Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Romane & Dix] April's fool...late.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Romane & Dix] April's fool...late.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
J'crois que j'avais réussi à littéralement faire paniquer Romane. Il y a une trentaine de minutes, je lui avais envoyé des sms pour lui dire que j'avais besoin de le voir : j'avais une grande nouvelle à lui annoncer, un truc énorme à lui montrer! Je ne lui en avais pas encore glissé un mot pour mes «nouveaux» yeux, alors je me devais bien de le faire un jour ou l'autre, c'était quand même mon meilleur ami! J'étais trop excitée, trop contente, trop joyeuse pour le lui cacher plus longtemps. C'était comme le meilleur moment de ma vie, enfin... Mais bon, je m'amusais à lui faire croire que j'étais enceinte, et c'était bien marrant il faut dire. Je lui avais donc envoyé mon dernier SMS pour lui indiquer ma position et attendit qu'il arrive patiemment. J'avais bien hâte de revoir sa p'tite binette pour la première fois depuis des mois... En l'attendant, j'enlevai mes souliers, et plongeai mes pieds dans l'eau du lac. Le Printemps commençait enfin à apparaître, alors j'en profitais, de la douce fraicheur. L'ironie, c'est que la dernière fois que j'étais venue ici, c'était quelques temps avec le Summer Camp, et j'avais passé du bon temps avec Alexander. Du bon temps, c'est peu dire, en fait.

HJ : T'en fais pas, je ferai plus long un peu les prochaines fois [Romane & Dix] April's fool...late.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Pitié... Me dites pas que j'allais devoir faire face à une grosses de plus! Sinon j'allais devoir me pendre ou je ne sais pas mais là c'était sans doute cette de trop. Entre Aby' quand elle avait fait sa grosses urinaire, Apple qui m'avait sorti la blague qu'elle pensait attendre un bébé de moi et ma cousine qui m'annonçait qu'elle en attendait un?! Non stop stop stop! J'avais déjà assez de soucis à me faire concernant Robyn pour en prime devoir gérer tout ces autres petits là. Fuck le printemps les travaillaient ou quoi? Elles avaient quoi toutes à faire des gosses comme ça. Non allez on reste zen ça se trouve c'était tout autre chose et honnêtement je l'espérais profondément. Car non, pas ma Dixie enceinte certainement pas! Et encore moins maintenant. Bref! Du coup j'avais pris ma voiture histoire de la rejoindre à Charles River. À croire que c'était notre petit truc à nous les sorties en pleine air mais pas grave j'aimais ça. Après un petit temps de route, je m'étais garé dés que possible pour continuer à pieds, marchant tout en la cherchant des yeux jusqu'à ce que je reconnaisse sa belle crinière blonde au bord de l'eau. D'une grande inspiration j'allais donc la rejoindre, l'abordant sans rien savoir de ce qui m'attendait "Avance pas trop tu vas te noyer." oui un peu d'humour fait pas de mal après tout.

HJ : mais non ça me va très bien comme ça lol et désolé du retard du coup o.o <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Un jour, j'aimerais vraiment avoir un enfant. Un petit bébé à tenir dans mes bras, à cajoler, à aimer, à chérir et tout le reste... J'étais un peu «gnia-gnia» quand il s'agissait des gosses. Bien des gens dans mon entourage avaient un enfant, et je me plaisais toujours autant à les faire rire et à les rendre heureux quand je pouvais. Mais bon, ce projet c'était loin d'être pour bientôt. Encore moins pour l'heure actuelle. J'étais pas prête à ça sur bien des aspects, alors valait mieux attendre un moment, ein. J'étais bien, je venais d'emménager dans un petit loft vraiment joli où j'me retrouvais enfin seule. J'étais en froid avec Charlie, donc déjà là, avoir un gosse sans avoir le mec qui vient avec pour le faire, c'est pas un très bon départ, pas vrai? Ouais, j'avais quand même appris des choses utiles dans mes cours de sexualité à la petite école. En plus, je venais tout juste de retrouver l'usage de mes yeux, alors je devais me «ré-habituer» à cette vie... En gros, pas le temps d'avoir un gosse! Justement, j'avais fait venir Romane pour lui annoncer la bonne nouvelle à propos de mes yeux, et non pas d'une grossesse, même s'il croyait le contraire, par ma faute. J'avais les pieds dans l'eau de la rivière lorsque j'entendis finalement sa voix. "Avance pas trop tu vas te noyer." Je ne me retournai pas, attendant qu'il arrive, alors que je lui répondais : « Heureusement j'ai appris à nager! Quoique...j'commence à me faire plus lourde, j'sais pas si ça l'ferait bien...! » Je souris intérieurement. Bon, j'voulais le faire flipper encore un peu! « Ça va?»

