Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 mai 1994 à La Havane, Cuba, que les membres de la famille Mckinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Justine Hayden . Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine & Chimie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que aide-technicienne vétérinaire . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy houce. | Justine Hayden Mckinley Looks alot like Camila Cabello choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Burberry. et j'ai 22 ans. Je suis Québecoise et j'ai connu le forum grâce à pub-rpg-design. Le forum est très actif et attrayant pour l'œil alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personneb]. J'utilise Camila Cabello comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par One more time.. Je fais environ entre 75 & 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Austin J. Da Silva.
Mot de la fin ? ▲ J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour commencer à RP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour commencer à RP.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)