Invité
est en ligne
Invité
Hawaï ... Qu'est-ce que cela faisait du bien de revenir aux sources. Cette île, Ashton la connaissait par coeur. Enfin du moins l'île d'Honolulu. C'était déjà pas mal dans le fond. Ashton y avait passé les dix-neuf premières années de sa jeune vie et c'était pour lui le plus belle endroit au monde. L'histoire que cette île pouvait avoir été bien supérieur à toutes les villes américaines réunies ... Savoir qu'il vivait dans la même base militaire ou il y avait eu les événements de Pearl Harbor, ça le faisait frissonner.
Bref, aujourd'hui, les Winthrop avaient organisé une sortie sur l'île voisine. 4/5h de trajet en bateau, ça allait être long, mais ça en valait la peine, surtout pour faire un tour dans la jungle et visiter les volcans.
Ashton n'avait quasiment pas dormi la nuit avec la méga soirée qui avait été organisé, mais ça ne l'avait pas empêché de se lever plut tôt pour aller courir, à la fraiche. Il était à peine 7h, il avait à peine une heure de sommeil dans les jambes, mais il partit courir à travers le centre d'Honolulu. Les lieux n'avaient pas spécialement changé depuis 4 ans. Certains bâtiments avaient poussés, mais dans l'ensemble, c'était toujours le même endroit.
Ashton avait quasiment fini son footing matinal quand il s'arrêta non loin de la demeure des Winthrop, ou quelques personnes étaient encore allongé à même le sol dans le jardin, encore ivre, d'autres étaient encore entrain de boire. C'était moche à voir. Ashton se dirigea vers une petite zone commerciale, enfin, une zone avec une petite boutique ouverte 24h/24, afin de se prendre un truc à boire. Casque sur les oreilles entrain d'écouté de la musique, il tourna dans le rayon boisson pour attraper une bouteille de pepsi. Enfin, s'était sans compter qu'une jeune fille lui rentrerait dedans en sortant de cette allée là.
« Wow désolé, j'étais dans la lune et je t'avais pas entendu arriver. J't'ai pas fait mal j'espère ?. »
Ashton fit un sourire à la jeune demoiselle, une demoiselle qu'il avait déjà vu la veille, et auparavant à Harvard. Il savait qu'elle s'appellé Malvina et que c'était la soeur de Valentin, un camarade Winthrop. Bref, fallait faire les présentations.
« J'en oublierai limite la politesse. Je m’appelle Ashton. Toi aussi t'es déjà debout après la soirée d'hier ? »
(Invité)