Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans la jungle, terrible jungle (lyson)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dans la jungle, terrible jungle (lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans la jungle, terrible jungle (lyson) Tumblr_inline_n2ochkshYg1saokzc
J'ai convié Lyson lors du séjour organisé par les winthrops. Comme beaucoup, j'aurais pu inviter ma petite amie, mais sur le moment, j'ai particulièrement eu envie de passer du temps avec ma meilleure amie. Pour la simplicité, nous dormons dans la même chambre à Hawaï. Oh non aucune confusion entre nous, loin de là. Ce serait même plutôt étrange. Quand mon réveil sonne (enfin mon téléphone, on fait avec ce que l'on a, j'allais pas prendre mon réveil dans ma valise), je roule alors sur elle, essayant de l’embêter un maximum pour la réveiller. D'une voix forte, je dis alors : DEBOUT TOI ! avant de vite me reculer, refusant de prendre un coup de pied si la blonde n’apprécie pas son réveil. C'est fou comme j'aime passer du temps avec Lyson, même si c'est pour faire des conneries et l’embêter jusqu'au bout. A vrai dire, elle fait de même alors... je ne m'en veux pas vraiment. La laissant donc émerger de son doux sommeil, je me tourne et retire mon jogging ainsi que mon tee-shirt du groupe nirvana pour un propre sans motif particulier et un jean. Jetant un coup d'oeil à mon sac à dos, je vérifie si j'ai bien tout pris pour notre sortie dans la jungle d'Hawaï et lance à Lyson un : Cette nuit tu'as ronflé ! des plus délicats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était particulièrement ravie de voir que Casey l'avait invité elle, à l'évènement des Winthrop. Elle devait avouer qu'elle était sûre qu'il allait invité Lavender mais elle fut ravie que ce n'était pas le cas. Comme-ça elle pourrait passer du temps avec son meilleur ami et ce, très loin de Cambridge où elle se sentait de plus en plus dépérir. Aussi alors que la jolie blonde était allongé ou plutôt étalé de tout son long dans le lit entrain de dormir, elle grommela lorsqu'elle sentit que Casey venait de se réveiller et encore plus qu'il vint l'embêter pendant son sommeil si apaisant. Elle aurait bien pousser Casey au sol, mais elle n'eut pas le temps de le faire puisqu'il se poussa rapidement. Elle attrapa alors l'oreiller puis elle le plaqua sur sa tête. « Je veux dormir. » Alors que la jeune Lewis était prête pour repartir dans les bras de Morphée, elle se leva d'un coup lorsqu'il lui avoua qu'elle avait ronflé puis elle lui balança son oreiller en pleine face. « Faux ! Je ronfle pas moi. En revanche toi... » Eclatant alors de rire, elle resta assise sur le lit et passa ses mains dans ses cheveux pour les placer en arrière afin qu'ils ne tombent pas sur ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faux ! Je ronfle pas moi. En revanche toi... Avec humour, je lui lance un regard offusqué, ajoutant : Quoi ? moi ? ronfler ? JAMAAAIS ! c'est impossible. La voyant tout juste me lever, j'ajoute : bon, je vais au service restaurant de l’hôtel nous chercher de quoi manger pendant l’expédition ! Je pense que tu'auras assez de temps pour émerger ! Et sur ce, je sors, criant un : A TOUTE LA BLONDE ! qui a surement réveillé tous ceux quoi souhaitaient faire la grasse matinée dans notre étage. Dévalant l'escalier en prenant les marches quatre à quatre, je manque de me rétamer plus d'une fois, me sauvant de justesse grâce à la barrière. Arrivé au service culinaire, je nous prends de quoi faire de délicieux sandwichs et beaucoup d'eau.

ps : je change pas le gif parcontre  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson se serait volontiers recouché dans son lit, mais elle savait qu'il y avait beaucoup à voir à Hawaii et par conséquent elle se leva d'un bond du lit lorsque Casey vint à partir. Après lui avoir crié « Oublie pas les cornichons ! » Souriant amusée, elle fila dans la salle de bain, pris sa douche et se prépara rapidement. Enfilant un short " d'exploratrice " elle attrapa un chapeau de paille qu'elle enfonça sur son crâne puis une fois le résultat concluant, elle retourna dans la chambre. Décidément il dormait bien ici, heureusement que le séjour durait plusieurs jours. Et la jeune Eliot était heureuse de pouvoir partager ces vacances avec son meilleur ami. Il était une des rares personnes qui la comprenait et qui l'écoutait, et le courant avait toujours bien passé entre eux. Cependant, la jeune blondinette ne lui avait pas encore dit qu'elle était tombé enceinte. Non pas qu'elle avait peur de sa réaction, mais elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié pour les erreurs qu'elle avait pu faire. Et puis ça ne faisait pas longtemps qu'elle était au courant, son ventre n'allait commencer à se voir avant quatre mois. Elle pouvait réfléchir pleinement des conséquences de ses paroles auprès de son meilleur ami.