Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Di Vaio ☆ Aidan O. Keegan
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

June Di Vaio ☆ Aidan O. Keegan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Coucou ! Hello !
Voilà je suis ta marraine, et aussi ta bizuteuse, bon déjà quand on est nouveau c'est pas toujours facile de comprendre la différence entre les deux et bien moi je fais les deux donc comme ça tu aurais pas à te poser de questions. Bon normalement la marraine te donnes la possibilité de t'adapter au forum et le bizuteur c'est plus pour que tu trouves ta place dans la maison.
Donc moi c'est Juliette, j'ai 21 ans bientôt et je suis étudiante encore. J'ai beaucoup, beaucoup de passions dont le rpg. Je te fais d'abord passer ce petit questionnaire pour voir où tu en es au niveau du forum  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  1001568715 
Bon courage  :love2: 

PS : Je t'avais dit que tu serais pervertie à cause de moi  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  2931463659 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut *-*

Bon quitte à être ton souffre douleur (June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  73120010 ) autant que je me présente aussi, j'ai 18 ans j'ai quelques passions comme les jeux vidéos, les RP la lecture. Je suis en terminal ES.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Parm
• Date d'inscription sur ILH: 05/04/2014
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
Tu vas êtres gentille hein ? (c'est la première question qui me vient à l'esprit  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  321341868 )
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
Euh... Je ne suis pas un très bon floodeurs, mais sinon ça va question intégration de pense. Je suis presque toujours sur la CB (quand je suis co) donc je me suis habitué.
• Autres : Si on m'avait dis que tu serais ma marraine j'aurais été encore plus vite pour finir mon histoire  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  2032734886

PS: Si seulement  :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop mignon ce que tu dis  :loukas: 
Alors déjà sache que ni mon perso, ni moi sommes gentilles, on va te massacrer à la tronçonneuse dans ton sommeil (non c'est une blague bien sûr que je vais être mignonne).
Si tu vas sur la cb je pense que tu t'intégreras rapidement, est ce que tu aurais des questions pour moi par rapport à l'intégration ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne dis que la vérité June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  3850463188
Alors je n'ai pas vraiment de question en tant que telle vu que je ne sais même pas comment on s'intègre. xD En général je me contente d'aller sur la CB a montrer à tout le monde ma folie, et ça passe bien. Mais bon i tu as des conseils je suis tout ouï *-*

(ah et il nous faudra un lien de la mort qui tue vue que tu es ma marraine n__n)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, je viendrais sur ta fichette  hanwii 
Mais tu verras ici les membres viendront directement à toi pas de soucis à te faire (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool *-*
Coll *-* ²
Donc le bizutage ça va se passer comment ? June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien tu viendras sur ma fiche, d'abord je vais te demander de te présenter puis tu auras des défis à réaliser pendant ta période de bizutage (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que j'ai peur du coup ?  June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais mais non, ça va être drôle (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas. Après tout j'ai la meilleure des marraines June Di Vaio  ☆ Aidan O. Keegan  2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)