Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Andy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis le prénom d'Apple et hésitai à décrocher. Je le fis pourtant, me râclant la gorge.

Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mon cœur battre très fort en entendant sa voix. Hey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marquai un silence.

... J'peux faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux m'écouter... juste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pinçai les lèvres.

Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres et soupirais. Je ne sais pas par quoi commencer... mais... je tenais à faire mes excuses. Parce que c'est tout ce que je peux faire... Le tatouage, c'est à ma nuque, j'le vois jamais alors... je l'ai carrément oublié... Je ne sais même pas pourquoi tu ne veux plus de moi mais si c'est pour ça, parce que t'as peur d'Ocean... t'as pas à t'inquiéter, j'suis très loin de ressentir pour lui c'que j'ressent pour toi. J'dirais même que ça n'a absolument rien à voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirai à mon tour, me passant une main dans la nuque.

Tu l'as aimé Apple. Follement. Tu voyais ta vie avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris nerveusement. Alors c'est ça le seul argument que t'as, Andy ? Tu crois que parce que j'ai aimée Ocean, je ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un d'autre ? Et bien sûr que je me voyais vivre avec lui mais tout ça c'était avant que j'tombe amoureuse de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'est pas mon seul argument. Je ne dis pas que tu ne pourras pas aimer quelqu'un d'autre ni que tu ressens rien pour moi... J'me dis juste que y a forcément quelque chose qui cloche, tu peux pas l'avoir oublié aussi vite après tout ce que vous avez vécu. On est pas restés ensemble longtemps Apple, pourtant je sais qu'un mois dans les bras d'une autre ne me suffirait pas du tout pour t'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)