HJ : T'en fais pas, c'est de ma faute [Romane & Dix] April's fool...late.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Dixie avait une place particulière pour moi, bon certes tout mes proches en avaient une évidemment, mais elle... Depuis son accident, je me sentais d'instinct obliger de m'en occuper plus que les autres, de m'inquiéter d'avantage pour elle. être aveugle se surmonte je sais et je ne voulais en aucun cas la voir comme une chose fragile mais à mes yeux, elle avait besoin qu'on prenne soin d'elle malgré tout, maintenant qu'elle n'y voyait plus bien plus qu'avant. C'est un réflexe que j'avais avec elle alors évidemment... Si j'apprenais qu'elle était enceinte, croyez moi que j'allais devenir fou car à mes yeux c'était absolument HORS de question, pas maintenant quoi! Qu'elle le veuille ou non c'était une idée bien trop stupide. Donc oui, c'était avec la pression que j'étais venu, redoutant le pire alors que malgré tout je l'abordais comme toujours avec légèreté. D'ailleurs, elle me répondait sans répondre « Heureusement j'ai appris à nager! Quoique...j'commence à me faire plus lourde, j'sais pas si ça l'ferait bien...! », comment dire que j'avais le sourire au début de sa phrase mais plus du tout vers la fin? Je grimaçais même en baissant les yeux un instant avant d'entendre la suite « Ça va?», d'une moue, je regardais alors autour, au loin "M'oui ça va aller, globalement. Et toi...?" allez Dixie, fais pas trop durer le suspense s'il te plait tu sais que j'ai horreur de ça! "D'ailleurs, désolé de paraitre pressé mais alors? C'est quoi cette grande nouvelle que t'as à m'annoncer..?" je serrais les fesses autant que les dents là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Romane était l'un de mes meilleurs amis. Je serais toujours prête à tout pour lui, car après tout, des meilleurs amis c'est fait pour se supporter, pour s'aimer, pour s'entraider, et tout le reste... Bon, Dexter, ça restait une exception. Il m'avait trahie, il avait déréglé royalement la confiance que j'avais en lui lorsque je ne voyais plus rien, alors que maintenant j'avais mes yeux... Mes yeux. C'était tellement précieux, et on ne s'en rendait même pas compte. La vue c'était quelque chose de primordial, un sens unique et nécessaire à la survie, pour déceler les plus minimes comme les plus immenses beautés de la vie. Je m'en étais bien rapidement rendue compte suite à mon accident, où je pensais que toute ma vie venait de s'écrouler en un claquement de doigts. Ça n'avait pas été le cas. J'avais des amis qui m'avaient supporté du début à la fin, maintenant que je voyais clair, il y avait eu Thaïs aussi, celle qui m'avait tout appris. Bref, Romane faisait partie de ceux qui ne m'avaient jamais abandonné. Il prenait vraiment soin de moi, et parfois ça me faisait rire, car je n'étais pas si fragile que ça, et pourtant il était aux petits soins, il faisait attention, il avait même parfois ôté tout obstacle pouvant me nuire ou me «mettre en danger». Non pas de mort, mais seulement de tomber sur les fesses... "M'oui ça va aller, globalement. Et toi...?" M'oui? Parce que j'me moquais de lui en laissant aller le suspense sur ma «grossesse», ou est-ce qu'il allait vraiment pas si bien que ça? « T'es sûr? Qu'est-ce qui s'passe? » Je lui souris légèrement innocemment, espérant que tout allait bien pour lui, en fait... "D'ailleurs, désolé de paraitre pressé mais alors? C'est quoi cette grande nouvelle que t'as à m'annoncer..?" Retiens-toi de rire Dixie, surtout, retiens-toi! J'haussai les épaules tout bonnement. Je divergeai vers une autre réponse pour en venir à sa question ensuite... « Mmh.. J'avais pensé à un joli nom, si c'est un garçon.... Qu'est-ce que tu dis de : Tut'esfaitavoir Morgan? », dis-je, pour finalement éclater de rire. Il avait un air affreux. « Roh... je t'ai eu! Non, j'suis pas enceinte... J'ai retrouvé la vue! La voilà, la bonne nouvelle! » Je lui souris, en le regardant. Depuis qu'il était arrivé que je m'empêchais de le