Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt un LO pour les 1000 messages de Leonor ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooo pour tes messages <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Kaya, la cousine de ma Leo, j'adore notre lien et nos rps, la joueuse derrière est trop sympa et j’espère que le lien va continuer comme cela.

Oh ma belle ! Félicitations à toi ^^  hanwii Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1001568715 Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1839924927 On continueras de développer nos liens et d'avancer dans nos rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owh Leo sa me touche ce que tu viens de me dire. Tu sais sa me fais plaisir de te rendre heureuse. On ne se parle pas sur skype puisque j'en ai pas au moins nous avons facebook. Je te l'ai dis plusieurs fois que j'adorais nos personnages le Julialex est vraiment cute et je serai toujours présente pour toi peu importe la situation. Je t'adore chou et ne change surtout pas reste comme tu es (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'adore aussi puce  Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooown Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 3850463188 Félicitations et merci pour la mention ça fait plaisir ! Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien et si tu veux un lien avec l'un de mes trois perso Andy, ce sera avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh t'es trop chou Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 3850463188 c'était un plaisir de t'avoir pendant ces deux mois, en plus tu la première bizut que j'ai qui est validée alors ! Et oui faut qu'on se fasse ce rp :heaart: Bravo en tout cas pour tes messages et ton activité, car trois comptes ça commence à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FANNNNNY ! Et un LO pour les 1000 messages de Leonor !  - Page 2 3997999705
Félicitation ma belle ! :heaart: On est tous très fiers de toi et on est heureux - du moins, moi je le suis - de t'avoir chez les jaunes ! hanwii Bon 1000ième message et surtout, espérons que tu te rendes aux 10 000 ! :heaart: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)