Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14/02/90 à Nerja dans la province de Malage, Espagne, que les membres de la famille Jimenez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cordelia Arista. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode en majeur et de danse en mineur depuis 1 ans et demi à Harvard et 4 années de baccalauréat à Oxford, Angleterre et travaille en parallèle de mes études en tant que Vendeuse & Retouches chez The Gap. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student. | Cordelia Arista Jimenez Looks alot like Danneel Harris |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis/Solene* et j'ai 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Roxanna. Le forum est magnifque, génial, addictif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emrys A. Zacharias (+ Winthrop). J'utilise Danneel Harris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel Dust. Je fais environ un nombre très variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ POWAAAH.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ POWAAAH.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Imaginez ! Vous êtes là depuis quelques mois dans votre université, toute nouvelle, vous retrouvez des anciens amis puisque vous êtes de ces grands voyageurs non par choix au départ mais parce que ça fait bien auprès de votre famille puis vous le devenez, parce que les voyages vous passionnent, enfin là n'est pas le sujet voyez-vous... Ce jour-là, je devais travailler sur les origines de la mode et trouver un sujet pour ma maitrise sur l'histoire en général aussi. J'étais parti travailler à la bibliothèque. Je m'étais installée en éternelle rêveuse près d'une des grandes fenêtres de la bibliothèque et je travaillais tranquillement, musique aux oreilles. D'un coup, un tremblement se fit sentir et je me pris des morceaux de verres en pleines tronches ; ça surprend ! Je me suis jetée au sol en me rendant compte de ce qui se passait si bien que j'ai eu la chance d'avoir que quelques égratignures. Rien de grave, mais je reste choquée de ce que j'y ai vu, ça restera gravé ... Quand vous etes sur le corps de quelqu'un entrain de mourir parce qu'il a essayé de vous protéger du reste, de la panique et autres, ça fait toujours une chose immense dans votre cœur... | STUDENT. La belle n'a jamais été très confrérie. Elle n'en veut pas à ses amis d'aimer ça mais elle, elle le dit clairement ; elle n'aime pas être catalogué, elle aime l'originalité, l'individualité alors forcément, en arrivant là, elle ne se présenta pas du tout pour entrer dans les confréries où on la disait bonne pour le poste. Non, c'est pas son truc et elle assume assez clairement face à ses potes qui la voudrait parmi eux. Son but ; faire ses hautes études et parfaire ses options dans la mode tout en continuant ses voyages sur les podiums du monde entier en proposant ses collections ou en participant a des castings de danse. Une confrérie ? Pas la peine. |
(Invité)