Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieyna ► Tout vrai regard est un désir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dieyna ► Tout vrai regard est un désir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait pris une habitude malsaine depuis quelques temps ; regarder les beaux garçons qui s'entrainaient pour leurs matchs de football américain. Vous voyez, ce qui est cool avec l'arrivée du printemps, c'est que les uniformes commencent à tomber et que les garçons s'entrainent torse nu. Bah quoi, quel mal y avait-il à se rincer un peu l'oeil ? Absolument aucun il faut se l'avouer. Vous vous imaginez donc où la petite avait passé une bonne partie de son après-midi, installée confortablement dans les estrades à ne prononcer aucune parole, le regard rivé sur les garçons qui couraient à gauche et à droite après une balle ridicule. C'est dans ce genre de moments qu'on aurait foutrement envie de devenir un ballon. Enfin bref la séance dura approximativement une heure à une heure et demie avant que les garçons ne partent à la douche. Tous sauf un. La jeune femme l'avait remarquée depuis quelques semaines déjà, il lui semblait être encore tout nouveau ici. Miss Carlson descendit donc de son perchoir bien tranquillement, l'air nonchalant et laissa ses talons aiguilles s'enfoncer dans le gazon alors qu'elle approchait du footballeur. Bel entrainement. Lui lança-t-elle un peu froidement mais avec son regard séducteur habituel tout en le dévisageant de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais tournoyer la balle dans mes mains, avant de la passer à mon coéquipier. Pendant une heure trente, ce ne fut que des échanges de balles et des cris poussés par mes coéquipiers. Etant torse nu, nous avions fait que de légère passe, histoire de se chauffer pour la nouvelle saison. Enfin, le coach sifflait pour nous annoncer la fin de l’entrainement. En venant ici, j’avais pu constater que les équipements à Harvard étaient plus évolués que ceux de Princeton. Ce qui était beaucoup plus agréable pour jouer. Tandis que les autres partaient vers les vestiaires, je me dirigeais vers le banc pour récupérer ma bouteille d’eau. L’eau avait chauffée, mais j’étais beaucoup trop assoiffé pour m’en soucier. Prenant une gorgée, je fus interrompu par l’arrivée d’une jeune femme. Bel entrainement. Arquant un sourcil, j’observais la jeune femme. Plutôt agréable à regarder. Néanmoins, ses chaussures n’étaient pas vraiment appropriées pour ce genre d’endroit. « Pas mal les chaussures » lançais-je en lui désignant ses chaussures du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours eu un faible pour les footballeurs, comme toutes les filles d'Harvard, c'était pas pour rien qu'elle était tombée amoureuse de l'un des meilleurs joueurs de cette équipe. Pourtant là il y avait un nouveau joueur qui avait attiré totalement son attention. Déjà vu son teint bronzé soit il avait passé une année entière dans le sud, soit il était n'était probablement pas d'origine américaines. Et puis bordel ce corps qu'il avait, cette expression sur son visage... Tout était là pour que la demoiselle n'ait de yeux que pour lui durant la pratique. Comme si ce n'était pas déjà assez beau comme sa, elle eut même l'occasion d'aller le voir en tête à tête avant qu'il ne parte rejoindre les autres dans les douches. Hum l'image d'un groupe de mec musclé ruisselant d'eau tous ensemble dans une pièce était plutôt intéressante... Bref retrouve tes esprits Leyna on croirait une pauvre fille en manque de sexe. Elle le complimenta sur son entrainement, et lui en retour sur ses chaussures. Il avait de la répartie, c'était bien. Merci. Je te rendrais bien le compliment mais... elles sont moches tes chaussures. Elle envoya une mèche de ses mèches de cheveux vers l'arrière avec son air hautain à tendance sexy. Ça n'avait rien de méchant, quelle femme de ce monde avec un minimum de classe oserait porté des chaussures de sport pleines de boues ? Au moins il avait un joli visage, et encore mieux, un joli corps alors ça faisait office de compensation. La Dunster tendit la main vers lui afin d'aborder les présentations. Je m’appelle Leyna. Je présume que t'as dû entendre ce nom plusieurs fois depuis ton arrivée joli coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme en talon aiguille dans la pelouse fraiche du stade. C’était quelque chose de plutôt inattendu et ridicule. Qui se ramenait en talon aiguille ici ?! D’ailleurs, je ne me dérangeais pas de le lui faire remarquer. « Merci. Je te rendrais bien le compliment mais... elles sont moches tes chaussures. » Sa remarque eu le don de m’arracher un rire. « Moche, mais confortable ! » Je lui faisais un clin d’œil, épongeant mon front avec ma petite serviette. « Je m’appelle Leyna. Je présume que t'as dû entendre ce