Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha padawan B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 1001568715.
Tout d'abord, bienvenue sur ILH B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188. Je n'ai pas eu l'occasion de passer par ta fiche, mais je te dis bienvenue maintenant et j'espère que tu te sens bien B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 2109348208. Je serais ta marraine la bonne fée durant ta longue existence sur ILH, t'as de la chance t'as vu ? :loukas:.
'vais me présenter comme une gentille fille, car parler à une étrangère on se dit toujours "non j'vais passer mon tour" B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 1881463262. Je m'appelle Christelle et j'ai vingt-et-un ans 👼Je travail, donc j'ai arrêter les cours et j'espère avoir mon permis avant septembre -c'beau de rêver- :sifle:. Sinon, j'suis une folle de série, j'pourrais même pas te dire tout ce que je regarde tellement la liste est longue et j'suis tellement folle que j'ai même mon petit planning, faut pas rater un épisode tu vois :luv2: . J'suis sur ILH depuis le 24 février 2013 (plus d'un an, faut ouvrir le champagne hanwii) et tu vas pouvoir me trouver sous B. P. Meadow D-Rhodes (Lea Michele), Malvina J. L. Spinelli (Victoria Justice) et Jales-Suelen J. Silver (Lindsay Ellingson) (oui, j'suis un peu schizo B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 2474380249). Du coup, soit pas perdu si tu vois que je te réponds avec un de ces trois comptes B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188.J'continuerais bien à te raconter ma vie, mais j'veux en savoir un petit plus sur toi avant donc, si tu veux bien répondre à ce formulaire :**:ce serait super B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 2109348208.

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau (ahem, c'est un jeune padawan d'abord! XD) cherche maître yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Bah pseudo j'en ai pas tellement, Darcisse peut-être, et encore, donc voici mon prénom: Morgane

• Date d'inscription sur ILH : il y a 1 semaine et 1 jour donc... Concentration de la mort qui tue... Le 30 mars je crois, si mes calculs sont bons (et ça se dit en S!)

• Les premières questions que j'ai à poser :  Du côté des maison, je suis un peu déroutée: il y a des maisons alliées / ennemies?  
    Ici, on parle d'event... Je ne trouve pas l'explication très claire, tu peux réexpliquer s'il te plaît?
    Pour les concours rpgistes de la semaine, c'est automatique où il y a une endroit un endroit où s'inscrire ou quelque chose comme ça? Et il y a quoi au bout avec ces points? Un classement géant?
    Pour finir: mon avatar: je l'ai joué provoque, on ne m'a rien dit, mais c'est dérangeant ou pas?

• Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant, la question ne se pose pas vraiment, je ne suis pas tellement allée sur la CB (chose rare chez moi), j'ai déjà un rp de prévu sûr, et un autre avec qui il faut que je redemande donc côté intégration pour l'instant ça va.

• Autres : Comme tu t'es présentée, je vais te rendre la pareille: je m'appelle Morgane j'ai 17 ans depuis le 29 mars (17... Coup de vieux depuis peu, surtout que je me suis inscrite le 30! XD) et je compte passer un bac S. Mes passions: l'équitation (au grand désarroi de mon entourage → pour les non initié, le poney ça pue), la lecture (je me suis récemment pris d'affection pour le post apocalyptique, mais sinon de la fantasy principalement, mais j'essaie de varier et de toucher à tout), l'écriture (projet suspendu pour cause de manque de temps mais qui se développe dans ma tête) et je regarde quelques séries aussi, mais principalement des mangas. Voili voilou! ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste une autre question que je met à côté: "tu vas pouvoir me trouver sous B. P. Meadow D-Rhodes (Lea Michele), Malvina J. L. Spinelli (Victoria Justice) et Jales-Suelen J. Silver (Lindsay Ellingson)" → tes persos ont plusieurs noms? Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de te connaitre Morgane (je me permets B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188). J'adore l'équitation, enfin j'en ai fait quand j'étais plus jeune, mais quand le cheval m'a fait tombé et que j'ai presque failli me faire écraser, j'ai pas retenter l'expérience B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 1881463262. Du coup, j'vais répondre à tes questions par "étape" et si jamais c'est pas assez clair et tout et bien n'hésite pas B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188.

