Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux semaines que Willow et moi c'est terminé, et même si elle me manque, j'fais presque tout pour aller bien, du moins de paraître bien. J'vais pas faire comme l'an dernier et me morfondre si fort dans la drogue au point de presque perdre la vie. Deux overdoses, c'est bien suffisant à mon âge, c'est même trop. Mais je devais voir Wyatt, parce qu'on avait pas eu le temps durant le Spring Break et je pense qu'on a des choses à se dire. Pas forcément de grandes nouvelles, je pense, mais se raconter au moins nos petites histoires autour d'un verre ou deux. C'est donc naturellement que je lui ai dis de me rejoindre au Lord Hobo ce soir. Après tout, ca fait longtemps qu'on s'est pas prit une cuite tous les deux, et la dernière fois qu'il m'a vue, j'étais dans un sale état. Comme quoi, à chaque fois qu'on se voit, j'suis pas très bien moralement, c'est dingue. Mais c'est un peu comme un frère, mais c'est mon cousin. Et c'est certainement pas à Andy que j'vais dire ce genre de choses, ou encore passer ce genre de moments. J'm'installais à une table, commandant un whisky coca en l'attendant.
(Invité)