Invité
est en ligne
Invité
the truth always hurtsCet après-midi, rien de prévu. Pas de cours et les révisions ? Très peu pour moi. En faite, je voulais juste passer un peu de temps avec lui. On s'est expliqué il y a peu avant la fin du spring break, mais ce n'est plus comme avant ou du moins c'est l'impression que j'ai. Attrapant mon sac que j'ai posé sur mon épaule, je suis rapidement partie en direction du quartier "étudiant". Oui, je l'ai toujours appelé ainsi parce qu'il y a plus d'étudiants que d'habitants de Cambridge dans ce quartier et il n'est pas rare de ne pas croiser quelqu'un qu'on connait. Après quelques minutes, je suis arrivé en bas de l'immeuble pour rejoindre l'étage où vivait César ? Le prévenir, juste à la dernière minutes et c'est avec un oui qu'il m'a dit qu'il voulait bien sortir. Le sourire aux lèvres, j'a frappé trois coups contre la porte avant de voir son visage angélique. Oui, il a ce visage si doux qui pourrait en faire craquer plus d'une « Hey » dis-je en posant mes mains sur son torse et de venir l'embrasser tendrement. Un geste simple qui m'a tellement manqué « Tu es prêt ? »
(Invité)