Invité
est en ligne
Invité
You're different and I love it
w/ Adryl
w/ Adryl
Je n'ai jamais connu l'amour. Pourquoi ? J'en sais rien.. Je n'ai pratiqué de l'amour d'un soir ou quelques jours qui m'a coûté d'être maman à dix-huit ans. Je ne regrette pas d'avoir gardé ma fille, loin de là. Seulement voilà, je n'ai jamais consacré ma vie depuis sa naissance pour moi et seulement moi. Les mecs se barrent quand ils savent que j'ai une fille alors j'ai décidé de ne plus chercher l'âme soeur. En attendant rien ne m'interdis de m'amuser. J'ai décidé de me rendre au terrain de sport, là où s'entraîne les beaux gosses de l'université pour chercher mon éventuelle prochaine conquête. Pas de mec sortant de l'ordinaire, comme d'habitude quoi. Tous à exhiber leur muscle comme jamais pour offrir des sourire charmeur aux filles présentes. C'est lassant.. Certes ils sont carrément canon et sexy mais il n'y a peu d'intérêt. Mais il y a ce type en arrière par apport aux autres. Il ne dit rien, il semble dans son monde. Je me suis approché de lui le sourire aux lèvres. Salut ? Excuses moi de te déranger !
(Invité)