Invité
est en ligne
Invité
I can't believe
w/ Wilhelmina A. Frost & Charlie l. Wilcox
w/ Wilhelmina A. Frost & Charlie l. Wilcox
Je ne pouvais concevoir de passer beaucoup de temps dans un lit quand un voyage s'offrait à vous. J'avais ce besoin de visiter, de me prélasser au soleil et de profiter du voyage au maximum et de n'avoir aucun regret. Moi qui n'était jamais sortit de la France auparavant, je venais en l'espace de quelques mois de découvrir Las Vegas, Punta Cana, et enfin Hawaï. Je venais de découvrir de magnifique ville, avec des paysages si différent, mais si merveilleux à chaque fois. Debout depuis plusieurs heures, j'avais passé ma matinée à visité la ville, et les alentours, histoire de ne pas partir sans souvenir photo. Je revenais enfin sur mes pas en passant par la plage qui même à cette heure, était complètement bondé. Nous n'étions pourtant pas en période d'été, et pourtant, de la vie était présente sur cette plage au sable blanc. J'avais retiré mes chaussures afin que mes pieds blessé par la marche puisse respirer et se détendre grâce à l'eau. A l'instant même où l'eau salé touchait mes pieds, j'étais soulagé mais j'étais à la fois légèrement gêné par les brûlures entre mes plaies et l'eau salé. Après quelques minutes, à me promener le long de la plage, je me décidais enfin à rentrer et déjeuner. Après une matinée aussi riche en émotion, je devais reprendre des forces avant de me prélasser au soleil et de m'endormir comme le pire des looser. Arrivant à l'hôtel, je passais par les salles commune dans le but de me trouver un ordinateur afin d'envoyer un e-mail à mes parents en France, m'évitant ainsi un hors forfait, si j'avais envoyé des sms. Je tombais alors en pleine conversation entre Wilhelmina, et une fille à la webcam que je reconnaissais grâce à sa voix féminine. Je n'allais certainement pas rester dans les parages avec la Dunster, mais mon esprit tiqua quand les deux jeunes femmes s'échangèrent des mots doux, digne d'un couple. J'étais entrain de rêvé, là, non ?
(Invité)