Invité
est en ligne
Invité
13 mars 2014. On se pensait immortel. On avait cette fièvre de la jeunesse, celle qui te permet de bouger jusqu'au lendemain, te déhancher sur le Change de Faul, celle qui guide tes pas dans les conneries que tu regretteras demain. Mais tu t'en fou, t'as la vingtaine. T'es bien trop jeune pour mourir, pas vrai ? Il peut rien t'arriver, t'es bien trop amoureux de cette fille de toute façon.
Je bois rarement. Souvent juste un verre, peu être deux. Mais pas ce soir. Ce soir, j'me suis laissé allé. J'ai enchainé les verres avec Blake, peu être un peu trop pour moi, mais surement pas assez pour me faire perdre le contrôle. J'suis bien trop amoureux de cette fille pour perdre le contrôle. Elle me rend dingue, Septembre, surtout depuis que j'suis autorisée à lui tenir la main, lui caresser les cheveux, la regarder dans les yeux et penser tellement fort que j'en suis follement amoureux qu'elle pourrait presque le sentir, comme la houle sur son visage. Parfois, j'ai comme l'impression qu'elle comprendra, si je lui dis comme ça, avec les yeux.
Blake, Septembre et moi, somme parti de ce barbecue sur les coups de une heure du mat', avec un Blake bien amoché comme à son habitude. Mais il est jeune, il ne va pas mourir demain. Je saluais d'un geste de la main, mon meilleur ami qui entrait dans sa chambre et passait la clé dans la serrure de la mienne. Un peu gêné je me retourné vers Septembre.
"Tu veux rester un peu ... ?"
J'ai jamais passé la nuit avec une fille. J'ai même jamais dormi dans le même lit qu'une fille qui n'est pas de ma famille. Je suis ce qu'on appelle communément un puceau. Le genre de mec habituellement boutonneux répondant aux doux nom de Cyprien. Mais non. J'ai juste pas eu le temps pour les filles, avec mes missions humanitaires, mes études, et mes ambitions. Elle va m'penser con, d'être comme ça. Peu être qu'elle va rire. J'suis terriblement angoissé.
(Invité)