Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeryl Emery Haynes► Hayden Panettiere
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet 1991 à Chicago, que les membres de la famille Haynes m'ont accueille dans leurs bras, ils m'ont prénommée Meryl Emery.  Je suis statut maman célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et etudes de la femme depuis 1 an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que héritière à temps pleins. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Meryl Emery Haynes

Looks alot like Hayden Panettiere

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle enjoy the ride ou Lucie et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden Alexandre Klein, le plus sexy des Winthrop. J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bandes de morues Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 387742012
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Damn l’alerte à la bombe et les explosions, Meryl était avec sa fille à Washington, elle à remercié sa mère de l’avoir invité sans quoi elle serait peut être .. morte avec sa fille ou pire encore sa fille sans s mère et l’inverse.. ! J’étais soulagé de voir que même une mère qui commence mal à se sentir mal dès qu'elle à aviter un danger !
GROUPE 1.
Les student sont pour l’instant le meilleure choix ! Elle n’a pas le temps de s’investir à fini dans une autre confrérie puis étant en première année elle décidé de ne pas déranger les autres U Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 1616978029

Les Haynes n'ont pas toujours été riche, enfaîte c'était juste une famille modeste comme une grande partie de la population, des gens « normaux » qui vivaient leur vie dans un appartement de Chicago là où tout le monde est né. Une sorte de famille normale où les parents semblaient s'aimer et les faux jumeaux, Meryl et Christopher se chamaillaient tout en s'aimant. La mère de la mère des jumeaux était veuve depuis quelques années après avoir perdu son mari d'un cancer, elle aussi était une vieille dame modeste jusqu'au jour où elle avait rencontré se viel Anglais avec qui elle s'est mariéé peu de temps après. C'était désormais la personne la plus riche qu'il n'avait jamais eu dans la famille Haynes, elle voulait gâter ses petits enfants qu'elle adorait hors sa fille ne voulait de l'argent de sa mère avec qui elle n'avait jamais été vraiment en bien. En réalité la famille Haynes n'allait pas bien du tout, c'est ce qui à enfin était démontré le jour le jour où l'on a plus eut de nouvel des parents Haynes. La mère a emmenée s'est enfants à l'école où tout deux étaient en primaire, et le soir personne n'est revenu les chercher. On a appris quelques temps plus tard qu'ils s'étaient enfuis en Italie pour se donner la mort ensemble. C'est finalement les grands parents riches qui ont facilement eu la garde de leurs petits enfants. Leur école élémentaire s'est achevée dans de grandes écoles très chère à l'année puis ils ont poursuivit dans d'autres institut très renommée à Chicago. C'était deux enfants très intelligents, hyper actif et qui n'en loupe pas une pour les bêtises, inséparables.Ils avaient tous les deux toujours eus une même passion en commun : le basketball. Ils en font ensemble depuis tout petit et adore jouer ensemble, il n'y a jamais eu de compétition à ce niveau là entre eux. L'entrée au lycée s'était faite à Cambridge où ils ont déménagé avec leurs grands parents et ce nouveau départ ne les avait toujours pas « dessoudé » pour essayer d'un peu apaiser cette relation peut être bien trop envahissante. Il commence leur rébellion envers la vie de la même façon en faisant la fête, à s'éclater. En dernière année de lycée une grande école de sport étude en basket était venu faire des sélections dans leur club, enfin une chance inouïe de pousser dans leurs passions. Ils s'étaient présentés tous les deux dans l'espoir d'être pris ensemble mais malheureusement le destin en a fait autrement. Il ne restait plus qu'une place, garçon et fille confondue et le coach à prit sa décision en faveur de Christopher au plus grand désespoir de Meryl. Elle pensait que son frère allait refuser l'offre histoire de ne pas faire de jaloux, mais elle était tombée de haut quand son frère chéri avait accepté. Complètement vexée, têtue, elle a décidé de couper les ponts avec son frère qui est partit au Canada dans cette fameuse école. S'en est suivi une sorte de déprime pour Meryl qui avait perdue son double, elle avait décidée de se rendre pour la première fois en boite de nuit seule, du moins seule pour la première fois sans son frère. Dans la soirée elle avait réussi à avoir de l'alcool malgré son âge qui n'est pas légale pour ça. La soirée s'est fini plutôt arrosée en compagnie d'un homme enfaîte. Un gars carrément craquant avec qui avait couché le soir même puis avec qui elle à passé un court week end. Un certain Marshall. C'était sa première fois. Sous ses aires un peu dévergondées de par son jeune âge se cachait un corps encore innocent. Quelques semaines après elle avait appris être enceinte et malgré qu'il était encore temps pour se faire avorté,  elle a refusé. C'est simplement contre ses valeurs, contre nature.. Elle comptait le faire adopter ou le garder en se faisant aider par ses grands parents.. Elle a finalement gardée sa petite fille. Voir sa petite bouille après neuf longs mois à était plus fort que tout. Elle s'avait que ça allait être dur, c'était certain. Elle était jeune, c'était une fêtarde.. Elle ne pourra jamais remercier assez ses grands parents qui l'ont toujours soutenus et approuvé ses décisions. Après avoir accouché elle est partit vivre dans la capitale des USA et pendant quatre ans elle s'est forgée son rôle de mère plus ou moins bien et ne regrette pour rien au monde de ne pas avoir avorté ou fait adopter. Elle ne veut que le bonheur de sa petite Autumn. Elle selon elle il ne manque qu'une chose pour sa fille, son père. Il mérite de savoir qu'il est père puis Autmun mérite de connaitre son père non ? Elle est repartit seule avec sa fille vivre à Cambridge ou tout avait commencé. Ca n'avait pas été très dur de retrouvé la trace du père de sa fille avec ses quelques contacts. Bien sûr les « retrouvailles » on pas était posé sur la confiance, il n'a pas cru les affirmations de Meryl et ils ont étés contrains d'exécuter un test de paternité, qui s'est révélé positif. Contente qu'il compte prendre son rôle de père -enfin- Meryl garde un espoir de former une petite famille, même si ce n'est peut être qu'un rêve. Elle à décidée de s'inscrire à Harvard pour enfin commencer ses études Psychologi et Etudes de la femme. Cette expériences de devenir mère l'a marqué, ça lui à permis de se poser pour réfléchir et se donner confiance en soit pour devenir une bonne mère. Elle choisit ses études pour pouvoir aider les filles dans son cas, elle décide aussi d'intégrer aucune confrérie pour le moment.. N'ayant pas assez de temps pour s''investir dans autant de choses. Depuis tout ce temps elle n'a jamais reparlé à son frère qui ne sait même pas qu'il est tonton.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue la miss :)
Hayden, très bon choix :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar, bienvenue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 3850463188 Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 2727399354
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les cachaaaaloots Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere QIkbezwN_o
Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuue Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 3850463188
Bon courage pour ta fiche !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue touaaaa Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 3850463188
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat Meryl Emery Haynes► Hayden Panettiere 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé