Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Di Vaio ☆ Aidan O. Keegan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

June Di Vaio ☆ Aidan O. Keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Coucou ! Hello !
Voilà je suis ta marraine, et aussi ta bizuteuse, bon déjà quand on est nouveau c'est pas toujours facile de comprendre la différence entre les deux et bien moi je fais les deux donc comme ça tu aurais pas à te poser de questions. Bon normalement la marraine te donnes la possibilité de t'adapter au forum et le bizuteur c'est plus pour que tu trouves ta place dans la maison.
Donc moi c'est Juliette, j'ai 21 ans bientôt et je suis étudiante encore. J'ai beaucoup, beaucoup de passions dont le rpg. Je te fais d'abord passer ce petit questionnaire pour voir où tu en es au niveau du forum  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  1001568715 
Bon courage  :love2: 

PS : Je t'avais dit que tu serais pervertie à cause de moi  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  2931463659 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut *-*

Bon quitte à être ton souffre douleur (June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  73120010 ) autant que je me présente aussi, j'ai 18 ans j'ai quelques passions comme les jeux vidéos, les RP la lecture. Je suis en terminal ES.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Parm
• Date d'inscription sur ILH: 05/04/2014