Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CORDELIA JIMENEZ ❥ Danneel Harris
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A. CORDELIA JIMENEZ ❥ Danneel Harris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14/02/90 à Nerja dans la province de Malage, Espagne, que les membres de la famille Jimenez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cordelia Arista.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et de danse en mineur depuis 1 ans  et demi à Harvard et 4 années de baccalauréat à Oxford, Angleterre et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse & Retouches chez The Gap. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Cordelia Arista Jimenez

Looks alot like Danneel Harris

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis/Solene* et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna.  Le forum est magnifque, génial, addictif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emrys A. Zacharias (+ Winthrop). J'utilise Danneel Harris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ un nombre très variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ POWAAAH.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Imaginez ! Vous êtes là depuis quelques mois dans votre université, toute nouvelle, vous retrouvez des anciens amis puisque vous êtes de ces grands voyageurs non par choix au départ mais parce que ça fait bien auprès de votre famille puis vous le devenez, parce que les voyages vous passionnent, enfin là n'est pas le sujet voyez-vous...

Ce jour-là, je devais travailler sur les origines de la mode et trouver un sujet pour ma maitrise sur l'histoire en général aussi. J'étais parti travailler à la bibliothèque. Je m'étais installée en éternelle rêveuse près d'une des grandes fenêtres de la bibliothèque et je travaillais tranquillement, musique aux oreilles. D'un coup, un tremblement se fit sentir et je me pris des morceaux de verres en pleines tronches ; ça surprend ! Je me suis jetée au sol en me rendant compte de ce qui se passait si bien que j'ai eu la chance d'avoir que quelques égratignures. Rien de grave, mais je reste choquée de ce que j'y ai vu, ça restera gravé ... Quand vous etes sur le corps de quelqu'un entrain de mourir parce qu'il a essayé de vous protéger du reste, de la panique et autres, ça fait toujours une chose immense dans votre cœur...

STUDENT.
  La belle n'a jamais été très confrérie. Elle n'en veut pas à ses amis d'aimer ça mais elle, elle le dit clairement ; elle n'aime pas être catalogué, elle aime l'originalité, l'individualité alors forcément, en arrivant là, elle ne se présenta pas du tout pour entrer dans les confréries où on la disait bonne pour le poste. Non, c'est pas son truc et elle assume assez clairement face à ses potes qui la voudrait parmi eux. Son but ; faire ses hautes études et parfaire ses options dans la mode tout en continuant ses voyages sur les podiums du monde entier en proposant ses collections ou en participant a des castings de danse. Une confrérie ? Pas la peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris Tumblr_m8ij3api4f1qhkbteo1_250

Cordelia Arista Jimenez

Cordélia dit "Lia"  ♡ étudiante en sixième année de design de mode et Danse ♡ Ancienne étudiante de Oxford, elle y a passé ses 4 années de Baccalauréat. ♡ née à Nerja, un magnifique petit village de la province de Malaga en Espagne. C'est une pure Espagnole. ♡  Fille unique  ♡ A vécu avec toute sa famille dans une immense demeure en Espagne dont son cousin dont elle était très proche.  ♡ A ses 10 ans, ses parents qui dirigeaient leur cabinet d'avocat sont partis en Amérique pour encore plus de réussite, laissant la demoiselle et son cousin Diego, à leur grand-mère paternel. ♡ A ses 15 ans, son cousin lui fut enlevé parce qu'il était trop turbulent et on l'envoya loin d'elle en pension. ♡ Parle le Français de par sa mère, une française et l'Anglais. Elle a prit Mandarin en option facultative et cours du soir à Oxford. ♡ Elle adore sa langue d'origine et se met parfois à parler espagnol sans s'en rendre compte. ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes assez déstructurées, originales. Une phrase que son cousin et elle se disait tout le temps dans les mauvais moments : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida". Aucun n'est coloré. ♡  Passionnée par les Arts, elle joue de la musique : Violon et Guitare, quelques bases de piano. Elle danse et c'est une grande modeuse qui adore créer le pleins de choses ainsi que dessiner.  ♡  Adore les photos, en prendre comme se faire prendre en photo dans des trucs de folie. ♡  Considérait comme grande demoiselle complexe à cause de ses sautes d'humeurs et de son coté casse-cou. En effet, c'est un personnage étrange, anti-conformiste, aux opinions bien définies, tolérante, mais surtout hyperactive et totalement gonflée  ♡ (...)

