Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKIE • don't look back, baby follow me.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JACKIE • don't look back, baby follow me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Alvarez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Hazel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'arts audio visuels et de dessin depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'employée dans un bowling . Et pour terminer, je fais partie des Lowell.

Jackie H. Alvarez

Looks alot like Zooey Deschanel

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
   Jackie, en septième année d'audio visuel, vice-présidente du club du même nom, employée d'un bowling depuis cinq ans, intégrée à la Lowell House depuis cinq ans également. Jackie étudie dans le but d'intégrer les studios Disney ou Pixar afin de produire des films d'animation. Elle est fille unique, mène une petite vie tranquille entourée de ses meilleurs amis; Joan, Tamara, Cody et Austin qu'elle considère comme son petit frère.
Côté coeur, elle est une célibataire endurcie depuis deux ans. Son dernier amour fut Jackson.
Elle était loin de penser que ça vie allait être autant chamboulée...
PHYSIQUE
   Yeux bleus.
   Couleur de cheveux naturel bruns.
   Poids 55 kg
   Taille 168 cm
   Style vestimentaire Féminin et décontracté.
   Piercing Aucun.
   Tatouage Une patte de chat un bas du dos, une coquillette sous le pouce du pied gauche et un dauphin derrière l'épaule.
   Cicatrice Aucune.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? Un peu des deux.
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue.
   Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux, absolument !
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
   Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste.

JE CROIS...
   Aux fantômes ? oui.
   À l'apocalypse ? moui.
   Aux coups de foudre ? oui.
   À l'amitié fille/garçon ? oui.
   Aux sexfriends ? non.
   À une religion ? non.
   À la magie de Noël ? oui.
   Au destin ? oui.
   Aux fins heureuses ? moui.

J'AI...
   Déjà fait un threesome non.
   Une voiture oui, une 4L violette.
   Bois de l'alcool oui.
   Fume non.
   Prend de la drogue non.
   Veux me marier oui.
   Veux des enfants oui, deux.
   Une maladie grave non.
   Un lourd secret non.
   Mens souvent non.
   Beaucoup d'expérience au lit un peu.
   Beaucoup d'expérience en amour non.
   Eu beaucoup de déception en amour une seule.
   Eu beaucoup de déception en amitié non.
   De la facilité à me faire des amis oui.
   Des envies de meurtres non.
   Peur du noir non.
   Peur de la solitude oui.
   De bonnes notes oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a n n é e  2 0 1 4
les évènements marquants

14 février 2014. C'est l'anniversaire de la Lowell, elle souffle ce soir ses vingts-quatre bougies. Elle a fait le vœu d'être heureuse tout au long de cette année et d'enfin trouver l'amour.

spring break 2014. Punta Cana était un endroit paradisiaque. Jackie aurait aimé y rester plus longtemps. Elle a passé sa première soirée sur la plage, avec Cody son meilleur ami à l'occasion de son anniversaire, lui offrant une magnifique montre comme cadeau.
Profiter de ses amis faisait aussi parti du programme, c'est pourquoi elle a passé pas mal de temps avec Joan, Sofia et Norah qui lui apprendra à draguer en français.
Elle a aussi retrouvé Jackson là bas, son dernier grand amour qu'elle avait évité de croiser pendant deux ans. Ils ont fait l'amour sur la plage et ont passé la nuit ensemble. Depuis ils ne sont pas reparlé.
Elle a rencontré Jorden lors d'une baignade avec des dauphins. C'est lui qui lui a offert son dernier tatouage, un dauphin derrière l'épaule.
Alors que Jackie avait confié un de ses livres secret à Kenny, celui ci est allé en parler à un éditeur. La Lowell lui en veut de ne pas avoir gardé le secret et n'a plus autant d'inspiration depuis, comme un blocage.

25 mars 2014. Jackie achète une 4L violette, pensant faire une bonne affaire alors que la voiture n'est qu'une poubelle sur roue. Pourtant elle l'adore et l'a prénommée Chouquette. Elle ne sait pas conduire, ce qui fait qu'elle reste en permanence en première, cale, et n'avance pas très vite ce qui lui coute des coups de klaxons et des appels de phares des autres automobiliste. Elle a demandé à Cody de lui apprendre cependant.
Sur le parking de l'université, ce jour là, elle a rencontré Dorian, un beau Quincy avec qui le contact est plutôt bien passé.

1er avril 2014. Alors qu'elle rentrait d'une soirée bien arrosée, Jackie rencontre Hermod et se persuade qu'il s'agit d'un fantôme venu pour chambouler sa vie.

10 avril 2014. Elle a fait le test trois fois, c'est certain. Pas de doute possible. Jackie est enceinte. Elle ressent le besoin d'en parler à ses deux meilleures amies, seules au courant de ça.

19 mai 2014. Jackie va au bal au bras du président de la Lowell House, Aidan. Lors de cette soirée, elle remportera l'Awards de la plus belle amitié avec Cody.

(Invité)