Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaa Siaaaam A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3997999705 Comment vas tu ? A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1508216586

C'est moi qui serais ta marraine sur le forum, et donc qui vais essayer de t'orienter sur le forum pour t'aider à t'intégrer du mieux que je le pourrais !

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran, je m'appelle Mélanie, je suis une petite Parisienne (enfin, de banlieue, je triche.) de 20 ans et je suis sur ILH depuis sa création bien sur A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3850463188 J'étais encore étudiante à la fac en anglais jusqu'à l'an dernier ou j'ai décidé d'abandonner pour me lancer dans le tourisme A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3850463188 Je devrais m'y mettre à la rentrée prochaine, tout en bossant en alternance à Disneyland Paris si je suis retenue, comme j'y ai déjà travaillé à plusieurs reprises A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 387742012 A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3997999705 *raconte sa vie*

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Merci d'avaaaance à toiii A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1508216586 En espérant t'aider du mieux que je le pourrais ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : nico, mais mon surnom c'est diego je ne sais pas moi-même pourquoi  A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 321341868 
    Date d'inscription sur ILH: 05/04/2014
    Les premières questions que j'ai à poser Alors je voulais savoir pour le système de points ça fonctionne un peu comme dans HP ? Où alors c'est différent, parce que j'avoue que j'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne, même en lisant le fonctionnement des points  A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 2474380249 
    Des difficultés à l'intégration ? J'arrive jamais à m'intégrer dans le flood ect. , je ne suis pas timide, mais j'ai l'impression parfois j'ai l'impression que je dérange du coup je le fais souvent petit. Enfin pour l'instant sur ce forum je n'ai pas eu l'occasion de m'intégrer, mais j'ai toujours un peu peur de me lancer, en plus c'est un gros forum avec beaucoup de membres et moi j'arrive et je connais personne  A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 321341868 
    Autres :
///
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon Diego comme dans l'age de glace A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1688815589 *sort* Enchantée alors, Diego/Nico ! *pan*
Alors, pour répondre à tes premières questions, le système de point c'est pour une compétition comme dans HP, oui, entre maisons. Après, tu amasses des points en fonction de ce que tu fais, tu as donc le récapitulatif de comment avoir des points ici, il suffit de rp, de faire des appels, chercher des liens, accueillir les nouveaux, voter pour le forum, etc... Tous les semestres, la maison qui a amassé le plus de points a gagné la compétition ! (comme tu peux le voir au design, en janvier, les Mathers ont gagné ! ) Voilà voilà A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3997999705

Concernant l'intégration, il faut paaas avoir peuuur on ne mord pas et les nouveaux ne dérangent jamais, au contraire hanwii Bon, faut pas avoir peur certains d'entre nous sont un peu fous A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1616978029 Mais on s'y attache vite quand même ! Faut pas hésiter à jouer, flooder, même emmerder le monde sur la chatbox A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3997999705 Après tu peux aussi bien chercher des liens aussi, ça aide à l'intégration toujours de trouver des liens/rps sympas A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord donc je prends te remarques en compte, je commence à prendre mes marques sur le forum au bout d'une semaine et je vais bientôt flooder, parce que je me rends compte que je peux pas faire sans  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez A. Roxanna L. Blackburn ✱ P. Siam Liang 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé