Invité
est en ligne
Invité
Adam & Caly
La mer était plutôt calme, ce qui permettait de rester à un même endroit sans trop se débattre avec l'eau. Je commençais à m'habituer à la température, le contact de la peau d'Adam contre la mienne permettait d'avoir un légère chaleur. J'embrassais le jeune homme, caressant son dos avec mes mains lorsque je sentais qu'il voulait enlever une des bretelles de mon soutien gorge. J'esquissais un petit sourire avant de descendre mes mains sur son corps afin de lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas et que s'il voulait jouer à ça, j'allais le suivre dans sa partie. J'attrapais du bout des doigts le haut de caleçon avant de le faire glisser lentement vers le bas, on allait sûrement perdre nos sous-vêtements dans l'eau mais qu'importe, ce n'était pas important. J'avais été obligé de défaire mes jambes afin de finir la manoeuvre, une fois le caleçon retiré je les remettais en place et j'arrêtais une dizaine de seconde d'embrasser Adam. C'est mieux comme ça. dis-je pour compléter mon approbation comme quoi il pouvait lui aussi me dénuder.
t'inquiètes c'est pas très long moi non plus
(Invité)