Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  Applause-gif-audience-public-applaudissements-bravo-congratulations-cinema-movie-gif-moi-moche-et-mechant-gif-wtf

Bonjour/Bonsoir  :loukas: 
Alors, voilà on y est. Ce message sera mon deux-millième posts sur I Love Harvard et comme je l'avais déjà dit à certain, le LO arrivera avec. Donc le voici, le voilà, tout beau tout chaud :8D:Je viens également de remarquer que ça fait sept mois aujourd'hui que je suis là, c'est pas beau ça ? VicTout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802(Je suis émue là, c'est une belle coïncidence  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3669069390 )

Avant toute chose et de faire mon roman, de vous complimenter (ou pas) tout à chacun, j'aimerais parler du forum en lui-même.
Il faut savoir qu'avant d'arriver ici, j'étais en pause de rpg, je n'avais absolument plus le gout à rp et cela pour une bonne raison. Ca faisait plus d'un an que je faisais du rpg avec la même personne que j'ai connu sur un rpg et qui est devenue l'une de mes meilleures amies par la suite. Du jour au lendemain elle m'a lâché, tout abandonné sans me prévenir et ne m'a plus jamais donné de nouvelle. Il faut bien comprendre qu'on était très proche et que forcément après cela j'ai bien essayé de continuer, mais je n'y arrivais plus. A force de rp avec elle j'étais trop habituée à un même style de rp et que tout le reste me paraissait bien fade en comparaison. J'ai donc arrêté, complètement, même le forum que j'avais ouvert avec elle que j'ai totalement abandonné également.
Donc voilà tout cela pour dire merci à ILH, car ce forum m'a donné envie de retourner aux rps, ce scénario m'a poussé à m'inscrire. J'avoue qu'au début je n'étais même pas sur de rester, je ne savais pas si j'allais m'intégrer même si cela n'a jamais été un problème pour moi. Mais la question était surtout est-ce que j'allais pouvoir rp sans me poser trop de questions. Car oui, je ne suis jamais contente de moi sur mes rps, mais ce forum à changer radicalement ma façon de rp par rapport à avant. Notamment le "JE" que je n'avais jamais utilisé jusqu'ici :mdr:Et la longueur de mes réponses Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029
Bref, je pense que vous avez compris ce forum m'a drôlement apporté et fait découvrir un autre style d'écriture également, donc je le remercie pour cela.

Après la partie rpg je passe aux membres du staff. Franchement, vous êtes parfait :gloomy:Je ne sais pas comment vous arrivez à gérer cela, car j'imagine que ça doit représenter un boulot de malade (et je parle en connaissance de causes LOL). En tout cas merci à tous pour les super mots que vous avez écrit pour les deux ans du forum c'était une superbe idée. Et merci de faire vivre ce forum comme vous le fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ce que vous attendez tous, les messages individuels Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705(Sisi, vous l'attendez, je le sais Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012). Et comme je suis une bonne Cabot je vais commencer par cette maison Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2474380249
Avant tout je tiens à dire que l'ordre n'est pas dans celui de préférence des personnes, mais dans l'ordre où je vous ai trouvé dans votre groupe respectif, alors ne le prenez pas mal  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802

Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  Tumblr_leiw0tnx3S1qefq1g

Elia : la meilleure des présidente  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802 Alors, malheureusement on n'a pas vraiment eut le temps d'apprendre à vraiment se connaitre. Mais tu fais un super boulot pour la Cabot House et on voit que tu aimes tes filles et je pense que l'on t'aime toutes enfin moi en tout cas, je te trouve formidable Vic  :heaart: 

Aaliyah : Ma louloutte d'amour de ma vie que j'aime :feldt:Que je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance sérieux  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802 Je ne sais même plus comment c'est arrivé tout ça (je crois que c'est toi qui es venu à moi Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029), mais en tout cas notre relation c'est bien développé IRL et j'aime te parler. J'espère que tout s'arrangera pour toi, que tu resteras encore sur le forum longtemps. Qu'on partage d'autres rps ensemble et que Aa se case surtout :ôô:(enfin tu comprendras Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262)
Je t'aime ma chérieeeee et j'espère qu'un jour on pourra se voir IRL :**:Et sache que je suis là si tu as besoin, mais tu le sais  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802

