Invité
est en ligne
Invité
J'ai convié Lyson lors du séjour organisé par les winthrops. Comme beaucoup, j'aurais pu inviter ma petite amie, mais sur le moment, j'ai particulièrement eu envie de passer du temps avec ma meilleure amie. Pour la simplicité, nous dormons dans la même chambre à Hawaï. Oh non aucune confusion entre nous, loin de là. Ce serait même plutôt étrange. Quand mon réveil sonne (enfin mon téléphone, on fait avec ce que l'on a, j'allais pas prendre mon réveil dans ma valise), je roule alors sur elle, essayant de l’embêter un maximum pour la réveiller. D'une voix forte, je dis alors : DEBOUT TOI ! avant de vite me reculer, refusant de prendre un coup de pied si la blonde n’apprécie pas son réveil. C'est fou comme j'aime passer du temps avec Lyson, même si c'est pour faire des conneries et l’embêter jusqu'au bout. A vrai dire, elle fait de même alors... je ne m'en veux pas vraiment. La laissant donc émerger de son doux sommeil, je me tourne et retire mon jogging ainsi que mon tee-shirt du groupe nirvana pour un propre sans motif particulier et un jean. Jetant un coup d'oeil à mon sac à dos, je vérifie si j'ai bien tout pris pour notre sortie dans la jungle d'Hawaï et lance à Lyson un : Cette nuit tu'as ronflé ! des plus délicats.
(Invité)