Olympe, t’a le prénom de mon ancienne jument favorite dans mon ancien club d’équitation, c’est sans doute pour ça que je m’entends super bien avec toi tu vois
. Enfin plus sérieusement, je crois que tu es la bizutrice la plus folle au monde, tu me donnes des défis totalement loufoque comme le chapelier fou d’Alice aux pays des Merveilles. Et je dois te dire que même si tu as l’esprit totalement déjanté, je t’apprécie sincèrement. Tu es une belle rencontre dans ce beau champ de coquelicot et j’espère que même lorsque je serais membre officielle de la Cabot House, on gardera contact et qu’on se trouvera un lien de l’enfer qui tue sa mamé en string léopard
. Oh et je te dédie ce magnifique Livre d’Or et te remercie de m’avoir donné ce défi et de m’avoir fait écrire ça pendant plus de 2h
. Bonne lecture à toi petit singe des montagnes (parce que oui j'espère bien que tu liras tout jusqu'à la fin :sifle:.)
Olympe est sûrement la meilleure bizutrice qui soit, elle est adorable, à l'écoute et très imaginative, elle est formidable et je suis contente d'avoir fait mon bizutage avec elle .Leevy, à ma marmotte, ma marmotte d’amour qui illumine mes nuits les plus sombres de la décennie de la création de vampire diaries (ça veut rien dire et alors ? :doh:). Comment te dire à quel point venir chez toi et te voir pour la première fois depuis 6 ans qu’on se connaît, a été pour moi tellement parfait
. Tu sais que tu me manques déjà et que j’espère revenir bientôt ou même que toi tu viennes chez moi, même si chez moi y’a moins de truc que chez toi :sifle:. Enfin bref, tu sais que tu es une fille avec qui, j’espère, je parlerais encore longtemps et qu’on gardera contact même quand on sera défraichi et qu’on aura besoin de se faire torcher les fesses par des infirmières
. Aussi, j’aimerais que tu saches que je
VEUX que tu sois en mode puissante x1864 (la date des Salvatore et de Katherine
) sur ILH et surtout que tu fasses plein de RP’s avec tout le monde et que si tu touches à certains persos (tu sais lesquels :sifle:) j’hésiterais pas à te faire la tête à l’ovale :kissme:. Enfin bref, je t’aime fort ma marmotte et puis
Marmotte & Tutuche pour longtemps encore mon amour
. Et je finirais par...
" INCROYABLE ON DIRAIT DE LA MAAAGIE :jawdrop: :jawdrop:. " + * petite imitation de licorne *
Quand Leevy est à fond sur un forum, elle geek toute la journée, elle a un coeur en or et demande juste un petit peu d'attentions, même si elle est la plupart du temps, une grande tarée de la vie .Jales, à ma petite libellule qui illumine la grotte du crocodile d’été par tes petits battements d’ailes. Tu sais que jt’aime beaucoup ? Et dire qu’avant tu savais même pas comment je m’appelais alors qu’on a fait partie du même staff, shame on you
. Enfin bref, depuis qu’on parle sur Skype assez souvent, je dois t’avouer que ça fait plaisir de voir à quel point tu es une totale tarée de la vie :sifle:. Toi avec tout tes changements, de vavas, d’histoires de demande de QC, fin bref, t’es vraiment une fifolle de la vie jte jure
. Mais à part ça, jt’aime bien, même si tu réponds pas rapidement au RP’s alors qu’on avait dit qu’on se ferait un marathon, mais j’peux pas t’en vouloir, j’suis trop gentille pour ça :sifle:. Bref, jt’aime beaucoup ma ptite Chris même si je regrette que t’es lâché Deirde alors que c'était la dernière personne après Karlie que je voulais voir partir
. Mais t'inquiète un jour ça se payera
. Oh et tu crois pas qu'il nous faudrait
ENFIN un RP avec Poppy & Jales ?
.
Jales est une tarée de la vie, elle a plein de comptes, mais elle est gentille, même si elle a la mémoire d'un poisson rouge arc-en-ciel .Elia, il était une fois une petite fleur, elle était toute rose et toute prude, un jour une fille est passé à côté d’elle et elle a tout de suite vu en cette fleur un potentiel énorme. Elia, tu as cueilli la Cabot House et tu es devenue l’épine du champs d’abricots qu’il faut suivre. Tu es à la tête de ce petit monde à la Alice au pays des Merveilles (autant continuer dans cette référence
.) et mine de rien qu’on le croit ou non tu ressembles plus à une gentille Alice, qu’au genre de tyran de la vilaine reine des cœurs
. Sache que je veux d’abord te remercier de faire un travail phénoménal pour la meilleure des étoiles dans un univers sombre sans lumières. (oui oui je parle bien de la Cabot House) mais aussi pour être une présidente qui pète le feu avec tes vavas de taré et tes bonnes idées de TG :** :. Donc merci d’être toi et surtout reste comme tu es, parce que tu représentes la perfection qui fait de la Cabot House une maison hors du commun
.
