Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Recherche de tout (a)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) Recherche de tout (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sérieux, qui ne connait pas encore Austin ? 🇧🇬

né à Cleveland + hétérosexuelle + son père est parti lorsqu'il avait deux ans + à toujours vécu dans la cité + est de classe moyenne à tendance pauvre +est entré à Harvard grâce à une bourse + possède d'incroyables facilités en cours, il peut donc sécher plusieurs heures et revenir avec d'excellentes notes + est en majeur psychologie + en mineur portugais + est bout-en-train + fêtard + violent + irascible + charismatique + con + sociable + drôle + fier + tête brûlée + protecteur -mais qu'avec les personnes qu'il aime vraiment vraiment beaucoup- soit, soyez heureux s'il l'est avec vous + maladroit + dragueur + fume depuis l'âge de douze ans + se drogue que durant les fêtes -donc tous les soirs- + boit de l'alcool depuis l'âge de onze ans -ça sert d'avoir des amis majeurs et d'habiter en cité surtout- + déteste qu'on lui donne des lignes directives + à toujours envoyé chier sa mère même s'il l'adore plus que tout au monde -il ne l'avouera jamais, il n'est pas du tout le type sentimentale à part pour faire bien devant les gens- + Madisson est son repère dans sa vie -du moins elle l'était autrefois- + regrette ce qu'il lui à fait, mais refuse de l'admettre + leur ancienne amitié lui manque + Madisson est la seule personne qui arrive à remettre Austin dans le droit chemin + Est toujours avide de nouvelles expériences + sa boisson préféré et la Téquila, mais il adore faire des mélanges + il mange quand il y pense ou quand il a les sous car il est nul en cuisine + il a déjà fait brûler un humberger micro-onde + son style de fille est quelqu'un pleine d'assurance, qui n'a pas froid aux yeux, avec un fort caractère afin de pouvoir lui tenir tête + n'aime pas les relations trop simple et aime avoir des obstacles afin d'avoir un peu de piments + le seul sport qu'il pratique est le foot + il aime bien se balader juste pour rien faire et pourquoi pas aller faire chier les autres + déteste rester enfermer + dort très peu à tendance insomniaque + ne réfléchit pas avant d'agir + fait tout ce qui lui passe par la tête pour éviter d'avoir des regrets plus tard

Sexe du partenaire: masculin, parce que j'ai remarqué que je manque crucialement d'hommes dans ma fiches de liens face
Nombre maximum de place: 1000 :sifle:
Idée de lien: Proposé moi tout ce que vous voulez. Je peux juste vous dires que je n'accepte pas ce qui est confident ou meilleur ami et que je préfère les liens originaux  :loukas: , mais sinon tout ce qui est familial et autres je suis entièrement open ! :D
Préférence: Les gens à trois têtes (a) Ouais c'est feu non ? x) I'm joking mes loulous  :bent:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage que je soies pas un homme (M) Recherche de tout (a) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne t'empêche d'aller faire un tour dans ma fiche de liens, ce n'est pas comme si j'allais refuser :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors je peux te proposer Royce (M) Recherche de tout (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ma foi je ne dis pas non (M) Recherche de tout (a) 3997999705 En plus que du cast de TW à ce que je vois (M) Recherche de tout (a) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mec, moi aussi je suis en zone de Désertion Masculine, ça te dirais qu'on forme un club? *BAM* Non plus sérieusement je me propose d'être un lien *enfin mon perso mais c'est pareil xD*

en gros:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette je ne suis plus seul :sifle: Surtout que je viens encore de perdre des liens avec les suprresions du vendredi (M) Recherche de tout (a) 1881463262

Hé bien je vois bien aux premiers abords Austin garder ses distances avec Mattia et plus que tout, s'en méfier, car il serait du genre à croire ce qu'on lui dit quoi. Enfin, surtout il voit pas pourquoi on irait lui raconter de telles calomnies (M) Recherche de tout (a) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est jamais drôle de perdre des liens *moi j'ai pas trop ce problème vu que j'en ai pas beaucoup xD (M) Recherche de tout (a) 166564858 *

Oh tu ferais partie du club des méfiants (M) Recherche de tout (a) 2474380249 Super Super tu seras sur la liste de Mattia (M) Recherche de tout (a) 1688815589 ceux qu'il faut changer l'avis xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est l'avantage de ne pas en avoir beaucoup (M) Recherche de tout (a) 1881463262

Cool :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si ça va être dur de te faire changer d'avis xD.

*Ouais c'est a peu près le seul avantage à ne pas avoir beaucoup xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)