Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina & Ashton ♦ The Beginning ♦
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malvina & Ashton ♦ The Beginning ♦

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hawaï ... Qu'est-ce que cela faisait du bien de revenir aux sources. Cette île, Ashton la connaissait par coeur. Enfin du moins l'île d'Honolulu. C'était déjà pas mal dans le fond. Ashton y avait passé les dix-neuf premières années de sa jeune vie et c'était pour lui le plus belle endroit au monde. L'histoire que cette île pouvait avoir été bien supérieur à toutes les villes américaines réunies ... Savoir qu'il vivait dans la même base militaire ou il y avait eu les événements de Pearl Harbor, ça le faisait frissonner.  

Bref, aujourd'hui, les Winthrop avaient organisé une sortie sur l'île voisine. 4/5h de trajet en bateau, ça allait être long, mais ça en valait la peine, surtout pour faire un tour dans la jungle et visiter les volcans.
Ashton n'avait quasiment pas dormi la nuit avec la méga soirée qui avait été organisé, mais ça ne l'avait pas empêché de se lever plut tôt pour aller courir, à la fraiche. Il était à peine 7h, il avait à peine une heure de sommeil dans les jambes, mais il partit courir à travers le centre d'Honolulu. Les lieux n'avaient pas spécialement changé depuis 4 ans. Certains bâtiments avaient poussés, mais dans l'ensemble, c'était toujours le même endroit.

Ashton avait quasiment fini son footing matinal quand il s'arrêta non loin de la demeure des Winthrop, ou quelques personnes étaient encore allongé à même le sol dans le jardin, encore ivre, d'autres étaient encore entrain de boire. C'était moche à voir. Ashton se dirigea vers une petite zone commerciale, enfin, une zone avec une petite boutique ouverte 24h/24, afin de se prendre un truc à boire. Casque sur les oreilles entrain d'écouté de la musique, il tourna dans le rayon boisson pour attraper une bouteille de pepsi. Enfin, s'était sans compter qu'une jeune fille lui rentrerait dedans en sortant de cette allée là.

« Wow désolé, j'étais dans la lune et je t'avais pas entendu arriver. J't'ai pas fait mal j'espère ?. »

Ashton fit un sourire à la jeune demoiselle, une demoiselle qu'il avait déjà vu la veille, et auparavant à Harvard. Il savait qu'elle s'appellé Malvina et que c'était la soeur de Valentin, un camarade Winthrop. Bref, fallait faire les présentations.

« J'en oublierai limite la politesse. Je m’appelle Ashton. Toi aussi t'es déjà debout après la soirée d'hier ? »

made by MISS AMAZING.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The beginning
Malvina & Ashton ♦ The Beginning ♦ Tumblr_n3fkx0qxHs1rkpi71o1_r1_250Hawaï... Un endroit tellement magnifique, un endroit de rêve en quelque sorte. Dire que vivre ici, je n'arrive pas à me l'imaginer. Faut dire que c'est aussi beau que sur les décors d'une carte postale. Un endroit pour décompresser, pour oublier les soucis que je préférais laissé à Cambridge. Me tournant encore et encore dans le lit, c'est très tôt que je me suis réveillé. Dormir ? J'ai essayé. Encore une chance que j'ai rejoins la chambre assez tôt. Me préparant, enfilant un short et un haut simple, je suis sortie et voir certaines personnes dormir à même le sol m'a bien fait rire. Faut croire que certaines personnes ont un peu poussé sur l'alcool qui coulait à flot toute la soirée. Profitant de cette mâtiné avant de partir pour la jungle et visiter les volcans, je voulais découvrir la beauté de cet endroit, mais je me suis rapidement arrêté dans cette petite boutique pour me prendre quelque chose à boire. Marché c'est bien, mais ne pas m'hydrater avec le climat actuel, une très mauvaise chose. Tournant dans l'allée pour rejoindre les boissons, tellement perdu que je n'ai pas fait attention en tournant et c'est contre quelqu'un que mon corps à fait ricochet. Me reculant assez rapidement comme pour me protéger. Faut dire que depuis ce que j'ai vécu il y a deux mois et même si j'essaye de prendre sur moi, d'essayer de faire des efforts, je reste quand même sur mes gardes surtout concernant les hommes. « Je... Je n'ai rien, c'est gentil » dis-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Étrangement, son visage me disais quelque chose et c'était sûrement avec la soirée d'hier. « Malvina... Enfin Vina c'est mieux » avouais-je sans vraiment être proche de lui, une bonne distance était toujours mieux non ? « J'suis pas resté longtemps et puis on est pas ici bien longtemps alors autant en profiter pour voir le coins. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashton fut assez surpris de voir la "réaction" de la jeune fille après qu'ils se soient rentrés dedans. Si elle avait pu se jeter derrière le rayon, elle l'aurait fait. Ashton était si repoussant que ça ? Il esquissa un sourire amusé mais aussi gêné. Il observa rapidement la jeune fille, elle était plutôt mignonne, et ce petit air "gêné" lui donnait encore plus de charme.

« Malvina... Enfin Vina c'est mieux. J'suis pas restée longtemps et puis on est pas ici bien longtemps alors autant en profiter pour voir le coins. »

Ah pour profiter, y'avait largement quoi faire à Honolulu. Bon, le plus beau à Hawai, c'était les îles des alentours, comme Maui, Kauai, Molokai ou simplement l'île d'Hawaï, mais c'était un peu plus difficile pour y aller.

« C'est sur qu'à Honolulu t'as largement de quoi passer le temps. Mais dans le fond, ça ressemble à une ville américaine classique. Si tu veux vraiment être sous le charme de l'île, faut faire les petites îles des alentours. Cet aprem tu verras une des îles ou j'ai passé quasiment tout mes week end pendant 20 ans. »

Quand Ashton était plus jeune, ses parents profitaient des week-ends pour partir sur l'île de Maui dans le village de Wailuku, pour rejoindre les grands-parents paternels, qui vivaient là-bas depuis toujours. Ashton rêvaient d'ailleurs depuis toujours de finir sa vie là-bas, le plus bel endroit au monde pour lui.
Ashton faisait toujours face à Malvina, qui semblait toujours être mal à l'aise, fallait bouger et ne pas rester immobile à ne rien faire ... Pourquoi ne pas proposer une visite des lieux avec bibi comme guide ? Ça pourrait être sympa, puis ça serait l'occasion de faire connaissance ailleurs qu'entre le rayon boisson et le rayon alimentation pour les animaux.

« Vu qu'on a le temps avant le départ pour Maui cet aprem, ça te tente une petite ballade pour visiter le coin ? Je suis né ici, je connais l'île comme ma poche ! »

made by MISS AMAZING.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)