Elia est la présidente des Cabots, elle est douce, gentille, déterminée et c'est une Kovalevski. C'est une ancienne membre qui est là depuis le début d'ILH et avec qui on peut facilement créer des liens .Rose, alors toi :sifle:. Bon ben toi, tu mérites clairement pas ta cinquième place dans mon LO, parce que tu es vilaine et je persiste à croire que tu es la réincarnation même de Cruella d'Enfer
. Mais malgré ton masque de méchante fifille, jt'aime bien et tu me fais rire
. J'suis contente que tu sois chez les Cabots aujourd'hui et que tu es un personnage totalement tarée (mais qui est quand même bien dans sa tête par moments
). Disons que tu es une superbe rencontre et exactement le genre de rencontre que j'aime bien faire sur les forums. J'aime bien te charrier et apparemment toi aussi alors tout va pour le mieux
. Sache juste un truc... JE T'AURAIS UN JOUUUR, OUI JE T'AURAIIIS :devilish: :devilish: :devilish:.
Rose est folle, ne l'approchait sous aucun prétexte ou vous le payerais de votre vie .Thaïs, ma ptite Thaïs, mon ptit bonbon des îles du sud
. Que dire sur toi ? Au début, je pensais que t'étais une sorte d'alien sortit de la planète Apalapuchiya (ref.
Doctor Who :chainsaw:) mais aujourd'hui j'me dis que t'a juste une activité d'enfer
. Tu réponds super vite aux RP's, tu écris divinement bien et tu te retrouves souvent dans le classement de fin de semaines
. Je pense que tu es une fille avec qui ont peut facilement parler car tu es assez ouverte d'esprit et accueillante, notamment avec les nouveaux
. Fin bref, t'es une fille en or et vu qu'on habitent dans la même ville IRL, j'aimerais bien apprendre à plus te connaître, sooo' si t'a un skype ou envie de MP, je souuuis lààà :sifle:.
Thaïs est une folle des RP's et elle est très active, c'est une membre en or avec qui il faut absolument avoir un lien .Maëlys, à ma ptite Maëlys, j'crois que tu es une des personnes les plus gentilles du forum
. Tu es à l'écoute, tu fais partie des meilleurs clubs de la création :sifle:. Et dans les TG tu laisses pas les gens sur le côté
. Sache que je n'hésiterais pas une seule seconde un jour à t'harceler de MP's pour mieux faire ta connaissance car oui on habitent aussi dans la même ville
.
Maëlys est une fille adorable et d'une gentillesse rare, c'est un membre qu'on ne peut pas rater sur le forum .Jackie, alors toi...
. Je te l'ai déjà dis mais je te le redis encore, tu fais des vavas absolument
GRANDIOSE :jawdrop: :jawdrop:. Je me souviens de ceux que tu m'avais fais quand j'avais encore Benzo
. Je voulais juste te dire, que même si on se connait pas vraiment, tu me sembles être une fille très attachante et tu débordes de bonne humeur
. J'espère pouvoir mieux faire ta connaissance un jour et croit moi tout ce que je dis, ça vient du coeur
.
Jackie est une des meilleures créatrices de vavas que je connaisse et puis elle a deux perso avec des actrices trop seksy alors... .Lilly, On a un lien avec deux de tes personnages, et je trouve nos deux liens super
. Tu RP's super bien et même si je mets souvent du temps à répondre, je peux te dire que c'est un plaisir de RP avec toi
. Bien que Lilly se soit une vilaine pas belle
. J'espère qu'un jour on pourra mieux se connaître et peut-être se parler plus souvent
. Oh et...
FELICITATION POUR TON PASSAGE EN MEMBRE OFFICIELLE .
Lilly est une animatrice motivée avec ses trois comptes, c'est toujours agréable de RP avec elle .Sateen, ma chère cousine
. Une fois on avait commencé un RP, mais on n'y a jamais donné suite
. Je trouve ça dommage parce que mine de rien on a un lien familial d'enfer
. J'espère juste un jour que tu reviennes en mode super active sur le forum et qu'on puissent enfin faire un RP comme il se doit
.
Sateen est une personne très attachante avec qui on a tout de suite envie de faire connaissance .Novembre, Plum & Galaxy, mes chères petites bizutés
. Comment vous dire à quel point je suis contente de m'occuper de vous trois dans votre quête de pouvoir à la Cabot House
. J'espère que vous prenez autant de plaisir que j'ai à vous bizuter toutes les trois et surtout que vous arrivez à vous intégrer sur le forum comme vous l'espérez et le voulez
. Et si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit (du moins en ce qui concerne la Cabot House), vous savez que vous pouvez compter sur moi
.