regarder ou de fixer quelque chose de spécifique. Je voulais garder le suspense et.. la surprise. J'crois que j'avais bien réussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Savoir que ma petite Dixie était peut-être enceinte me travaillais je l'avoue et avec mes autres soucis du moment, je me voyais mal crier que ça allait super bien et malgré le fait que j'étais devenu maitre dans l'art de faire semblant. D'ailleurs, suite à cette réponse, elle se montrait plus curieuse « T'es sûr? Qu'est-ce qui s'passe? », d'une moue, je détournais les yeux un instant pour répondre dans la foulée "Oh rien, t'en fais pas, les broutilles habituelles on va dire." ouais ou plus précisément, l'enlèvement de Robyn, la grosses de Torrey, mes histoires de mafia et bien évidemment Davina. Moi qui pensais qu'elle n'y voyait toujours plus, sur le coup, bien comme toujours je ne la fixais pas spécialement dans les yeux, je n'admirais donc que son petit sourire offert au passage avant que je ne joue le mec pressé. Oui, pressé de savoir ce qui m'attendait une fois de plus et là, je la voyais de son air innocent et léger, hausser les épaules pour me répondre « Mmh.. J'avais pensé à un joli nom, si c'est un garçon.... Qu'est-ce que tu dis de : Tut'esfaitavoir Morgan? », comment dire qu'au début de sa phrase je commençais déjà à littéralement me décomposer là? Mon sourire s'était effacé d'un coup pour laisser place à un visage pâle et de grands yeux quand soudain, la fin sonnait bizarre "Qu.. Attends quoi..?" elle était entrain de me dire que c'était une blague là?! Et elle éclatait de rire en continuant « Roh... je t'ai eu! Non, j'suis pas enceinte... J'ai retrouvé la vue! La voilà, la bonne nouvelle! » avant de se tourner d'avantage vers moi et de me sourire en me regardant droit dans les yeux. Là j'avais limite du mal à respirer normalement, je la fixais bouche bée durant plusieurs longues secondes avant d'essayer de parler mais franchement? Sur le coup j'avais eus du mal. Puis, vint la réalité, et d'un bref rire nerveux, je souriais m'approchant d'elle en la dévisageant "Tu, t'es sérieuse là? J'veux dire, tu t'fou plus de ma gueule tu vois vraiment?" et je venais inspecter ça de plus près remarquant qu'elle me suivait bel et bien du regard et là franchement l'inquiétude s'en alla d'un coup avant que mon smile ne s'agrandisse et que je vienne la prendre dans mes bras "Rah mais c'est super! Putain et toi qui t'amuse à me faire des frayeurs pas possible là. Bouh des fois je te déteste tu sais ça?", la serrant un moment je fini par la lâcher, caressant sa joue de ma main. Si j'étais heureux? MAIS CARRÉMENT! Enfin une bonne nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
Le pauvre! Il subissait ma mauvaise blague avec un triste désespoir dans le regard : je le voyais et puis je ne pouvais que le sentir au ton de sa voix. Mais il n'avait pas seulement peur de ce que je pourrais bien lui annoncer d'ici quelques instants, si j'arrêtais de le faire languir comme ça. Non, je décelais comme une parcelle de...souffrance dans sa voix, comme s'il avait quelques problèmes qui m'étaient tout à fait inconnus. J'essaierais de pas jouer l'innocente trop longtemps encore pour plutôt me concentrer sur ce qu'il avait. "Oh rien, t'en fais pas, les broutilles habituelles on va dire.". Oh le vilain, il était mystérieux, lui aussi! Y'avait pas que moi... Problèmes de boulot? De coeur? De cours? Ou bien d'autre chose? Ça pouvait être n'importe quoi. « Ouais, nah sérieux, c'est quoi qui va pas? » Il me connaissait : j'allais pas lâcher l'affaire tant qu'il me l'aurait pas expliqué. J'étais une bonne oreille attentive, surtout pour lui. Lui qui semblait si pressé de savoir ce que j'avais, pourquoi je l'avais fait venir ici, qu'est-ce qui était si urgent. Pressé, comme si notre vie en dépendait. Il allait faire une attaque de coeur, le pauvre. J'lui avouais enfin qu'il s'était carrément fait avoir. "Qu.. Attends quoi..?" Quoi? Eh bien c'était simple: j'étais pas