Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. EMMET JIMINEZ - #(456) 559-5008
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. EMMET JIMINEZ - #(456) 559-5008

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeurette <3
Messagerie

Je t'aime chéri ... au fait, je sais qu'on avait vaguement vu pour se trouver un appartement mais Isa' cherche des colocataires, on n'en a parlé today ... ça te dis baby ? <3

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure POOLPARY de ta vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, viens tout nu, et rejoins nous chez Apple Kovalevski, par ici C. EMMET JIMINEZ - #(456) 559-5008 73120010
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIA, SISTA D'AMOUR <3
Messagerie

Si et je l'ai adopté chéri <3 PAAAAN --->

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Messagerie

ahahahha t'es immonde putain sale débile là ... je te l'enverrai là de l'étage pauvre nul pour la peine et j'espère que tu le prendras en pleine gueule ^^PAAAAAN

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
MESSAGERIE

Bonjour ! On ne se connait pas encore, mais on a été mis ensemble pour remplir au super questionnaire... Je m'appelle Harley (: On fixe un rendez-vous et on s'en débarasse le plus vite possible ? (:

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue
MESSAGERIE

Bon... Ça fait plus d'une semaine, maintenant... On se rejoint à la bibliothèque et on s'en débarrasse ? Je t'attends à 13h.

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Quoi ?! Pourquoi ?!

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo

Oh putain >< Mais nawack les gens quoi ! Et j'peux pas prendre la place de ton oncle moi ? C. EMMET JIMINEZ - #(456) 559-5008 3850463188

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)