Novembre, Plum et Galaxy sont mes petites bizutés, bien que j'ai l'intention de leurs en faire voir de toutes les couleurs durant leurs bizutages, je suis sûre qu'elles sont adorables et qu'elles rendront fière la Cabot House .Valentine, Thalia, Anaëlle, Mina, j'estime que vous êtes de bonnes bizuts
. Valentine, j'aime beaucoup notre lien et j'espère sincèrement que nous pourrons faire un RP prochainement toutes les deux
. D'autant plus que j'ai cru comprendre que tu venais juste de revenir en force :sifle:. Thalia, comment te dire à quel point, je suis honoré de l'invitation que j'ai reçu pour ton mariage avec Demetrios
. (Bon certes, je n'étais pas la seule sur le forum à la reçevoir), mais je dois t'avouer que ça m'a très touché de la recevoir
. D'ailleurs il faut que je te réponde à tes MP's pour te dire que je viens
. Anaëlle, tu as pris le scénario et l'avatar de l'ancienne meilleure amie de mon personnage, je dois avouer qu'au début ça m'avais fais de la peine, mais aujourd'hui je suis contente que ce soit une personne comme toi qui est repris ce personnage
. Et puis maintenant qu'on s'est trouvés un lien, où la charmante Poppy va être jalouse d'Anaëlle, on risque de bien s'amuser en RP's
. Et Mina, je devais te dire qu'en tant qu'adoratrice du personnage d'Alice dans Twilight, il faut absolument que l'ont se trouve un lien qui gère sa fougère
. Et puis ton pseudo est juste magnifique quoi
Valentine, Thalia, Anaëlle et Mina, sont des Cabots méritantes, je suis ravie qu'elles soient dans la plus belle des maisons et j'espère en apprendre plus sur elles prochainement .Aaliyah, Camille, Jasmine, Leandra, Li, Madisson, Sally, Zita, Nausicaa, vous êtes membres officielles de la Cabot House depuis une période qui me semble être une éternité
. Et je devais vous dire que vous êtes toutes superbes
. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire votre connaissance, mais j'aimerais vraiment apprendre à plus vous connaître
. Et avoir des liens avec chacune de vous 9 se serait déjà un bon commencement
. Sachez que ce sont avec des personnes comme vous que la Cabot House demeure la meilleure de toutes les maisons de la galaxie toute entière
.
Ces neuf jeunes filles sont ce qui fait de la Cabot House, une des plus belle merveille au monde .Lia, Belle, Chloé, Ekaterina, Jade, Jelena, Kara, Lexi, Livia, Savannah, Shérazade, voici toutes les bizuts de la Cabot House avec qui je n'ai pas parlé
. Ce que je trouve regrettable puisque chacune d'entre elles est une Cabot
. Comme je l'ai déjà dis à plusieurs personnes plus haut (oui j'ai l'impression de radoter mais c'est pour la bonne cause
). Je serais ravie de faire plus ample connaissance avec chacune d'entre vous
. Je suis sûre que vous êtes des filles formidables et que faire la connaissance de chaque membres de la Cabot House est pour moi une priorité
. Petite mention pour Shérazade :sifle:. Tu sais que mon deuxième prénom IRL c'est Shéhérazade ? :sifle:. Nous faudra un lien qui tue sa mémé en string
.
Toutes ces petites bizuts sont aussi importantes que les membres officielles de la Cabot House, un jour les jeunes padawans deviendront des maîtres .Siam,
OH MY GAAAD, tu sais que j'adore ton actrice
. Elle est tout simplement magnifique
. J'espère qu'on pourra se trouver un lien d'enfer toutes les deux
. Et même si tu n'as pas encore ta couleur rose, je voulais te souhaiter
BIENVENUUUE DANS CE MOONDE DE FOUUUU .
Welcome à la dernière Cabot .Je suis fière de voir que j'ai réussi à mettre toutes les membres de la Cabot House dans mon Livre d'Or, et sachez que tout ce que j'ai pu écrire, est la vérité et c'est ce que je pense sincèrement . J'aimerais également écrire un petit mot pour une fille importante. Une fille qui a quitté le forum dernièrement mais qui sans elle, je ne serais pas ici. Sarah, c'est grâce à toi que j'ai pu m'inscrire sur ILH, et dire qu'au début je ne connaissais même pas le forum :jawdrop: :jawdrop:. Je voulais t'écrire un petit mot, même si tu n'es plus sur le forum (mais que j'espère t'y revoir un jour
.) je voulais te remercier
. Tu es une fille en or et même si aujourd'hui on discutent beaucoup moins qu'avant, je veux que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi quoi qu'il se passe
. Merci de m'avoir fait connaître ce forum sur lequel je prends vraiment plaisir à jouer et à RP's (ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps
.) Donc merci, merci et merci encore ma belle
.