Invité
est en ligne
Invité
• • Putain, ça me trou le cul, j'vous assure, ça me trou le cul puissance trente en fait. J'veux dire, en réalité, je n'avais qu'une envie, lui écraser la tête dans un mur, mais, fallait que je défende la Quincy House, et, même si personnellement j'ai trouvé ça drôle quand j'ai su que le chat était faux, fallait que je montre aux Quincy que le vice président allait sévir. Bon, ça me faisait quand même chier que ça soit un membre de la Eliot House, la présidente, c'est ma cousine, et j'aime bien les gens là-bas, mais, ce gars là, Walter j'crois, fallait que j'ui apprenne les bonnes manières. Du coup, j'étais là, à la Quincy House, assis dans un fauteuil, les pieds sur une table, et, j'attendais que... Jack se ramenne. Ouais, Jack les gars, vous avez bien lu. J'avais décidé de mettre ma haine de côté pour pouvoir élaboré un plan, mais, après tout ça, ça redevient comme avant, ça va pas être mon pote, et j'vais pas le laisser me sucer, j'vous le dis hein. On fait notre travaille, et après, c'est finit, adios amigos. •
(Invité)