Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07/01/1990 à Nerja , que les membres de la famille Jimenez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cristiàn Diego . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Anthropologie en majeur et sport en mineur depuis A cause d'une année sabbatique. Quatre ans et demie à Princeton et un semestre à Harvard. Donc 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman, mais de temps en temps. (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student . | Diego Looks alot like Bernardo Velascp |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P. et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à internet.. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wyatt S. Guerin, Winthrop et M. Prudence Rothschild, Dunster. J'étais anciennement Calvin A. Mikhailovitch, citizen.. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. .
Mot de la fin ? ▲ J'aime ce forum *sort*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime ce forum *sort*
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Diego était encore à Princeton lorsque la bombe à exploser à Harvard. Comme toutes les universités du pays, il a été très touché et chagriné pour les victimes. Comme partout en Amérique, ils sont fait une minute de silence pour les disparus. N’étant pas directement touché par cette catastrophe, il a continué de mener sa vie comme d’habitude. Bien sûr, l’explosion a été le sujet favori des conversations, mais il évitait d’y prendre part, ne voulant pas commérer sur la douleur de personnes. Il pense souvent que cela aurait pu tomber sur cette université et il s’estime chanceux de ne jamais avoir connu une horreur pareil. | Student Diego est une personne d’assez solitaire. Il peut parfaitement s’intégrer en groupe, mais les histoires de confréries, très peu pour lui. Il sait qu’il rejoint une confrérie, il devra répondre à leur attente et cela ne l’intéresse pas. Il préfère avoir sa bande d’amis et faire ce qui lui plait. D’ailleurs, il n’adhère pas au concept des confréries, car étant de nature turbulente, il risquerait de finir par se battre avec quelques personnes de sa maison et ce n’est pas ce qu’il recherche. |
(Invité)