Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LIBRE ∞ premier amour.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M) LIBRE ∞ premier amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans. Savie est douce, généreuse, lunatique, gentille, jalouse, possessive, impatiente, solitaire, triste, fidèle, naïve, têtue, digne de confiance. Elle étudie dans la médecine et travaille en dehors de ses études en tant que serveuse. Elle est fille unique.

Sexe du partenaire: Un Homme.
Nombre maximum de place: Une seule.
Idée de lien: Premier amour, l'histoire de toute une vie. Ce premier amour referait surface après des années d'absences. Elle l'aurait rencontrer à New-York quand elle avait quinze ans, ils sont sorties ensemble trois ans avant qu'il lui annonce qu'il doit partir pour la Californie parce que son père est muté là-bas. Depuis, elle n'a jamais eu de nouvelle.
Préférence: Évidemment, je ne suis pas contre un Chad Michael Murray étant une fan du couple Leyton dans la série OTH, ceci dit je ne vais pas faire la difficile alors j'accepte que ce soit un autre avatars. A évité les avatars asiatique et les mannequins. Juste des hommes assez naturel enfaite.

Voilà, le lien est donc libre également pour les invités qui serait éventuellement intéresser. Ça peut se finir sur un lien amoureux si je n'en trouve pas un d'ici là ! La place est encore chaude alors n'hésitez pas (M) LIBRE ∞ premier amour. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (M) LIBRE ∞ premier amour. 185272391
Tu as trouvé ton bonheur, ou j'archive pas ? (M) LIBRE ∞ premier amour. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé