Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14/02/1992 à Vladivostok, Russie, que les membres de la famille Alekseïevitch m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maksim Lubim.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel (pourquoi choisir?) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine, future spécialisation en oncologie depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pas besoin de travailler quand on est dans une famille aussi riche que la mienne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.
Maksim Lubim Alekseïevitch

Looks alot like RJ King

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle N. et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est beau, grand & les membres sont chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise RJ King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ ça peut varier, je sais faire du long comme du court mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà :heaart:.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Memorial Hall, Annenberg Hall (Cafétéria) Se restaurer. Après une matinée de cours c'était bien la seule chose qui m'était venue en tête. La seule chose qui me ferait du bien, aussi. Car rester assis autant d'heure dans un amphithéâtre à écouter parler un professeur d'une voix monotone, ça avait de quoi endormir n'importe qui. J'étais donc en quête d'énergie pour cette journée de cours qui était loin d'être finie pour moi. C'était donc tout naturellement que je m'étais rendu à la cafétéria, seul, pour changer. En effet, j'étais plutôt du genre sociable, toujours entouré d'amis. Mais je m'égarais là. J'avais pris un repas ni trop lourd ni trop léger et je m'étais installé non loin des fenêtres, comme j'en avais l'habitude. Observer les autres étudiants passés, peut-être repérer une personne connue dans le lot. Une pause tranquille donc. Tout le reste se passa très vite. D'ailleurs, je dois avouer que sous la panique générale, je ne compris pas tout de suite ce qui nous arrivait. On entendait des rumeurs et le mot bombe était présent sur toutes les lèvres. Comme la plupart d'entre nous, je m'étais dirigé vers la porte de sortie. Sauf que celle-ci était fermée. Impossible donc de s'échapper. Quel malade mental avait bien pu mettre une pagaille comme ça dans une université aussi reconnue? Et surtout que voulait-il? La peur avait fini par nous envahir. Les plus courageux étaient retournés vers les fenêtres, espérant comprendre ce qu'il se passait réellement. Un bruit assourdissant était parvenu à mes oreilles. Une première bombe avait du exploser non loin de nous. Etions-nous en danger? C'était ce que je pensais maintenant. Et cela ne me rassurait guère. Alors que certaines voix apeurées discutaient, je m'étais avancé prudemment. Je voulais savoir ce qu'il se passait, je n'en pouvais plus d'être l'otage de je ne sais qui. Je n'eus pas le temps de faire trois pas qu'une autre bombe explosa. Près de nous cette fois. J'entendis quelqu'un crier de se coucher par terre et c'est ce que je fis. Ma jambe gauche me faisait souffrir mais je ne voulais pas regarder. Instinctivement j'avais plongé ma tête dans mes bras et j'avais attendu. Un nombre de minutes qui me semblèrent être une éternité. Les secours avaient fini par arriver. Il se trouvait que je m'en sortais plutôt bien: des morceaux de verre s'étaient logés dans ma jambe gauche, et j'avais quelques égratinures sur le reste du corps. Du repos, l'immobilisation de ma jambe et bientôt on en parlerait plus. Sauf que ce n'était pas si facile que ça. Dans ces explosions, des vies avaient été perdues. Le choc était bien présent. D'ailleurs, il le resta un certain temps. La peur que tout recommence, une insécurité bien présente. Il nous en faudra du temps pour se remettre de ce moment.

QUINCY.
Quincy House ou le premier choix de Maksim (bien que ce ne soit pas le premier choix de ses parents mais passons). Pourquoi cette maison? Tout simplement parce qu'elle lui ressemble. Le coeur sur la main, Maksim préfère donner de son temps plutôt que de dilapider l'argent par les portes et par les fenêtres. En effet, depuis que son jumeau est mort, le jeune homme fait partie d'une association pour aider les enfants malades. Il n'est donc pas rare de voir Maksim arpenter les couloirs de pédiatrie en tenue de clown (un sourire des enfants c'est si précieux) ou encore donner de son temps afin de réaliser des rêves de ces petits patients. Maksim ferait donc un bon Quincy pour cette raison. Mais pas que. Car Maksim c'est aussi une personne à l'écoute des autres, un jeune homme souriant qui préfère largement ne pas montrer ses problèmes et donc les cacher derrières ces sourires. Dit comme ça on pourrait le prendre pour un bisounours. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort. Ne trahissez pas sa confiance sinon Maks' ne vous pardonnera pas. Rancunier et têtu, il a du caractère. Quincy pourrait donc lui convenir comme un gant.

ELIOT.
Eliot ce n'est pas vraiment un choix. La pression familiale aurait voulu que Maksim entre dans cette confrérie. Mais le jeune homme en a fait qu'à sa tête comme d'habitude. Oui, il a un compte en banque bien fourni, oui, il peut s'acheter ce qu'il veut, quand il veut et avoir le luxe de ne pas travailler pour payer ses études. Mais le jeune russe n'aime pas le crier sur tous les toits. Ici, à Harvard, il est quelqu'un de normal. Même si sa famille est fort réputée en Russie, il arrive encore à passer pour une personne de niveau moyen aux yeux de la plupart des américains. Mais Eliot reste cependant une maison qui pourrait lui convenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dans une famille, on est attaché les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe"

Vladivostok, Russie. 'Je vous déclare mari et femme' et tout le blabla qui suit et qui n'est pas vraiment écouté par les mariés tellement ils sont heureux. C'est comme ça que tout mariage devrait se passer, pas vrai? Sauf que ce n'est pas toujours le cas. Ici, ce ne l'était pas. Quand on venait d'une grande famille de politiciens, on se devait d'épouser des personnes de la haute bourgeoisie. C'était ainsi, il ne fallait même pas discuter. Vladimir n'avait donc pas eu d'autre choix que de dire oui à Natalia, une jeune chirurgienne remplie d'ambitions et qui provenait d'une aussi haute famille que lui. Dans un sens, il avait eu de la chance, la jeune femme était fort jolie, cultivée et agréable. Cela suffirait à faire un beau mariage. Les deux jeunes époux suivaient donc le protocole. La prochaine étape était les enfants. Comme de coutume, après un an de mariage, Natalia mit au monde non pas un mais deux enfants: Vassili & Maksim. Vassili avait été le premier à voir le jour. C'était le bébé le plus petit et le moins gros des jumeaux. Il avait d'ailleurs du être placé en couveuse quelques jours. Tandis que Maksim se portait à merveille. La joie aurait dû envahir les deux parents. Sauf que Vladimir n'était pas présent, trop occupé par ses voyages (à cette époque, il était ministre des affaires étrangères) et Natalia avait bien d'autres projets que de s'occuper de ses jumeaux. Les deux petits furent donc confié à une nourrice: une dame qui avait l'âge d'être leur grand-mère mais qui les aimait réellement. On ne sait donc comment Vladimir et Natalia réussirent à avoir un dernier enfant: Klara naquit donc deux ans plus tard. Le même scénario se reproduisit. Et les trois enfants grandirent entourés de leur nourrice, et quand ils eurent l'âge, d'un instituteur particulier. Ils ne manquaient de rien, vraiment. Sauf de l'amour de leurs parents. Etait-ce pour ça qu'ils étaient si soudés? Probablement. Une chose était certaine: on ne les voyait jamais l'un sans l'autre et qui s'attaquait à un Alekseïevitch s'attaquait aux trois.

Tout aurait donc pu continuer à se passer comme ça. Sauf que le malheur n'épargne personne, même les riches. Maksim et Vassili venaient de fêter leur huit ans. C'étaient des petits garçons épanouis. Maksim était un peu plus turbulent, un peu plus tête en l'air que son frère. Mais tous les deux obtenaient d'excellents résultats scolaires. Et tous les deux surprotégeaient la petite dernière. Ce jour-là fut un tournant dans leurs vies. Ils jouaient au parc, comme souvent. Leur nourrice n'était jamais très loin et les deux petits garçons faisaient la course alors que Klara les suivait péniblement. Tout à coup, Vassili s'était effondré. Il n'y avait pas eu de signe prédisant ce malaise et au départ, Maksim avait cru que son frère avait trébuché. Sauf que ce n'était pas le cas. Inconscient, Vassili avait été amené à l'hôpital. On avait fini par lui diagnostiquer une leucémie. A 8 ans, Maksim ne comprenait pas très bien tout ce que cela engendrait. Tout ce qu'il savait c'était que son jumeau n'était pas bien et il refusait de quitter sa chambre. Natalia avait fini par se résoudre à laisser dormir les deux enfants à l'hôpital. Maksim n'avait d'ailleurs jamais vu autant sa maman qu'à ces instants. Les traitements de Vassili furent longs et éprouvants pour le petit garçon. La maladie lui donna enfin un répit. Il était en rémission, on ne savait pas si la maladie reviendrait un jour, elle pouvait attaquer n'importe quand. Mais à 10 ans, on est insouciant et Maksim était tout simplement heureux de retrouver son frère, avec qui il fit les 400 coups.

12 ans et l'âge d'aller au collège. Première fois aussi que les jumeaux mettaient un pied dans une école, puisqu'auparavant ils avaient un instituteur particulier. Très vite Vassili se montrait plus attentif que son frère, plus assidu aussi. Tandis que Maksim était plutôt le roi pour se faire des amis et donc se faire accepter, lui et son frère, dans une petite bande. Alors qu'ils n'étaient en cours que de deux mois, Vassili fit une rechute. La leucémie l'attaqua une nouvelle fois et ce fut une nouvelle fois l'hospitalisation, une nouvelle fois la chambre stérile et les traitements aux nombreux effets secondaires. De nouveau Maksim fut présent pour son jumeau et lui rendit visite tous les jours. Vassili était fort, il allait encore se battre, la maladie ne gagnerait pas. C'était du moins ce que Maksim se forçait à penser à chaque fois qu'il quittait son frère, la peur au ventre qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle.

13 ans. Sur le gâteau d'anniversaire, il n'y avait plus Vassili & Maksim. Il n'y avait que Maksim tout court. La leucémie avait été la plus forte, elle n'avait laissé aucune chance à Vassili, l'emportant après quelques mois de souffrance. Maksim ne s'en était pas remis, il avait cru que la terre se dérobait sous ses pieds ce jour où on lui avait annoncé la triste nouvelle. A présent, ils n'étaient plus deux, il était tout seul. Maksim s'était alors muré dans un silence pendant quelques semaines et seule Klara arrivait à l'approcher. Seule elle arrivait à le comprendre. Alors qu'elle était la cadette, ce fut Klara qui porta son frère tout au lond de ces mois où Maksim se sentit orphelin. Il refusait de sourire, refusait presque de s'alimenter. La descente aux enfers allaient d'ailleurs continuer. A 15 ans, Vassili lui laissait toujours un vide immense. Maksim fit de mauvaises rencontres, des personnes plus âgées avec qui il apprit à fumer puis à boire. A 16 ans, il s'offrait sa première cuite. Ses parents semblaient bien trop occupés que pour voir la détresse de leur aîné. Klara était toujours là pour lui mais la demoiselle semblait impuissante face à cette destruction. A 17 ans, Maksim voulut rejoindre son frère et c'était seul dans sa chambre qu'il avalait une boîte de médicaments. C'était Klara qui le retrouva inanimé et qui appela les secours. Un ultime appel à l'aide, qui fut cette fois entendu par ses parents. Ils ne réagirent cependant pas de la manière dont le jeune adolescent avait espéré. En effet, à la place de l'entourer d'amour, ils le placèrent dans un centre afin que Maksim règle son addiction avec l'alcool et le manque de son frère. Garder un alcoolique dépressif chez eux était tout simplement une mauvaise image pour une famille aussi connue qu'eux. Ils avaient donc inventé que Maksim était parti étudier dans un autre pays. Une excuse comme une autre. C'était dans ce centre qu'il la rencontra: elle avait le même âge que lui, venait aussi d'une famille aisée russe et tout comme lui avait le coeur déchiré en mille morceaux. C'était deux écorchés de la vie. Deux adolescents complètement paumés qui se firent confiance, s'entraidèrent et s'aimèrent.