nom plusieurs fois depuis ton arrivée joli coeur. » La jeune femme se prénommant Leyna, me tendait la main. Je passais la serviette autours de mon cou, esquissant un sourire aux dents blanches. « Je t’aurais bien serrer la main, mais je ne crois pas que tu aimerais avoir ma sueur collé à celle-ci. » Amusante cette fille. Elle méritait au moins, que je lui dise mon prénom. « Je m’appelle Diego » Puis, sans plus de préambule, je faisais demi-tour, me dirigeant vers les vestiaires. Soit elle allait rester plantée là-bas, soit elle allait me suivre. La seconde option serait amusante, surtout avec les chaussures qu’elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait conscience que son style ne se conformait pas très bien dans ce genre d’endroit où la sueur et la saleté est sans cesse au rendez-vous, seulement elle ne se voyait pas du tout porter un sweat-shirt et des pompes de sport. En fait elle avait probablement une allergie à ce genre de vêtements c’est juste que ce n’était pas encore diagnostiqué. Au moins le bel espagnol face à elle affirmait que c’était confortable. Je suis contente pour toi dans ce cas. Elle restait plutôt évasive dans ses réponses tout en allant droit au but de là où elle voulait en venir. C’est une technique que la belle avait appris à développer avec le temps, ainsi elle restait mystérieuse quant à ses pensées mais en même temps on pouvait les deviner. Alors qu’elle tendait la main en direction dudit Diego, ce dernier lui répondit qu’il préférait s’abstenir de la lui serrée, considérant qu’elle n’apprécierait probablement pas la sueur sur celle-ci. Leyna se contenta de rire, il avait tout à fait raison là-dessus. Puis, après s'être présenté, le footballeur se retourna en quittant tranquillement le terrain. À quoi il s’attendait là ? Qu’elle le suive ? Elle avait une toute autre idée en tête alors miss Carlson lui cria : Ce fut un plaisir Diego. Elle se retourna en direction opposée avec un léger sourire au coin des lèvres alors qu’elle commençait à marcher tranquillement vers la sortie du stade. Il croyait peut-être qu’elle le suivrait comme un petit chien, seulement il s’agit d’un jeu qui se joue très facilement à deux. C’est elle qui avait inventé le jeu du « suit moi je te fuis, fuis moi je te suis ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir gentiment renvoyé la jeune femme, je me tournais en direction des vestiaires pour pouvoir prendre une douche. De plus, cela serait assez amusant de voir jusqu’où la jeune femme irait pour se montrer après de moi. « Ce fut un plaisir Diego. » Contrairement à ce que j’avais pensé, la jeune femme ne m’avait pas suivi. Au lieu de ça, elle était partie dans le sens opposé. Me retournant pour observer ce petit bout de femme, je ne pus me retenir de rire en la voyant s’enfoncer dans l’herbe humide à côté de ses talons. « A un d’ses jours, c’était sympa de ta part de salir tes chaussures pour moi » disais-je, un sourire narquois aux lèvres. Je m’arrêtais au milieu du stade, attendant une réaction de sa part. Malgré sa démarches chaloupées à cause de ses talons, elle avait un déhanché hyper sexy et très agréable à regarder. D’ailleurs, je ne me dérangeais pas d’observer les courbes de son corps, me délectant de ce spectacle. Ses cheveux bruns se balançaient dans son dos, habillant la cambrure de son dos. Oué, cette fille était carrément canon et je n’imagine pas le nombre de mec qui aurait aimé avoir une discussion avec elle. Ils m’auraient surement dit de profiter de ce moment, mais je n’étais pas comme ça. D’ailleurs, elle devait surement se fournir ici et je refusais d’être son futur toutou. Jetant un dernier regard amusé en sa direction, je me retournais pour reprendre ma marche vers les vestiaires des hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait légèrement d'humeur joueuse en ce moment et disons que l'idée de chasser quelqu'un encore une fois ne l'intéressait pas tellement. C'est pourquoi elle salua Diego en marchant dans le sens inverse alors qu'elle savait très bien qu'il espérait qu'elle le suive. En même temps c'était pas drôle de pourchasser un inconnu pas vrai ? Elle tentait donc tant bien que mal de faire une sortie élégante malgré que les talons et le gazon ne faisaient vraiment pas bon ménage ensemble. D'ailleurs ce dernier ne se gêna pas pour lui faire une remarque sarcastique. La jeune femme souriait alors qu'elle se trouvait toujours dos à lui. Il était totalement son genre vous voyez, il a de la répartie, il se montre distant mais en même temps pas trop et il est... sexy. Pour une femme qui aime les défis elle en avait un de taille ici et elle comptait bien parvenir à ses fins. Lorsque la Dunster se retourna pour voir où il était, c'est à ce moment qu'il se dirigea de nouveau vers les douches. Très bien alors. Elle