Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Jack Enzio...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel ► Jack Enzio...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette blague de très mauvais Gout jack voulait des explications Il prit son téléphone après avoir remonter le moral de Chrissy. Il appella Enzio il tomba une fois sur le repondeur: " T'as interet de me repondre Enzio... Sinon je deboule a la Eliot et je te promet ca sera pas beau a voir. " Alors il tenta une deuxieme fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement la tête ailleurs, j'étais à mon bureau à bosser pour mes futurs examens quand mon téléphone se mit à vibrer, ce qui valu un sursaut de ma part. Voyant l'expéditeur, j'hésitais à décrocher étant donné que la dernière fois que j'avais vu Jack, ça ne s'était pas vraiment bien passé à cause de ce défis stupide que je croyais sans conséquence. Finalement le temps que je réfléchisse, la sonnerie s'était éteinte et mon très chère cousin m'avait laissé un adorable message.. A la deuxième sonnerie, je finis par répondre en activant le haut parleur au cas où, ou l'envie de crier lui prendrai. « Jack.. Mon cousin préféré .. ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mouais t'essayes de m'amadouer toi !... Bon il faut qu'on cause, c'est quoi ce délire morbide que ta eu? Franchemend tu viens de te mettre toute la confrerie a dos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'entente de ses mots, je déglutis difficilement. La confrérie à dos ? Vraiment ? Même pour une blague aussi puéril ? Je détestais vraiment Walter parfois.  « Moi ? Noooooon. Attend toute la confrérie ? C'était qu'un simple bizutage pourtant. Je pensais pas que cette plaisanterie tournait mal. » Dis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En tout cas une bonne majorité auront du mal à te pardonner je pense... En tout cas Neva et Alek l'ont mauvaises, Nevada m'a prevenu qu'elle irait voir Anastasiya. Bon c'est qui l'enfoiré qui fait ton bizutage? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nevada va en parler à Ana ? T'es sérieux ? Mince. C'était juste pour s'amuser, je pensais pas que ça prendrai des proportions énorme comme ça.. C'est Walter, mais ne lui fait pas de mal, il est gentil dans le fond. Il a juste voulu me défié, et c'était amusant. J'ai rien tué, c'est le principale, non ? » Dis-je en essayant de le convaincre de ma bonne fois. Je n'aimais guère le fait que les présidents aient à ce parler pour une pareil bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faut que tu saches une chose Enzio. La Quincy House ne rigoles vraiment pas avec sa, surtout Neva. Elle est une partisante de la PETA. Un acte comme ça peut être très mal interprêté. C'est Walter serieux? Okay... Non on lui fera pas de mal t'facon cela ne nous regarde plus. Je fais confiance a Anya la dessus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'étais pas au courant de tout ça. Je suis désolé Jack, sérieusement. Je ne pensais pas que ça pouvais aller aussi loin. Et si Nevada, votre présidente y tiens, je peux m'excuser. Y'a pas de soucie la dessus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ecoute je verrais avec elle... Je pense que si tu lui fais des excuses pour la maison je pense que sa calmera le jeu... Et puis j'ai essayé de te défendre je sais que t'es pas ce genre de mec... Bon comment vas sinon? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci mec, t'es vraiment quelqu'un de bien. Sinon.. Euh. Le mariage avec Zita avance à grand pas. T'oublie pas j'espère ? Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)