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon sac à dos remplit de sandwichs, d'eau et de deux bocaux de cornichons, je remonte dans la chambre, prêt à retrouver Lyson pour partir. Cette dernière, prête quand j'arrive, esquisse alors un sourire en coin. J'ai pris 2 boîtes de cornichons ! dis-je avec un clin d’œil. Et sur ce, nous sortons, prenant soin de bien fermer la porte de la chambre derrière nous. Sortant de l’hôtel et nous dirigeant vers la voiture de location, je lui demande, un bras bienveillant autour de ses épaules. Alors raconte-moi belle blonde, les amours tout ça ? À vrai dire, entant que bon meilleur mais, je me doute de quelque chose. Lyson est rayonnante, mais différente à la fois, comme si chez elle quelque chose avait changé, quelque chose d'infime, mais quelque chose quand même. Peut-être la magie de l'amour ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson savait qu'elle devait dire plusieurs choses à Casey sur ce qu'il s'était passé récemment dans sa vie. Et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, après tout il n'était pas son meilleur ami pour rien. Mais pourquoi, il y a quelque chose qui empêchait la jeune Eliot de lui dire quoi que ce soit à propos de sa grossesse. Elle ne savait pas comment présenter la situation, devait-elle lui dire " Hey salut Casey, en faite j'suis tombé enceinte d'un gars qui en a rien à faire de moi, j'sais pas si je peux avorter et je vais sûrement être obligé de le garder. Mais t'inquiète, tout va bien dans ma vie ! " Non la jeune Lewis ne se sentait pas de dire quelques chose comme-ça à Casey. Elle savait qu'il ne la jugerait pas, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait peur d'avouer que sa grossesse était bien réelle. « Les amours ? Ben écoute j'suis toujours célibataire si c'est ce que tu veux savoir. » Lyson lâcha un léger rire, cependant il sonnait faux. Elle finirait bien par lui en parler de toute façon. « Et toi les amours ? » Et BIIM, un changement de sujet pour éviter de parler d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amours ? Ben écoute j'suis toujours célibataire si c'est ce que tu veux savoir. Sa phrase a une façon étrange de sonner à mes oreilles, si je n'avais pas autant confiance en Lyson, j'aurais pensé qu'elle me cachait quelques choses, mais à quoi bon ? Je suis sa meilleure amie, on parle toujours de tout, je ne vois absolument pas ce qu'elle pourrait me cacher. Quelle idée stupide. Entrant dans la voiture, place conductrice, j’enchaîne suite à sa question : Oh, erm... toujours aussi tendu enfin... enfin je n'en sais rien parce-qu’a chaque fois qu'elle m'effleure, c'est comme si le monde était à nous... j'ai l'air con à dire ça... mais je l'aime vraiment... enfin, tu me comprends quoi ! La regardant, je mets en marche le véhicule et part vers notre expédition dans la jungle ! hé, attrape la carte dans la boîte à gants en même temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson était heureuse de pouvoir passer du temps avec son meilleur ami, et elle estimait ne pas avoir droit de lui dire qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas ruiner le moment qu'elle pouvait passer avec lui, d'autant plus que ça faisait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tout les deux. Enfin, du point de vu de la jeune blondinette. « Non tu n'as pas l'air con de dire ça. En faite, je trouve ça plutôt mignon. » Elle laissa un léger rire s'échapper d'entre ses lèvres puis elle posa son regard émeraude sur Casey, une fois entrer dans la voiture, côté passager. « Et je comprends absolument ce que tu veux dire. Croit moi je te comprends parfaitement... » Lyson se surprit à se perdre quelques secondes dans le vague, aussi elle secoua instantanément la tête afin de se remettre les idées en place et surtout d'attraper la carte dans la boite à gants pour qu'elle puisse faire la co-pilote. « Alors ou est-ce qu'on va ? » Déclara t-elle subitement avec bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

>Alors ou est-ce qu'on va ? Tournant la tête vers elle pour sourire, je dis : Alors, tu vas être mon GPS vers la jungle Hawaïenne, on se fait une journée excursion ! Ils disaient sur la brochure qu'il y avait des cascades où se baigner, des plantes et des animaux magnifiques à observer et tout un tas d'autres trucs à la Indiana Jones. On va jouer eux aventuriers ! Reportant mon attention sur la route, j'ajoute : le fouet en moins, mais bon ! Montant le son de la radio qui diffuse une chanson à la mode, je lui demande : tu n'as jamais rêvé de faire ça quand tu tais gosse ? Moi si. M’échapper des murs blancs de l’hôpital pour la jungle dangereuse et colorée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cason + dans la jungle, terrible jungle.
Lyson devait avouer que passer du temps avec Casey, lui faisait un bien fou, puisque ce n'était pas souvent qu'elle en avait l'occasion. Aussi lorsqu'il lui précisa qu'ils allaient faire une excursion dans la jungle, la blondinette ne put s'empêcher de montrer son contentement. « Les aventuriers mais c'est génial ! Dommage qu'on aient pas le fouet, ça aurait pu être marrant... » Plissant le nez amusée, elle passa son index sur ce dernier par réflexes, ou par manies puis elle posa son regard émeraude bleuté sur la carte que lui avait tendu le Winthrop. Elle allait devoir le guider, malgré son sens inouïe pour n'avoir aucun sens de l'orientation. « J'ai toujours rêver m'évader oui. Et puis j'suis adepte de sensations fortes, alors du moment qu'on voient des anacondas, des crocodiles et des mygales tueuses, ça me va. » Affichant un large sourire, elle tourna instantanément son visage vers son meilleur ami, en lui offrant un de ses plus beaux sourires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)