Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFais-moi peur ! - Demetrios
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fais-moi peur ! - Demetrios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais-moi peur !
Fais-moi peur ! - Demetrios Tumblr_inline_mhmsf6Qjzx1qz4rgpElle aimait bien les animaux...ouai, mais à distance. Ce n'était que pour faire bonne figure qu'elle avait accepté de se rendre dans un refuge pour petites bêtes domestiques. ET déjà, qu'elle tremblait. Ils avaient dit qu'elle ne serait pas seule, qu'elle connaissait la personne qui l'aiderait à s'occuper du refuge. Ils avaient aussi dit qu'elle devrait nourrir les animaux et promener les chiens. Quelle fut son expression lorsqu'elle se retrouva face à un rottweiler, elle et son accoutrement chic, même le chien l' a observé attentivement du genre ' qu'est-ce que cette princesse fait ici ?' Mais quelle blague, elle avait envie de crier au loup. Ce chien était énorme,... il n'a que trois ans mademoiselle, ne vous inquiétez pas, il ne mord pas... Bein oui, voyons ! Elle tremblait comme une feuille morte. Non, non, non ! Mais si, elle l'a quand même fait, ...tenez mon manteau dit-elle à son bodyguard. Quelqu'un du refuge prit le rottweiler attacha son cou avec une chaîne d'attache et la lui tendit. Il était agité. Elle réussit tout de même à le faire sortir et là...le chenapan, il sauta sur elle...elle cria et s'étala au sol la tête en avant. Ses yeux qui tombent sur un jeune homme qui vient d'arriver. Alors, c'est ça, quand les malheurs arrivent, ils viennent toujours à deux...en effet, son compagnon d'aujourd'hui, n'est rien d'autre que son cher tyrannique ami d'enfance...nan, pas toi ! braille t-elle comme une enfant en colère, couchée sur le sol.

(Invité)