais pour offrir des sourire charmeur aux filles présentes. C'est lassant.. Certes ils sont carrément canon et sexy mais il n'y a peu d'intérêt. Mais il y a ce type en arrière par apport aux autres. Il ne dit rien, il semble dans son monde. Je me suis approché de lui le sourire aux lèvres. Salut ? Excuses moi de te déranger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan O. Keegan

© Kaiji

C'était entraînement obligé ce jour-là. L'entraînement solitaire d'un RunningBack portait surtout sur sa vitesse et son agilité. Il devait savoir bien évité les blocages. Comme d'habitude je me débrouillais assez bien. Je n'étais certes pas un brillant joueur. Je n'allais sans doute pas jouer au niveau professionnel, mais je restais meilleur que la moyenne. Après tout, je n'étais pas gringalet non plus. Je n'étais juste pas plein de produits chimiques. On me le reprochait souvent d'ailleurs. On me conseillait de prendre tel ou tel produit qui bien sûr ne faisait rien de mal à la santé. Cela ne m'intéressait pas. J'admirais les joueurs de football qui arrivaient à faire face à la difficulté de ce sport avec pour seul atout leurs forces propre. Le football m'avait pas mal aidé à ce niveau. Il ne s'agissait pas que de force physique. Cette force-là tout le monde pouvait l'avoir à condition de s'entraîner. Ce que le football m'avait apporté était une certaine force mentale qui restait fragile en dehors du terrain.

La fin de l'entraînement était arrivée. Je m'étais bien dépensé. J'étais allé prendre une douche comme le reste de l'équipe. Ensuite, comme d'habitude, l'équipe se retrouvait pour faire un résumé de ce qui n'allait pas etc. Ensuite on restait à parler. J'aimais me mettre à l'écart dans ces cas-là. J'étais différent de la plupart des joueurs. Je ne me prétendais pas plus intelligent, mieux qu'eux, juste différent. Je n'aimais pas exhibé ma vie. Quel intérêt ? Qui s'en soucierait de toute façon ? La vie est trop courte pour s'occuper de celles des autres. La vision d'une fille me fit sortir de mes pensées. Elle avait une certaine classe. Cependant, elle venait sans doute pour les autres joueurs. Elle n'aurait intérêt pour moi. Et c'était tant mieux. Je ne voulais pas me retrouver à parler à quelqu'un que je ne connaissais pas. Pourtant, à ma grande surprise, c'était vers moi qu'elle se dirigeait. Je soupirais intérieurement. Quel blasphème avais-je commis pour que le Ciel s'acharne autant sur moi ?

Salut ? Excuses moi de te déranger !

Je la regardai dans les yeux. Elle avait de jolies yeux. J'essayais de ranger mes idées. Je ne savais pas quoi répondre dans ce genre de cas. Ce fut sans surprise que je dis avec difficultés :

Bonjour... Est-ce que je peux vous aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're different and I love it
w/ Adryl

Je n'avais jamais été réellement intéressé par les garçons avant mes dix-huit ans. C'est le départ de mon jumeau qui m'a fait ouvrir les yeux, j'étais bien trop colé à lui et on été ce genre de couple de jumeau qui aller presque se marier ensemble. Tomber enceinte après une première fois sexuelle ne m'a pas dégouté des mecs bien au contraire enfaîte. Je cherche désormais seulement ceux qui sont différents, qui offre quelques choses de nouveau et ce timide caché par toutes les tablettes de chocolat qui s'exhibe devant. Il m'a salué. Je voulais savoir qu'elle était le nom du garçon mignon caché par les visages refait par la popularité et le Narcissisme.. Mais je te dérange peut être ? Je lui est fait un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)