Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMUS&SIAM • manger, manger et encore manger !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CAMUS&SIAM • manger, manger et encore manger !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée avec Camus allait me remonter le moral. un peu moins d'un mois que tu étais arrivée à Harvard et tu avais pu faire la connaissance de Camus qui a su tout de suite me rassurer, à vrai dire je le considère comme le grand-frère que je n'ai pas eu. Aujourd'hui je lui avais donné rendez-vous au Luna Caffee pour se détendre autour d'un petit café et parler de tout et de rien comme à notre habitude. Sortant mon portable je regardais l'heure quinze heure, je pouvais partir, car nous avions rendez-vous à quinze heure quinze. Marchant tranquillement dans la rue, j'avais mes écouteurs dans les oreilles en train d'écouter de la musique. M'asseyant à une table en terrasse, le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez aujourd'hui et tant mieux ! Et là je le vis arriver, affichant un large sourire, je me levais tout de même pour le prendre dans mes bras. « Mon p'tit Camus tu m'avais manqué » dis-je en riant. m'asseyant à nouveau on allait enfin pouvoir discuter calmement à deux et parler de nos petits soucis. « Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? demandais-je toujours avec un large sourire sur mes lèvres. Il arriverait peut-être à me faire oublier mes petits problèmes.
(Invité)