continua donc sa marche tout en bifurquant derrière les estrades pour pouvoir observer ses faits et gestes tout en restant invisible à l'oeil. Enfin c'est ce qu'elle croyait très fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une dernière remarque lancé en direction de la jeune femme et je pus partir vers les douches. Seulement, je vis la jeune femme bifurquer du coin de l’œil. Que faisait-elle ? Aucune idée et je m’en fichais à vrai dire. Si elle croyait que j’étais du genre à courir après les filles comme un petit chien, elle se trompait. Je n’étais pas du tout de cette trempe-là. J’entrais donc dans les vestiaires pour prendre ma douche en vitesse. Je n’avais pas envie de m’éterniser ici, surtout que je comptais bien aller faire un tour de quad dans un terrain spécialement réservé. Sortant de la douche, j’enfilais un pantalon qui laissait entrevoir le bord de mon boxer Calvin Klein. Quant au reste, je me contentais de le ranger dans mon sac en bandoulière que je portais sur l’épaule. Aujourd’hui, il faisait trop chaud pour que je remette mon t-shirt. Franchissant les portes des vestiaires, je me retrouvais au même endroit qu’il y a dix minutes auparavant. Je me mis à avancer tranquillement en direction de la sortie, lorsqu’un éclat brillant attirait mon regard sur la gauche. Me figeant, je crus déceler une silhouette. Attiser par la curiosité, j’étais bien décider d’aller voir qui cela pouvait bien être. C’est donc avec un pas assuré que je fis croire à la silhouette en question que je sortais. En réalité, j’en avais profité pour prendre les escaliers des gradins pour contourner l’endroit d’où j’avais aperçus une étrange silhouette. Arrivé au-dessus du gradin en question, je regardais à travers l’espace pour découvrir la jeune femme de toute à l’heure. Elle était vraiment sérieuse en faisant cela ? Un sourire narquois au bord des lèvres, je regardais la jeune femme qui était de dos. Puis, je décidais de m’amuser en lui faisant peur. « Intéressant»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aurait tout simplement pu le suivre dans les douches et satisfaire directement son désir de cette manière cependant elle trouvait que ce n'était pas assez amusant. Elle était peut-être vieux jeu mais elle n'avait pas tellement envie d'être la coqueluche de service qui se jette aux pieds du premier venu. Même si ce premier venu était aussi canon que Diego. La brune c'était donc caché derrière les gradins en mode invisible pour espionner les faits et gestes de celui qu'elle venait d'interpeller. Il se dirigea dans un premier temps vers la douche où il resta un certain temps. Leyna en profita pour regarder un peu ses mails non sans jeter un coup d'oeil pour le voir repasser. Pourtant elle réussit quand même à manqué son retour fulgurant sur le terrain car elle fut surprise par sa voix masculine qui la fit sursauté. Bordel elle était grillée. Vite une excuse... Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? T'as jamais vu une fille qui a perdu son portable ? Elle lui mit son portable sous le nez, tentant de cacher le sourire qui rêvait de se dessiner sur son visage, et envoya valser ses cheveux vers l'arrière pour faire ressortir l'odeur de son parfum jusqu'à lui. La jeune femme n'avait vraiment pas envie de perdre la face en lui faisant croire qu'en fait elle avait attendu son retour comme une pauvre fille cachée derrière les estrades même si c'était la situation présente. Elle aussi avait envie de se faire désirer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose avait attiré mon regard sur les gradins. Aussi, j’avais contourné soigneusement l’estrade pour me retrouver au-dessus de la personne qui se cachait. C’est avec une pointe de surprise que je découvrais la jeune femme de toute à l’heure. Elle était là depuis combien de temps ? Me moquant ouvertement d’elle, je la surprenais en plein espionnage. Qu’allait-elle répondre à cela ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? T'as jamais vu une fille qui a perdu son portable ? L’excuse du téléphone portable ! J’aurais dû m’en douter. Seulement, son excuse ne tenait pas la route et une question se posait : comment avait-elle fait pour le perdre ? « T’es quoi ? La Jennifer’s body d’Harvard ? » Non, sérieusement, ça pouvait faire flipper une fille qui observait les joueurs de football américain comme ça. Je me retenais de rire, me contentant d’afficher un sourire narquois sur les lèvres. Avouez que c’était plutôt comique comme scène. « Besoin d’aide pour sortir de là-dessous ou tu vas me dévorer ? » Je continuais sur ma lancé, devenant légèrement lourdingue voir agaçant. Torse nu, je relevais la jambe, l’appuyant sur le rebord d’une des estrades. Autrement dit, mes tennis étaient justes à la hauteur de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)