Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Hazel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts audio visuels et de dessin depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employée dans un bowling . Et pour terminer, je fais partie des Lowell. | Jackie H. Alvarez Looks alot like Zooey Deschanel |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Jackie, en septième année d'audio visuel, vice-présidente du club du même nom, employée d'un bowling depuis cinq ans, intégrée à la Lowell House depuis cinq ans également. Jackie étudie dans le but d'intégrer les studios Disney ou Pixar afin de produire des films d'animation. Elle est fille unique, mène une petite vie tranquille entourée de ses meilleurs amis; Joan, Tamara, Cody et Austin qu'elle considère comme son petit frère.
Côté coeur, elle est une célibataire endurcie depuis deux ans. Son dernier amour fut Jackson.
Elle était loin de penser que ça vie allait être autant chamboulée...
Jackie, en septième année d'audio visuel, vice-présidente du club du même nom, employée d'un bowling depuis cinq ans, intégrée à la Lowell House depuis cinq ans également. Jackie étudie dans le but d'intégrer les studios Disney ou Pixar afin de produire des films d'animation. Elle est fille unique, mène une petite vie tranquille entourée de ses meilleurs amis; Joan, Tamara, Cody et Austin qu'elle considère comme son petit frère.
Côté coeur, elle est une célibataire endurcie depuis deux ans. Son dernier amour fut Jackson.
Elle était loin de penser que ça vie allait être autant chamboulée...
PHYSIQUE Yeux bleus. Couleur de cheveux naturel bruns. Poids 55 kg Taille 168 cm Style vestimentaire Féminin et décontracté. Piercing Aucun. Tatouage Une patte de chat un bas du dos, une coquillette sous le pouce du pied gauche et un dauphin derrière l'épaule. Cicatrice Aucune. | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux, absolument ! Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste. JE CROIS... Aux fantômes ? oui. À l'apocalypse ? moui. Aux coups de foudre ? oui. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? non. À une religion ? non. À la magie de Noël ? oui. Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? moui. J'AI... Déjà fait un threesome non. Une voiture oui, une 4L violette. Bois de l'alcool oui. Fume non. Prend de la drogue non. Veux me marier oui. Veux des enfants oui, deux. Une maladie grave non. Un lourd secret non. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit un peu. Beaucoup d'expérience en amour non. Eu beaucoup de déception en amour une seule. Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis oui. Des envies de meurtres non. Peur du noir non. Peur de la solitude oui. De bonnes notes oui. |
(Invité)