Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygwyatt • where goes my hero ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

gwyatt • where goes my hero ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus de deux semaines que Willow et moi c'est terminé, et même si elle me manque, j'fais presque tout pour aller bien, du moins de paraître bien. J'vais pas faire comme l'an dernier et me morfondre si fort dans la drogue au point de presque perdre la vie. Deux overdoses, c'est bien suffisant à mon âge, c'est même trop. Mais je devais voir Wyatt, parce qu'on avait pas eu le temps durant le Spring Break et je pense qu'on a des choses à se dire. Pas forcément de grandes nouvelles, je pense, mais se raconter au moins nos petites histoires autour d'un verre ou deux. C'est donc naturellement que je lui ai dis de me rejoindre au Lord Hobo ce soir. Après tout, ca fait longtemps qu'on s'est pas prit une cuite tous les deux, et la dernière fois qu'il m'a vue, j'étais dans un sale état. Comme quoi, à chaque fois qu'on se voit, j'suis pas très bien moralement, c'est dingue. Mais c'est un peu comme un frère, mais c'est mon cousin. Et c'est certainement pas à Andy que j'vais dire ce genre de choses, ou encore passer ce genre de moments. J'm'installais à une table, commandant un whisky coca en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi soir. J’étais rentré d’Hawaï la veille avec dans ma valise, une décision définitive : j’avais accepté que Torrey garde le bébé. Après avoir réfléchis longuement et après avoir parlé avec mes amis, j’avais décidé de garder cette enfant ou devrais-je dire, mon enfant. Concept difficile à accepter, mais j’allais m’y faire à force. Surtout quand ma petite amie aura un ventre aussi gros qu’une montgolfière. Le teint encore très mate, je poussais les portes du Lord Hobo, ressortant vivement de la foule à cause de mon bain de soleil. Eh oui, la plupart avait déjà perdu leur bronzage du Spring Break, mais pas moi, vu que je revenais d’un séjour avec les Winthrop. Ce soir, j’allais rejoindre ma cousine. Ça faisait un bail qu’on n’avait pas parlé ensemble et je m’en voulais de l’avoir mis de côté ses derniers temps. Aussi, je m’asseyais à sa table avec un grand sourire, histoire de détendre l’atmosphère, avant de lui donner une crise cardiaque. Je ne lui avais pas parlé de la grossesse, tout simplement, parce qu’elle faisait partie de ma famille et que je voulais faire les choses bien. « Salut cousine» Alors qu’une serveuse passait, je demandais deux pressions. Puis, je me retournais vers Gwen. « T’as pas l’air dans ton assiette. Tu veux que ton cousin te face un câlin à la bisounours ? » Non, je n’avais pas du tout bu. J’étais juste sur les nerfs à cause de la révélation que j’allais lui faire. Quelle serait sa réaction ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu dire que les Winthrop étaient partis à Hawaii il y a quelques jours. Ils ont d'la chance ces enfoirés, moi j'ai à peine profité du soleil de Punta Cana parce que j'restais dans mon coin. Enfin, pendant quelques jours j'suis restée dans mon coin et j'ai du faire face à plusieurs vérités. Ma rupture, Andy, le fait que j'peux pas changer qui je suis quand personne n'a d'emprise sur moi, mon côté womanizer. J'suis une femme à femme, c'est tout. Incapable de vraiment me poser sans amour, sans Willow. Wyatt arrivait enfin, bronzé comme un p'tit Lu. Il était souriant, ca faisait plaisir à voir. Salut cousin ! J'terminais à peine mon whisky coca qu'il commandait deux pressions. C'est bizarre, d'habitude on attaque directement aux shooters. Ouais nan, j'suis pas au top mais on fait aller, t'inquiètes pas. Mais si t'as envie d'me faire un câlin, t'prives pas. Je lui lançais un sourire amusé parce que je sais très bien qu'il va me sauter dessus comme un ours. T'as bien profité d'tes vacances au soleil d'Honolulu ? La serveuse arrivait avec les deux pressions alors que mes yeux se penchaient sur son postérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir commandé deux bières, je m’étais rapproché de ma cousine. Ainsi, je pouvais remarquer que quelque chose clochait. Inutile qu’elle me dise le contraire, je la connaissais suffisamment pour savoir quand elle me mentait. Ouais nan, j'suis pas au top mais on fait aller, t'inquiètes pas. Mais si t'as envie d'me faire un câlin, t'prives pas. Je n’aime pas faire des déclaration d’amour en public, mais on avait besoin d’un câlin tous les deux. Puis, si je pouvais la mettre dans l’embarras juste pour la faire chier, je n’allais pas me priver. Je la prenais dans mes bras comme un gamin de cinq ans qui sert ton nounours dans les bras. Puis, je reprenais ma place sur mon siège, alors qu’elle me posait une question : T'as bien profité d'tes vacances au soleil d'Honolulu ? Elle me disait ses mots, alors que son regard s’attardait sur le cul de la nana. « J’te jure toi ! » Elle était pire qu’un mec ! « T’as vu comme je suis bronzé ? Ça ne peut qu’aller ! » Or not hein ! Si je lui disais qu’elle allait être grande tata, elle risquait de me faire un infarctus sur le bar ! « Et toi ? Me dit pas que tout est