Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJack & Alek - La trêve
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jack & Alek - La trêve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Putain, ça me trou le cul, j'vous assure, ça me trou le cul puissance trente en fait. J'veux dire, en réalité, je n'avais qu'une envie, lui écraser la tête dans un mur, mais, fallait que je défende la Quincy House, et, même si personnellement j'ai trouvé ça drôle quand j'ai su que le chat était faux, fallait que je montre aux Quincy que le vice président allait sévir. Bon, ça me faisait quand même chier que ça soit un membre de la Eliot House, la présidente, c'est ma cousine, et j'aime bien les gens là-bas, mais, ce gars là, Walter j'crois, fallait que j'ui apprenne les bonnes manières. Du coup, j'étais là, à la Quincy House, assis dans un fauteuil, les pieds sur une table, et, j'attendais que... Jack se ramenne. Ouais, Jack les gars, vous avez bien lu. J'avais décidé de mettre ma haine de côté pour pouvoir élaboré un plan, mais, après tout ça, ça redevient comme avant, ça va pas être mon pote, et j'vais pas le laisser me sucer, j'vous le dis hein. On fait notre travaille, et après, c'est finit, adios amigos. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je ne m'attendais pas ca, nan mais c'est vrai. Déjà le coup avec Enzio m'avais grave fais chier, après l'avoir engueuler façon Quincy, avec Simba en garde du corps... Bien que j'apprecie enormement la Eliot House ayant de bonne relation avec certain tel que Enzio et Roxanna... le reste je m'en passerai bien tel que Walter Reynolds... Putain cet enfoiré je lui fracasserai bien le nez contre un trottoir pour lui apprendre la vie avec ses bizutage à la con... Le coté sombre des confreries pouvaient etre cruel. C'est quand Alek fut partant pour lui faire comprendre la vie, Ce mec était bizarre. Je l'appreciait bien et ses conneries m'ont toujours fait rire et Neva m'en parle souvent de ce blond completement cinglé. Mais le truc il ne peut pas m'encadrer... Neva avait tenter de m'expliquer, mais je ne pouvait pas m'en empecher de complimenter la presidente. Cela dit cette Trêve tombait a pique. J'arrivais alors a la Quincy House quand je le vis assis sur son trône, J'était habiller d'un Jeans et d'un t-shirt blanc accompagné d'une chemise à flanelle. « Salut Mr le Vice President! » J'alla m'asseoir en face de lui. Je me demandais comment cela allais se finir... Devrais faire dire mes dernieres allégences avant la potence je sens que cela allait partir loin encore. « Bon... On fait comme on a dit? On se fait un trêve pour ce coup? » dis-je assez sérieusement, il ne m'aimait pas et bien tant pis... Eugene m'a toujours dit méfie toi de tes enemis aussi bien que de tes amis... Il te bouffe fais lui payer cher sans y placer les poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aurais très bien pu dire non, très bien pu me démerder tout seul, très bien pu voir ça avec Anya, mais, j'voulais pas la déranger, j'voulais pas être le seul à me salir les mains, j'voulais montrer aux autres que j'étais beaucou plus intelligent que ça, quand tu veux casser la gueule à quelqu'un, sert toi de lui avant, et ensuite, amuse toi, fait toi plaisir. Jack, c'était ça, c'était le gars dont j'voulais voir sa tête sauter de son corps, il faisait que d'enchainer les compliments à Neva, et, ça serait un vrai gars, il saurait que c'est le genre de choses qui ne se font pas. Petit problème pour moi, c'était un Quincy, j'pouvais pas tuer un membre de ma maison, ça serait mal vu, alors, j'allais me servir de lui, mais j'allais surtout être clair. J'le vois se ramenner, me saluant, j'fis de même d'un signe de la tête, et là, il me parla d'une trêve. C'est bien, t'as compris, tu mérites même une claque pour avoir tout pigé, mais, j'vais me contenter d'un sourire de faux cul. "Ouais c'est ça, une trêve, et dès que tout ça est finit, ça repart comme avant, croit pas que tu vas pouvoir toucher à mon petit cul ferme !" Claquant mon cul, je retira pour enlever mes pieds de la table. Bon, maintenant, fallait réfléchir à un plan, à une vengeance. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est ça, une trêve, et dès que tout ça est finit, ça repart comme avant, croit pas que tu vas pouvoir toucher à mon petit cul ferme !" Toucher a son petit cul ? Et puis quoi encore? Bon dieu Eugene entendrais ça il me tuerais sans doute. Je lui repondait alors: « Ah parce que tu crains pour ton cul? Elle est bien bonne celle la ! Je suis pas du genre a piquer les mecs des autres. » Dis-je en riant. alors que je ne m'attendais pas une tel replique. J'essayais de savoir si Alek avait un plan ou pas: « Bon tu as un plan où pas franchemend j'ai bien envie de fracasser le nez de Walter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Non, j'avais pas peur pour mon cul, mais fallait bien que je lui lance des pics, ça aurait été trop facile autrement, j'vais pas devenir un gars tout gentil alors qu'au fond, j'voulais juste lui en coller une ou deux. Du coup, je secoue la tête lorsqu'il me demande si j'ai peur pour mon cul, non, non, j'sais très bien que mon cul n'aura rien, et putain heureusement. « Bon tu as un plan où pas franchemend j'ai bien envie de fracasser le nez de Walter. » La violence, tout de suite la violence... Putain, c'est moi qui dit ça ? C'est l'hopital qui se fou de la charité là en fait, mais, c'est pas grave. "Un plan comme ça, non, c'est à étudier, mais lui casser la gueule serait trop simple et j'ai pas envie d'avoir de problème avec la Eliot House, faut qu'on le vise lui, seulement lui, qu'on trouve un truc pour se venger, un truc sadique, un truc malsain..." Putain, de vrai cinglé. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un plan comme ça, non, c'est à étudier, mais lui casser la gueule serait trop simple et j'ai pas envie d'avoir de problème avec la Eliot House, faut qu'on le vise lui, seulement lui, qu'on trouve un truc pour se venger, un truc sadique, un truc malsain..." Je me suis mis a rire ce mec était totalement cinglé.Mais sincerement j'aimais ça. je lui dis alors: « Je suis bien d'accord... Pourquoi pas pourrir sa chambre? Genre la demolir comme des rockstar et la peindre avec du sang artificiel? » Le retour de Carrie bonsoir c'est pour une commande de sang de porc ! Veuillez patienter... Je crois que j'étais aussi barge que lui a ce moment precis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'voulais pas que la Eliot house soit en rapport avec ce qu'on allait faire, c'était lui, seulement lui qui était visé, personne d'autre, seulement lui et ces envies malsaines, et ces bizutage, assez drôle disons le, qui était plus que provocateur pour la Quincy House. Sauf qu'on allait se montrer beaucoup plus intelligent que lui, on allait pas attaquer sa maison comme il avait pu le faire, ont étaient pas comme ça, et j'voulais aucune rivalité entre nos deux maisons, ça serait totalement débile. « Je suis bien d'accord... Pourquoi pas pourrir sa chambre? Genre la demolir comme des rockstar et la peindre avec du sang artificiel? » Je secoue la tête. J'sais pas si son idée va être possible pour le coup. "Non non, pas sa chambre... Du moins, pas sa chambre si elle est à la Eliot House. J'avais en tête de le ridiculiser, de lui foutre la honte... C'est un Eliot, les gay et tout ça, il aime pas, faudrait lui envoyer un transsexuelle, un truc du genre, mais un qui fait vraiment fille, et qu'il commence à coucher avec..." Ouais, j'voulais l'attaquer lui personnellement, mais, va trouver un trans qui fait fille, une pomme d'Adam, ça se voit hein. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non non, pas sa chambre... Du moins, pas sa chambre si elle est à la Eliot House. J'avais en tête de le ridiculiser, de lui foutre la honte... C'est un Eliot, les gay et tout ça, il aime pas, faudrait lui envoyer un transsexuelle, un truc du genre, mais un qui fait vraiment fille, et qu'il commence à coucher avec..." Il avait pas tord le bougre, il reflechissa alors: « L'idée est bonne... Mais ou trouver un trav de ce genre... Franchemend c'est pas a Harvard qu'on vas trouver une Trav dans ce genre, Hum ce serait drôle qu'elle est une MST genre Morback ou la shtouille... » Il semblait partir loin mais le truc c'est que c'est pas Cambridge qu'il allait trouver ca peut être New York ou Boston c'est pas loin d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas le genre de gars à passer l'éponge aussi facilement quand un autre mec s'amusait à complimenter ma femme un peu trop et sous mes yeux, habituellement, je lui aurais dit une fois de se calmer, puis je lui aurais sauté dessus pour l'éclater s'il aurait continuer, mais là, j'pouvais pas avec Jack, de un, c'était un ami de Neva, et j'savais que si je lui pétais la gueule elle allait gueuler, mais, si un jour ça devait arriver, ça arriverait quoi, on choisi pas ce genre de pulsion en fait, et puis, j'étais son vice-président, c'est pas le top de péter la gueule à ces membres. Alors, j'avais choisi cette trêve pour se concentrer sur un autre sujet, celui de Walter, et, deux gars avec des idées tordus, ça allait pouvoir être fun. "J't'aurais bien proposé de le faire, mais ta pomme d'Adam est trop visible... Faut trouver une autre idée alors..." Bah ouais, j'vais pas non plus être tout gentil, j'suis quand même un enfoiré au fond. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J't'aurais bien proposé de le faire, mais ta pomme d'Adam est trop visible... Faut trouver une autre idée alors..." Il hallucina completement... Ce n'était pas le genre de Jack et puis bon attend Eugène saurait sa. Il était mort et si Emma le savait il serait doublement mort. Ce n'était pas le but : « Oué non mais t'facon je l'aurais pas fait... Tout sauf un Eliot, J'ai pas envie de me mettre ma Meilleur Amie et mon mec sur le dos... » Dit il en riant nerveusement... « Huuum faut en apprendre plus sur lui... IL a pas une copine lui? Après je sais qu'il est de la famille Kovalevski. Et que d'après Enzio ce mec serait un egoiste et un gros Narcissique enfin comme une bonne partie d'Harvard.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)