Tu n'as jamais été le genre de gamine qu'on craint parce que malgré ton caractère bien trempé, la malice de tes lèvres, de tes yeux, faisait tomber le monde. Tu n'étais pas le genre de bébé qui passe son temps à pleurer mais plutôt de ceux qui ris très rapidement. On ne comprenait pas cet éternel bouille craquante, on ne comprenait pas. Tu cherchais surement à séduire pourtant tu n'es pas séductrice aujourd'hui ou allumeuse, tu n'as pas spécialement besoin ; la nature est de ton coté surement. Une enfance simple te fut offerte non pas simple dans la mesure ou tu es issue d'une famille aisée mais plus simple dans la mesure où aucun drame ne te toucha réellement a part les drames habituelles. Non, tu ne fus pas abandonné par tes parents à la naissance ou viré chaque année de tes écoles. Seulement, tu avais une petit spécialité, tu vivais dans une famille unie malgré l'argent qui pourri les cœurs, là, l'esprit espagnol restait malgré l'argent, l'union faisait toujours la force. A tes 10 ans pourtant, il fallut vous désunir pour ne rien perdre du travail de tes parents. D'abord, ce fut les hommes qui partirent installer leur cabinet d'avocat instituait ensemble aux états-unis, précisément à New York dites la Grosse Pomme, puis les femmes ne pouvant abandonner leur maris les rejoignirent laissant ta petite personne a ta grand-mère accompagnée de ton tendre cousin. Ouais, Diego était presque plus qu'un  cousin, un frère, il était turbulent mais tu savais parfois le calmer et puis, tu t'en fichais, tu l'aimais ainsi toi. Vous étiez loin de vos parents mais tu ne t'en formalisais pas car tu savais bien que c'était pour eux, pour leur boulot et puis, tu n'étais pas seule. Artiste dans l'ame, tu ne pouvais pas voir le temps passer car tu étais bien trop occupée à perfectionner tes arts, à te battre contre le temps ; écoles et cours diverses, professeurs à domicile et compagnie. Oui, aussi, tu trouvais ton temps pour te joindre à Diego que tu essayais de retenir dans ses vagabondages mais rien n'y faisait. A 15 ans, on te retira l'une des plus grandes joies de ta vie et tu sentis que plus rien ne serait comme avant. D'ailleurs, tu bouda pour la première fois ta famille devenant plus rebelle et caractérielle qu'avant. C'est là que tout se brisa en tout parce qu'on te coupait un membre ...

Tu vivais néanmoins, ne permettant pas de risquer de ne pas le rendre fière de toi et dès que le temps fut d'aller à l'université, tu força presque tes parents à t'autoriser un départ imminent pour ailleurs, voulant un peu de couper de ton pays, de ton village tant aimé parce que ouais, tu voyais que Diego ne reviendrait pas et tu avais bien besoin d'air. Oxford fut d'un accueil chaleureux et tu pris ton indépendance directement. Tu rejoignais de nombreuses options d'art, étudiant la mode et proposant déjà tes créations dans les évènements de tes parents ou bien, dans les centres, les contact trouvés dans leur listing. Tu te battais pour vivre ta vie comme tu le sentais. Tu avais besoin de renouveau constant, tu étais une fille comme ça ... vrai, naturelle et surtout spontanée, folle d'aventure alors tu terminas ton premier niveau et t’envola pour Cambridge à Harvard pour montrer que toi aussi, tu pouvais conquérir la plus grande université d'Amérique ...

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue cousine A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le foruuuum A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sow  A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 1839924927 Alors te voilà avec un nouveau DC ? Re bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORREEEEEEEEEY :y:que de bons choix :bave:j'espère que ça sera du Quincy ça 🇳🇴
re-bienvenue parmi nous miss A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3850463188A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mes amours <3  A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 1839924927 :love2: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu Ofe! A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3669069390
TA INTÉRÊT A ME GARDER UN LIEN AVEC DEVITTO EN AVA A. CORDELIA  JIMENEZ ❥ Danneel Harris 3363626789
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)