Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 07/01/1990 à Nerja , que les membres de la famille Jimenez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristiàn Diego .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Anthropologie en majeur et sport en mineur depuis A cause d'une année sabbatique. Quatre ans et demie à Princeton et un semestre à Harvard. Donc 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman, mais de temps en temps. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student .
Diego

Looks alot like Bernardo Velascp

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à internet..  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wyatt S. Guerin, Winthrop  et M. Prudence Rothschild, Dunster. J'étais anciennement Calvin A. Mikhailovitch, citizen.. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. .

Mot de la fin ? ▲ J'aime ce forum C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 2511619667 *sort*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Diego était encore à Princeton lorsque la bombe à exploser à Harvard. Comme toutes les universités du pays, il a été très touché et chagriné pour les victimes. Comme partout en Amérique, ils sont fait une minute de silence pour les disparus. N’étant pas directement touché par cette catastrophe, il a continué de mener sa vie comme d’habitude. Bien sûr, l’explosion a été le sujet favori des conversations, mais il évitait d’y prendre part, ne voulant pas commérer sur la douleur de personnes. Il pense souvent que cela aurait pu tomber sur cette université et il s’estime chanceux de ne jamais avoir connu une horreur pareil.

Student
Diego est une personne d’assez solitaire. Il peut parfaitement s’intégrer en groupe, mais les histoires de confréries, très peu pour lui. Il sait qu’il rejoint une confrérie, il devra répondre à leur attente et cela ne l’intéresse pas. Il préfère avoir sa bande d’amis et faire ce qui lui plait. D’ailleurs, il n’adhère pas au concept des confréries, car étant de nature turbulente, il risquerait de finir par se battre avec quelques personnes de sa maison et ce n’est pas ce qu’il recherche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Que en los peores momentos, llevas dentro un ángel negro"

La peur de ne pas trouver sa place. La crainte d’être rattrapé par ce qu’on a laissé derrière nous. Courir pour échapper à ses démons personnels, c’est comme entreprendre une course contre le temps, une course contre son âme, une course contre son passé.

Assis sur le toit d’un immeuble, les jambes ballonnants dans le vide, une pièce s’envole, captant les derniers rayons du coucher de soleil. La lumière provoquée par cette collision, illumine le visage d’un jeune homme aux cheveux bruns. Lasse sont ses yeux chocolats, leur couleur usé révèle un passé tumultueux et instable. Face à l’horizon,  il repense à ce passé qu’il a laissé derrière lui, à cette famille qu’il a fait souffrir. Nettement, apparait l’image de celle qu’il a abandonnée. Pour comprendre son histoire, il faut revenir en arrière.

Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été un enfant agité qui ne pouvait tenir en place. Sa famille était la réplique même du cliché espagnol, autrement dit, ils vivaient tous dans la même demeure. Ses parents se rendirent vite de compte des turbulences de leur fils, mais pensaient que cela se calmerait avec l’âge. Seulement voilà, ils se rendirent vite compte que cela ne changerait jamais et ils furent surpris de découvrir toute l’ampleur du problème. Diego était une personne au sang chaud qui –au grand désespoir de sa famille- dérapait rapidement. Il était connu comme étant la petite terreur de la ville et très vite, il devint l’alimentation de rumeur toutes plus folles, les unes que les autres. Néanmoins, derrière ce masque renfermé, se cachait une personne douce et soucieuse de ses proches. Une personne en particulier réussissait à briser la glace qui l’entourait : c’était Cordélia. Sa cousine, plus jeune de quelques mois, était un aimant à sourire. Elle était la personne qu’il admirait le plus et qu’il ne voudrait jamais décevoir. Une promesse invisible, qu’il ne tiendra malheureusement pas.

La situation s’envenima, lorsque les parents respectif de Cordélia et ceux de Diego, durent implanter leur cabinet d’avocat à New-York pour raison de crise. La situation financière du pays, était trop basse pour leur assurer une affaire fructifiante. C’est ainsi, que les deux frères, laissèrent leurs enfants sous la garde de leur mère, car il fut rejoint par leurs femmes. A présent, ils ne revenaient que pendant leur vacance, préférant ne pas perturber leur enfant en les changeant de pays. C’est à partir de ce moment-là que les choses se gâtèrent pour Diego.

A quinze ans, il est connu comme étant le petit dur de la ville et lors d’une énième bagarre, ses parents qui étaient revenus en catastrophe d’Amérique, décidèrent de l’envoyer dans un pensionnat de redressement en Amérique – Diego parlant couramment l’anglais grâce à ses parents-. De ce fait, Diego n’avait pas respecté sa promesse vis-à-vis de Cordélia, en provocant son exil dans le nouveau pays.

Au pensionnat, Diego appris à se contrôler et à calmer ses pulsions liés à son impulsivité. Grâce aux valeurs que lui inculquait l’internat, il entra dans la très prestigieuse université de Princeton. Durant quatre ans et demie, il eut un travail irréprochable, quoi que bercer par certaines frictions. C’est durant le second semestre de sa première année, qu’il eut la chance d’être sélectionné pour intégrer Harvard suite à un programme d’anthropologie plus poussé. En arrivant ici, il ne s’attendait pas à tomber sur celle qu’il pensait ne jamais revoir.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLAAAAA QUE TAL ???

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh plus de calvin ca va faire bizarre :TT:
re-bienvenue en tout cas C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuue hanwiiC. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a d'la bogossitude ici C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 4205929361
Rebienvenuuuuue C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon lapin ! C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci lapinou C. DIEGO JIMINEZ ► Bernado Velasco 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé