Je suis allongée dans ma chambre alors que Charlie se douche. Je pose mon téléphone après avoir envoyé quelques sms. Soudain, je le vois comme entrain tomber parce qu'il vibre. Je le prend et voit affiché le nom de Torrey. Je décroche. « Allo ... ca va ma belle ? » Dis-je d'une voix très douce et rassurante.
Emrys était vraiment un chic type, pas surprenant qu'il soit l'un des meilleurs amis de Wyatt. Lorsqu'il m'avait proposé de venir me voir, j'avais gentiment refusé, mais j'étais au moins d'accord pour lui passer un coup de fil. Dès que j'entendis sa voix rassurante au bout du fil, j'esquissai un sourire. « Hey.. ça va, et toi? »
Je sentais à sa voix qu'elle était perturbée et j'espérais etre capable d'apaiser un peu ses maux. Je ne la défendais pas par rapport à Wyatt ou quoi mais je voulais juste etre présent car elle était une fille très gentille et qui avait su etre là pour moi sans qu'on se connaisse réellement. Je m'empressais de lui répondre : Ouais moi ça va mais toi... ne mens pas, je sais que ce n'est pas le cas ... comment vas tu apprivoiser ça ? tu l'abordes comment ?
HJ; on est hawai et il est accompagné de charlie lestwood.
Emrys était perspicace, inutile de lui mentir donc. « J'ai la trouille.. mais je crois que ça ira. J'veux dire, on a surmonter beaucoup d'épreuves Wyatt et moi... »
HJ: ah ouais, logique! Pour que ça c'tienne par contre, faut que l'appel soit avant la soirée Vesuvius!
Je souriais à ces paroles plutôt rassurantes. Çà allait mieux déjà, elle voyait positivement. Bah ouais, c'est normal d'avoir la trouille mais tu dois t'aider pour réussir à prouver à toi, tes amis, ta famille que tu peux le surmonter et moi j'ai confiance vous serez assez fort tu sais ... c'est une passe pnaique pour wyatt c'est tout ! Je soupirais, las que tout le monde se prenne des soucis dans la gueule.
Il avait raison, n'empêche, nous étions jeunes et je comprenais quand les gens nous jugent un peu et nous disait d'attendre, que c'était stupide. « Je n'ai pas vraiment envie d'avoir quoi que ce soit à prouver.. j'voudrais juste que les gens comprennent. »