Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut savoir s'amuser. (adam) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Il faut savoir s'amuser. (adam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

La mer était plutôt calme, ce qui permettait de rester à un même endroit sans trop se débattre avec l'eau. Je commençais à m'habituer à la température, le contact de la peau d'Adam contre la mienne permettait d'avoir un légère chaleur. J'embrassais le jeune homme, caressant son dos avec mes mains lorsque je sentais qu'il voulait enlever une des bretelles de mon soutien gorge. J'esquissais un petit sourire avant de descendre mes mains sur son corps afin de lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas et que s'il voulait jouer à ça, j'allais le suivre dans sa partie. J'attrapais du bout des doigts le haut de caleçon avant de le faire glisser lentement vers le bas, on allait sûrement perdre nos sous-vêtements dans l'eau mais qu'importe, ce n'était pas important. J'avais été obligé de défaire mes jambes afin de finir la manoeuvre, une fois le caleçon retiré je les remettais en place et j'arrêtais une dizaine de seconde d'embrasser Adam. C'est mieux comme ça. dis-je pour compléter mon approbation comme quoi il pouvait lui aussi me dénuder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

t'inquiètes c'est pas très long moi non plus Il faut savoir s'amuser. (adam) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

Tu es plus que ravi, elle accepte et prend même l’initiative de complètement te dévêtir. Sur le coup, tu t’es jamais senti aussi libre, libre comme l’air. Quand Caly a fini tu prends soin de finir ton travail : la dévêtir à son tour. C’était pas la première fois que tu le faisais et t’étais ravi de le refaire. Tu dégrafe son soutien gorge qui tombe à l’eau, puis caresse doucement ces hanches. Pour que finalement tes doigts vinrent délicatement enlever l’ultime sous vêtement de la jeune femme. Prions pour que personne prennent le reste de vos habits sur la plage sinon vous étiez mal barrés. Mais pour l’instant c’est le cadet de tes soucis. Tu décide alors de reprendre la belle dans tes bras et la rapproche de toi. Tu lui glisse Comme on s’retrouve Caly… tu laisse un peu planer le silence et tu finis par rapprocher ta bouche de son oreille J’espère que t’as pas peur des requins… ou tout simplement des méchants garçons… phrase pleine de sens et de sous entendus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Il faut savoir s'amuser. (adam) - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

Adam interrompait notre baiser afin d'enlever mes sous-vêtements qui rejoignaient les siens dans l'océan. Je les regardais partir au rythme des vagues en tournant légèrement ma tête sur la droite, puis je replongeais à nouveau mon regard dans le sien. Un petit sourire habillait mon visage lorsque mes mains se baladaient sur son corps approchant dangereusement de ce qui faisait de lui un homme. C'était si étrange de se retrouver à nouveau dans cette situation, il était mon passé et je n'avais jamais envisagé être avec un autre homme que Priape depuis que j'avais entamé ma relation avec lui. Charlie avait été une première surprise et je me retrouvais à nouveau dans cette situation ne pouvant empêcher mon esprit de repenser à celui que j'aimais encore : Priape. J'ai peur de rien dis-je avec ton toujours aussi espiègle, tout ça ce n'était qu'un jeu au fond. Je l'embrassais à nouveau, continuant mes caresses, mes doigts s'enroulaient doucement autour de ce qui se trouvait auparavant derrière un caleçon. Mon désir augmentait en même temps que le sien et je décidais d'enlever Priape de ma tête pour l'instant. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

C’est qu’elle avait les mains baladeuses Caly. Elle n’avait pas changé d’un poil au fond, toujours et éternellement la même. Un frisson de désir te parcourt de la tête au pied à son geste. Tu ne lâchais plus la belle du regard, tu ne lâchais plus ses lèvres non plus, tu ne la lâchais plus du court. Tu n’avais pas envie qu’elle te file entre les doigts ta jolie déesse. T’étais plus qu’heureux de la tournure des évènements de ce soir. Un début de soirée raté, une fin totalement réussie. Tes mains caressaient aussi les jolies courbes de la jeune femme et tu décidais à nouveaux de la prendre à l’aide de tes bras pour qu’elle vienne glisser ses jambes autour de ta taille. Ton plaisir ne fait qu’augmenter et le mouvement doux des vagues contre vos peaux amplifiait encore plus ses sensations. Ces sensations de pures plaisirs. Et pour que cela ne cesse, tu continuais à embrasser tendrement Caly, descendant progressivement tes baisers sur la peau de son cou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

calieeeeeente Il faut savoir s'amuser. (adam) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

Adam m'embrassait dans le cou, je sentais ses lèvres contre ma peau mouillée, je mettais ma tête légèrement en arrière afin de lui laisser la voie libre. Je fermais les yeux un instant, et la première image qui me venait en tête était celle de... Priape, je soupirais un instant avant de rejoindre à nouveau les lèvres d'Adam, comme pour oublier ce que je venais de voir. Néanmoins, cette fois-ci mon baiser était moins intense, moins... Je ne pouvais enlever cette image, comme si mon inconscient - s'il y en a un évidemment - me disait que je ne pouvais pas, il m'empêchait d'aller plus loin une nouvelle fois. Tout avait été si facile avec Charlie, peut-être trop ? Je ne pouvais oublier ses remarques, son regard il y a seulement une petite heure... Instinctivement, je repoussais légèrement Adam, rompant le contact que j'avais avec lui. Je peux pas... une seule petite phrase s'échappait de ma bouche, je fronçais les sourcils, en bougeant légèrement mes bras afin de rester stable dans l'eau. Qu'étais-je en train de faire ? J'étais nue avec un autre garçon, je l'embrassais, nous étions plus que proches et... il fallait que je sois amoureuse d'un autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

Ton coeur rate un battement quand tu vois Caly te repousser te coupant dans ton élan. T'es un instant inquiet, car malgré le fait que tu adorais passer du bon temps avec la jolie brune, elle était avant tout ton amie et tu savais que sa soirée avait été riche en émotions. Tu te détaches alors doucement de votre étreinte, les vagues caressent lentement vos corps nus. Tu la regarde dans le noir de la nuit et tu finis par lui dire en un murmure Hey.. Caly.. ça va ? J'veux pas te forcer à faire une bêtise que tu regrettes après... tu lui dis calmement et d'une main, tu frôle doucement son menton pour la forcer à te regarder dans les yeux, essayant de voir si ton amie allait mieux. Tu n'aimais pas voir son visage soudainement si triste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly

Adam était toujours gentil avec moi, tendre et... tout ce dont je devrais profiter mais je ne pouvais pas. C'était pas Adam que je voulais, c'était Priape. Je sentais les larmes arriver et j'essayais tant bien que mal de les contenir, j'aurais tellement aimé troquer mon coeur pour un autre, un plus simple et libre. Je déglutissais un instant avant de répondre à Adam qui dirigeait mon regard vers le sien. Je souriais à son égard ne pouvant m'empêcher de faire le contraire, il était une personne pour qui j'avais du désir et en même temps une personne pour qui j'avais beaucoup d'affection, notre relation était vraiment étrange mais qu'importe. C'est... tu sais pourquoi je peux pas... dis-je en me mordant la lèvre. Je suis désolée... dis-je en me détachant de lui comme si j'étais en train de tromper Priape. N'importe quoi Caly, vraiment, tu avais la chance de pouvoir te changer les idées, de profiter pour une fois mais tu viens de tout gâcher. Je décidais d'ignorer cette petite voix dans ma tête, il y avait une multitude d'hommes sur terre et ce n'était tout simplement pas le moment, c'était mieux de l'accepter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)