Invité
est en ligne
Invité
/w Romane & Dixie
J'crois que j'avais réussi à littéralement faire paniquer Romane. Il y a une trentaine de minutes, je lui avais envoyé des sms pour lui dire que j'avais besoin de le voir : j'avais une grande nouvelle à lui annoncer, un truc énorme à lui montrer! Je ne lui en avais pas encore glissé un mot pour mes «nouveaux» yeux, alors je me devais bien de le faire un jour ou l'autre, c'était quand même mon meilleur ami! J'étais trop excitée, trop contente, trop joyeuse pour le lui cacher plus longtemps. C'était comme le meilleur moment de ma vie, enfin... Mais bon, je m'amusais à lui faire croire que j'étais enceinte, et c'était bien marrant il faut dire. Je lui avais donc envoyé mon dernier SMS pour lui indiquer ma position et attendit qu'il arrive patiemment. J'avais bien hâte de revoir sa p'tite binette pour la première fois depuis des mois... En l'attendant, j'enlevai mes souliers, et plongeai mes pieds dans l'eau du lac. Le Printemps commençait enfin à apparaître, alors j'en profitais, de la douce fraicheur. L'ironie, c'est que la dernière fois que j'étais venue ici, c'était quelques temps avec le Summer Camp, et j'avais passé du bon temps avec Alexander. Du bon temps, c'est peu dire, en fait.
HJ : T'en fais pas, je ferai plus long un peu les prochaines fois
(Invité)