enceinte, j'avais des yeux, maintenant! La plus grande joie de ma vie. Il le comprit après, je le voyais me regarder, me fixer, suivre mon regard le suivre lui-même. Il posa sa main sur ma joue et je ne pus m'empêcher de sourire à mon meilleur ami. Il était ravi pour moi, ça se voyait! J'hochais la tête à toutes ses questions, puis éclatais de rire en faisant de beaux p'tits yeux tout mignons de chat botté. « Naaaaah! Je sais qu'tu m'aimes! C'est pas de ma faute ein! C'est toi qui a amené le sujet en premier sur une possible grossesse... J'ai juste continué le jeu pour t'faire peur un peu! J'ai réussi mon coup, j'crois! » Je pouvais pas être plus heureuse que ça. Je le resserrais dans mes bras. C'était tout ce qu'il me fallait : mes yeux et mes amis. Et actuellement, mon meilleur ami. « Y'a juste un soucis... T'étais plus beau avant que j'aie plus de vue, il me semble. J'suis déçue, tiens! », dis-je pour le taquiner, bien sûr. Il était tellement pas moche, ce mec, j'aurais été simplement folle de me persuader du contraire. J'lui donnais alors un petit coup de poing pas le moindrement douloureux au niveau de l'épaule, puis me blottit dans les bras de mon meilleur ami pour jouer à mon tour mon rôle de meilleure amie : « Alors toi, tu vas me dire c'qui va pas ein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Romane & Dixie
J'étais ici pour elle, pas pour moi pourtant, elle insistait quand même à savoir ce qui n'allait pas chez moi « Ouais, nah sérieux, c'est quoi qui va pas? » mais j'esquivais bien vite en ne répondant pas mais plutôt en insistant sur son cas. Et enfin! Elle me révélait son secret mais sérieusement... Quand elle s'y mettait elle pouvait être une vraie chipie! Comme maintenant là à me faire croire à une grossesse alors qu'il n'en était rien. C'était ses yeux, sa vue, elle avait ENFIN eut le droit à son opération et a retrouvé ce qui lui avait tant manqué. Franchement, sur le coup je le prenais de travers mais la nouvelle était bien trop magique pour que je me montre rancunier, non j'étais bien trop content de l'apprendre pour ça (chance que se soit elle, ça n'aurait pas été si drôle avec d'autres). Le temps que je réalise vraiment, j'étais venu caresser sa joue d'un grand sourire avant qu'elle n'éclate de rire en vu de la mauvaise blague qu'elle m'avait faite « Naaaaah! Je sais qu'tu m'aimes! C'est pas de ma faute hein! C'est toi qui a amené le sujet en premier sur une possible grossesse... J'ai juste continué le jeu pour t'faire peur un peu! J'ai réussi mon coup, j'crois! », levant un instant les yeux au ciel en riant brièvement je répliquais "Oui bah en même temps désolé hein, les gosses je suis en plein dedans ces derniers temps." et c'était rien de le dire! Donc bon, soulagé et heureux qu'elle est enfin le droit à une seconde chance, je l'avais prise dans mes bras pour une douce étreinte. Un instant passé, je la relâchais tandis qu'elle me dit « Y'a juste un soucis... T'étais plus beau avant que j'aie plus de vue, il me semble. J'suis déçue, tiens! », un nouveau rire et je secouais la tête pour répondre avec humour "Ouais je sais mais c'est l'âge que veux tu." comme ci j'avais vieilli d'un coup tu sais. Non c'est surement d'avantage dû à la pression quotidienne de ces derniers temps, là par contre ça devait jouer oui. Un léger rire à son petit coup de poing et je la laissais revenir se blottir dans mes bras encore un peu avant qu'elle ne me re demande « Alors toi, tu vas me dire c'qui va pas hein? », grrr elle était vraiment pas décidée à lâcher le morceau la miss! Du elle tout craché en fait. Un léger soupir amusé et je la relâchais de nouveau pour la regarder d'une moue de réflexion et je me décidais enfin à lui donner ce qu'elle demandait "Rien j'te jure, c'est juste l'accumulation de plusieurs choses qui commence un peu à peser..." ouais, ça me blasait, me fatiguait. J'en venais même à m'asseoir sur l'herbe au bord de l'eau histoire de faire une pause.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)