Du côté des maison, je suis un peu déroutée: il y a des maisons alliées / ennemies?
Oui B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188. Tu dois penser que tous les maisons (comme des confréries en faites) ne s'entendent pas toutes et du coup tu as l'exemple flagrant entre la Mather House et la Eliot House. Après, tu as plus de description sur les groupes dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t54-groupes-quel-camp-choisirez-vous où tu trouveras aussi les présidents passés et actuel de chaque maison B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188.

Ici, on parle d'event... Je ne trouve pas l'explication très claire, tu peux réexpliquer s'il te plaît?
Alors ça dépend, en faite tu as l'event du forum où tout le monde participe et dernièrement c'était le sping break. En juin il va y avoir le bal il me semble, mais j'te confirmerais quand j'aurais plus de réponse sur ça B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3997999705. Ensuite, tu as les maisons et j'crois que tous les six mois ou alors une fois dans l'année (sûr) on peut organiser un voyage ou quelque chose ailleurs que Cambridge et tout dépend de la maison et de ce qu'on choisi, mais là seule ta maison ou deux maisons qui participent peuvent ramener un invité d'une autre maison (c'est pas très clair ce que je dis B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 1616978029).

Pour les concours rpgistes de la semaine, c'est automatique où il y a une endroit un endroit où s'inscrire ou quelque chose comme ça? Et il y a quoi au bout avec ces points? Un classement géant?
Alors, pas besoin de t'inscrire. En faite, le staff tous les jeudi soir à minuit, ils comptent tous les rps (membre par membre) donc imagine le nombre. En faite, c'est chaque semaine, donc du jeudi au jeudi prochain et il y a le classement tout simplement B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188. Après, les points c'est pour ta maison que tu les gagnent et du coup à la fin de l'année il y a une maison gagnante. C'est une compétition si tu préfère B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188.

Pour finir: mon avatar: je l'ai joué provoque, on ne m'a rien dit, mais c'est dérangeant ou pas?
Pas du tout, j'ai Lindsay Ellingson en avatar et si tu veux, elle a pas énormément d'avatar avec beaucoup de vêtements. Du moment que ce n'est pas dénudé normalement ça passe :).

tu vas pouvoir me trouver sous B. P. Meadow D-Rhodes (Lea Michele), Malvina J. L. Spinelli (Victoria Justice) et Jales-Suelen J. Silver (Lindsay Ellingson)" → tes persos ont plusieurs noms?
J'ai trois comptes sur ILH et si tu veux entre parenthèse c'est la célébrité sur mon avatar :**:https://www.i-love-harvard.com/u3235 (Meadow), https://www.i-love-harvard.com/u3444 (Jales) et https://www.i-love-harvard.com/u2030 (Malvina). Les profils de mes trois comptes B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tes réponses! ^^
Pour les events, j'ai tout compris sauf la fin mais à ce que j'ai supposé, c'est pas mon job donc "je m'en fou" (entre guillemets).
Pour les maisons: ça veut dire qu'automatiquement tu es mon ennemie si je rp avec toi? B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince mince mince! Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe à ma présentation: brooklyn prend un y et pas un i... C'est dramatique? J'ai modifié partout ailleurs, mais ça fait tâche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de quoi, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188 .
Tu vas rejoindre les Eliot ? :loukas: . Alors à la base oui, mais après ça dépend du lien que tu fais avec les membres. Si tu veux, Meadow est en couple avec un Eliot, enfin tu vois le truc B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 1881463262 . Mais après c'est la guerre entre les deux maisons donc généralement c'est pas le grand amour :sifle: . Après tout dépend de ton perso et celui avec qui tu demande un lien B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188 .

Pour ta fiche, j'pense pas, si tu as modifié ailleurs c'est pas trop grave B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant côté question je suis ok!! ^^ Merci pour ton aide!  B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 2109348208 

Oui, je pense rejoindre les Eliott, mais j'espère qu'on pourra être amies, ou alors les pires ennemies du monde! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir pour un lien ensemble si tu veux B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 3850463188 . Après avec Jales, Meadow ou Malvina, c'est comme tu veux B. P. Meadow D-Rhodes ☆ Evanna C. Xander. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la plouf? J'aime bien Malvina et Jales et ce sera plus crédible de prendre une des deux pour un premier RP! ^^ Faut que je me mette dans le bain! XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)