Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJustine Hayden Mckinley ► Camila Cabello
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 30 mai 1994 à La Havane, Cuba, que les membres de la famille Mckinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Justine Hayden .  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine & Chimie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide-technicienne vétérinaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy houce.
Justine Hayden Mckinley

Looks alot like Camila Cabello choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Burberry. et j'ai 22 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design.  Le forum est très actif et attrayant pour l'œil alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personneb]. J'utilise Camila Cabello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par One more time.. Je fais environ entre 75 & 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Austin J. Da Silva.

Mot de la fin ? ▲ J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour commencer à RP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais même pas encore ici, j’étais à La havane avec ma grand-mère et Jorje. Je suis triste pour ce qui s’est passé ainsi que pour les familles et amis des victimes. Perdre quelque est horrible le pire sentiment que quelqu’un peu éprouvé devant ce sentiment d’impuissance.

Quincy House.
Je mérite faire de faire partie dans la Quincy house, car je suis une femme très généreuse, qui n’hésiterais pas à donner son manteau pour un sans-abri quand il fait -40 dégrées à l’extérieur. J’adore aidé les autres, les enfants, les femmes, les hommes et les animaux ont tous besoins d’être aidé par des personnes qui peuvent les aidés.  Vous pouvez demander à mes amies j’ai un cœur d’or et un sourire de diamant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeune homme parti de Manchester pour la Havane en vacance avec des amis. Il rencontra une jolie Cubaine les cheveux noir le teint basané et un sourire étincelant… Bon bon bon, on arrête l’histoire là car ce n’est pas l’histoire de mes parents qu’on présente mais bien la mienne. Je suis née d’une idylle entre jeune amoureux de vacance. Bien entendu, mon père qui était en Angleterre à cette époque fini par venir rester à La Havane avec ma mère pour m’élever d’amour et d’eau fraîche. L’argent ne coulais pas à flot à la maison mais assez pour avoir du pain sur la table et des cadeaux à Noel. Quand j’ai eu 9 ans si ma mémoire est bonne et bien ils ont décidé de déménagé aux États-Unis. À l’école j’étais une vrai ‘’NERD’’ j’avais les notes ainsi que les insultes qui si rattachais. En Juillet 2007, mes parents se séparent et ma mère retourne à La Havane vivre avec ma grand-mère. Et là, tous s’effondre autour de moi, les notes, la vie sociale déjà que j’en avais pas vraiment. Je suis resté avec mon père et nous avons déménagé à Cleveland en Octobre. Tous étais différent et j’ai repris sur moi, ma joie de vivre étais là, j’avais enfin des vrai amis. C’est là que j’ai rencontré un Garçon merveilleux qui se nomme Austin, gentil et adorable il est devenu mon ami et la chimie à faire en sorte que nous sommes tombé éperdument amoureux l’un de l’autre après seulement quatre mois. L’an dernier, j’ai tout quitté sans avertissement sauf mon père, j’ai eu un appel de ma grand-mère qui m’a annoncé que ma mère était décédé d’une tumeur au cerveau. J’ai rien dit à Austin, le chagrin en moi était trop grand. Là-bas, après 6 mois environ à penser à ma mère, mon père, Austin j’étais perdu. Un garçon prénommé Jorje ma pris sous son aile. Lui il voulait de moi, mais moi mon cœur ne battais que pour Austin. Je décidai de repartir au États-Unis pour mon père et aussi pour utiliser la bourse d’étude que j’ai reçu pour mes études de médecine. Mon cœur est brisé mais ma tête est déterminée à rendre ma mère fière de moi là-haut. Harvard me voici !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, ce scénario ne sera pas resté libre si longtemps Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello 1881463262
Bienvenuuuue parmi nous Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chaaat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :)

Question :

Je n'arrive pas à faire en sorte qu'ont voient mes drapeaux 0.o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a eu un problème d'hébergement apparement.
Enregistre l'image et réhéberge le, ça devrait marcher :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci je vais faire cela dans la journée comme tout le reste en fait !! PERSONNE NE ME VOLERA CE PERSONNAGE !! MOUAHAHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vole le personnage de Justine*
BWAHAHAHAHAA Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello 3997999705

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Justine Hayden Mckinley ► Camila Cabello 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment être impressionné de la rapidité à laquelle mon scénario à été pris  :luv2: 

En tout merci encore miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille fois -je ne suis pas hystérique :sifle:- d'avoir pris mon scénario  hanwii  Et j'ai trop hâte de lire ta fiche  :yell3: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)