beau et rose, je sais quand tu mens ! » Conseiller les autres, était mon remède pour ne pas pleurer sur mon sort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais très bien que ma déprime se remarque à deux kilomètres sur ma gueule, mais j'essaye de faire comme si ce n'était rien, comme si tout ca était derrière moi, que j'ai laissé tout ça à Punta Cana. Mon cul, ouais, j'ai toujours aussi mal, et j'comprends mieux pourquoi j'repoussais toujours l'amour loin de moi avant, mais quand cet enculé te chope, t'es fortement dans la merde, en fait. Mon cousin vient alors m'prendre dans ses bras comme un gosse qui serre sa peluche préférée, autant dire que j'me sentais un peu étouffée parce ce gros lard plein de muscles et sur-affectueux. Tu m'étouffes... dis-je en riant avant qu'il ne me relâche. Puis le petit cul bien bombé de la jeune serveuse était plutôt bueno, faut l'avouer. Wywy s'en allait de sa petite remarque. Ma mère m'a offert des yeux, j'en profite ! Et si tu es si beau pour toi, c'est qu't'as une couille qui s'prépare, j'te connais. Et pas n'importe laquelle, j'pense, mais j'en sais rien, j'espère m'tromper. Moi ? Au fond du trou, cousin ! Willow m'a plantée, j'l'imagine en train de folatrer avec un connard ou une connasse pendant que j'pleure le soir dans mon grand appart vide, une bouteille de sky dans une main et un pétard dans l'autre... J'tirais une petite moue désabusée avant de boire une gorgée de pression, pour faire redescendre la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'étouffes... »[/color] Ok, j’y avais peut-être été un peu fort, mais fallait bien que j’en profite, on ne se voyait pas souvent ses derniers temps. [i] Ma mère m'a offert des yeux, j'en profite ! Et si tu es si beau pour toi, c'est qu't'as une couille qui s'prépare, j'te connais. Comment je pouvais lui cacher quelque chose ? Elle ne me devinait que trop bien. « Mais non, tout va bien » Tentative désespéré de passer inaperçu et de lui faire croire mon bobard. Moi ? Au fond du trou, cousin ! Willow m'a plantée, j'l'imagine en train de folatrer avec un connard ou une connasse pendant que j'pleure le soir dans mon grand appart vide, une bouteille de sky dans une main et un pétard dans l'autre... Elle n’était donc plus en couple avec Willow. Première nouvelle. « Qu’est-ce qui c’est passé ? » Que dire de plus ? Je n’allais pas la plaindre, elle risquerait de m’en mettre une. Je savais que ce n’était pas le moment de lui annoncer la raison de notre rendez-vous, mais j’espérais que mes mots se noient dans l’oubli. « Je vais être papa… Alors, tu veux bien m’expliquer la vraie raison de votre..rupture ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'connais bien Wyatt, et j'sais aussi que, quand il m'arrive une connerie, il lui en arrive une juste après, donc je ne crois pas une seule seconde que tout va à merveille de son côté, même s'il prétend le contraire. Il m'demande alors ce qu'il s'est passé pour que j'sois plus avec. J'sais pas vraiment, j'suis assez paumée sur le sujet, si j'ai bien compris, elle avait envie de vivre sa vie, et j'représentais sa maladie, et la personne qui a accéléré le processus en lui demandant de suivre un traitement qui a failli la tuer.. J'soupirais un instant avant de percuter ce qu'il a dissimulé en posant sa question, avant d'écarquiller les yeux. Attends, attends, attends... Tu vas être papa ? C'est quoi ce bordel ? J'étais sous le choc, ca voulait pas dire qu'il faisait une connerie, mais presque. T'as fui quand Feldt était enceinte et là...enfin j'veux dire, t'es sur d'être prêt pour ca ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas vraiment, j'suis assez paumée sur le sujet, si j'ai bien compris, elle avait envie de vivre sa vie, et j'représentais sa maladie, et la personne qui a accéléré le processus en lui demandant de suivre un traitement qui a failli la tuer.. » Sérieux ?! Comment avait-elle pu rejeter la faute sur elle, alors que Gwen avait essayé de l’aider ?! « Au pire, elle était maitre d’elle-même, elle pouvait refuser ce traitement. Alors, elle n’a pas à rejeter la faute sur toi. » Si y avait bien un truc que je détestais, c’était que l’on mette tous ses problèmes sur le dos d’une personne, alors que cette dernière avait tenté de venir en aide. Enfin, je finissais par lâcher la bombe, espérant que cela passe inaperçu, car oui, pour une bombe s’en était une. Sans compter que Torrey allait avoir un ventre gros comme un ballon par ma faute ! « Attends, attends, attends... Tu vas être papa ? C'est quoi ce bordel ? » Eh merde ! J’étais foutu. En même temps, comment avais-je pu croire que cela passe inaperçu. « T'as fui quand Feldt était enceinte et là...enfin j'veux dire, t'es sur d'être prêt pour ça ? » Fui ? C’était quoi cette histoire ? « J’ai jamais fui Feldt, parce qu’elle était enceinte. C’est surtout que j’étais accro à Torrey…M’enfin, oué, elle est enceinte par ma faute, parce que j’ai agis comme un con. Pour tout te dire…Je ne sais vraiment pas.. »

HS: J'avais pas vu que tu m'avais rep :TT: Désolé gwyatt • where goes my hero ? 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)