"Je n'ai aucune excuse à te faire pour la façon dont j'essaye de réparer ce que tu as brisé "

2 ans que leur relation durait. Maksim avait petit à petit repris goût à la vie, grâce à elle, et pour elle. Le bonheur semblait enfin frapper à sa porte. Il était amoureux et il entrait en deuxième année de médecine, ayant réussi à négocier ses études avec son père, qui le voyait suivre les mêmes traces que lui. Son père avait d'ailleurs eu une promotion et était passé premier ministre russe. Tout semblait sourire au jeune homme, âgé de 19 ans. Mais encore une fois, la vie lui joua des tours. Ils avaient rendez-vous chez lui, dans le petit appartement que son père lui louait non loin de l'université. Quand elle avait passé la porte, il avait de suite vu que quelque chose n'allait pas très bien alors têtu, il avait cherché à comprendre. 'Il n'y a rien Maksim vraiment' Elle avait relevé la tête de son épaule et pour lui prouver, l'avait embrassé. Maksim avait secoué la tête. Têtu comme une mule, le jeune homme avait persévéré. Elle avait baissé la tête avant de murmurer: 'Je suis enceinte' Maksim n'en avait pas cru ses oreilles. Il pensait qu'elle se protégeait et n'envisageait pas un enfant de si tôt. Pourtant, maintenant qu'il était là, il se voyait bien père. Un sourire béat s'était donc étiré sur son visage. 'Mais c'est super!' Sa chérie ne semblait pas soulagée par sa réaction. Elle avait encore baissé la tête un peu plus bas. 'Non Maks'. Il n'est peut-être pas de toi.' C'était comme une douche froide. En une seconde, il comprenait qu'il était cocu et qu'en plus elle était enceinte. La colère monta en lui et il la chassa de son appartement sans lui laisser le temps de s'expliquer. Il ne voulait plus la revoir, plus lui parler. En le trompant, elle tirait un trait sur leur histoire.  

Harvard. Changer d'air, c'était tout ce qu'il lui fallait. Et Maksim n'eut aucun mal à faire accepter son dossier à Harvard, l'université qu'il visait. Loin de la Russie, loin de ses vieux démons, il voulait repartir de zéro. Cela fait maintenant deux ans qu'il est à Harvard. Deux années pendant lesquelles il lui est arrivée d'autres aventures, où il a continué à fumer, à sortir (sans pour autant replonger dans l'alcool) et à accumuler les femmes (un moyen comme un autre de l'oublier). De plus, il se sent de plus en plus attiré par les hommes. Bisexuel? Certainement mais il ne l'a encore révélé à personne.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 2727399354 MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RJ KING  :TT: 
Mon mari  :TT: :TT: :TT: MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3363626789 MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3363626789 
June était marié avec celui qui avait comme avatar RJ KING voilà pourquoi tu te trouves dans mon profil  :laugh: 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, au plaisir d'avoir un lien  :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie -> Merci de ton accueil  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3850463188 
June -> Haaaaa, ils étaient trop beaux en plus Samson & June  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 4205929361 
Merci de ton accueil & oui, il va nous falloir un lien (vu la ressemblance entre Maksim et l'ex-mari de June, je crois qu'on peut se trouver un petit lien sympa à jouer MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3850463188)
Siobban -> Merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils formaient un beau couple  :TT: 
D'accord, j'irais te voir plus tard alors  :frenchkiss: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3850463188 MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 2109348208
pour les groupes, je te conseille vivement de rejoindre la belle famille des Quincys, parce que ce sont les meilleurs, les plus parfaits.  :coeurboum:  viens chez nooooous.  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Di Vaio a écrit:Oui ils formaient un beau couple  :TT: 
D'accord, j'irais te voir plus tard alors  :frenchkiss: 

Pas de souci, j'attendrais que tu viennes polluer ma fiche de liens (ou ma boîte mp au choix  :rvmp: )  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 208576344 

Lila-Grace I. Boleyn a écrit:bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3850463188MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 2109348208
pour les groupes, je te conseille vivement de rejoindre la belle famille des Quincys, parce que ce sont les meilleurs, les plus parfaits.  :coeurboum:  viens chez nooooous.  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 1839924927 

Merci pour ton accueil MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 2109348208 Pas besoin de m'en dire plus pour me convaincre, Maksim mérite le meilleur  MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 4205929361  :laugh: Plus sérieusement, j'avais déjà en tête de le faire atterir chez vous ou chez les Eliots, les deux confréries lui iraient parfaitement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MAKSIM LUBIM ALEKSEIEVITCH ► RJ King 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)