Li Mei : Ma bizut  :heaart: Notre lien est en train de se développer et j'en suis bien contente. T'as été une superbe Bizut et je suis contente d'avoir été là à tes débuts sur le forum. Je suis heureuse de voir ce que tu es devenu. Maintenant, tu es très bien intégrée. J'espère qu'on partagera pleins d’autres rps ensemble Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188

Olympe/Lulla : Alors, on ne se connait pas des masses et pourtant on a deux liens fort et j'ai hâte qu'on puisse les jouer, les développer. Surtout que Lulla est de retour :**:Sache que Jasmine aime beaucoup cette petite Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705

Sally : Mon autre bizut :perv:Sache que tu es au top ma belle  hanwii Je suis tellement heureuse de ce que tu es devenue ici franchement. Tu rp comme une dingue et tu es merveilleusement bien intégrée au forum. Je suis vraiment heureuse d'avoir été ta bizutrice. Il nous faudra d'autre rps ensemble :y:Et je t'aime Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188

Thalia : On a décidé de notre lien hier, mais j'ai tellement hâte de le faire  hanwii. J'espère que ton mariage sera une réussite. C'est pas bien long je sais mais j'ai pensé à toi Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1153642411 :heaart:

Valentine : Ma bizut chérie  Vic Je suis également contente d'avoir été là pour toi à tes débuts. Tu te fais un peu timide, mais t'es une fille super gentille. J'espère que nous allons rp plus souvent ensemble car on peut vraiment faire une relation géniale entre les deux belles.

J'espère que je n'ai pas oublié de fille, sinon je m'excuse d'avance, je vous aimes toutes et de toute façon on est les meilleures et nous serons premières la prochaine fois Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012

Passons à la deuxième meilleure maison (:sifle:), je cite les Mather Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012

Briony : Je sais qu'en ce moment on a pas vraiment rp et pourtant, j'aimerais vraiment que Jas ressoude avec elle. Après tout c'était l'une de ses amies et elle s'entendait très bien avec elle. En IRL, tu m'as l'air d'être fille vraiment sympa et j'espère qu'une jour j'aurais plus l’occasion de discuter avec toi, car le flood d'intégration était super avec toi Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188

Eugene : Non, mais toi t'es pas normal comme mec :mdr:Jas va te détester à vie je pense avec ce rp de méchant Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262

Nicholas : Le meilleure Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858 Et dire qu'à la base je suis venu te parler car Aaliyah disait que tu étais méchant (ou un truc dans le genre) en privé Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262 Sans ça, je ne sais même pas si on aurait ce lien aujourd'hui Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029 Bien, je pense que tu sais ce que Jasmine pense de Nick'  :loukas: mais je tenais à te dire que je suis contente que nos deux soit ensemble, ils sont parfait quoi ! Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858 T'es un mec génial et j'aime discuter avec toi, même si parfois t'as des expressions que je ne comprend pas Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705 T'es franc et direct et c'est une qualité que j'aime. J'espère que ça va bien se passer entre eux, même s'ils se réservent des surprises certainement et que cette bonne lancé continuera Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188
Love U  :love2:  :frenchkiss: Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2931463659

Dixie : Notre rp :ôô::mdr:Faudrait vraiment qu'on fasse notre lien depuis le temps qu'on le dit Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029

Sam/Will :  :sex2:  Ce smiley représente tout Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012:mdr:Je sais que tu aurais voulu que Will soit avec Jas, mais t'es arrivé trop tard :TT:Mais je te promet que je penserais à toi si ça ne va plus. De plus on a discuté un peu ses dernier temps et j'en suis bien contente, t'as l'air bien comme mec, même si t'es un peu pervers :sifle:

Pareil si j'ai oublié des personnes, pardonné moi :TT:Je vous aimes  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe au Quincy maintenant, certainement une maison où je peux aller IRL je pense Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705
Alors, pareil l'ordre n'est pas dans celui de préférence Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012

Alicia : Gosh toi ! Et dire que je t'ai loupé la dernière fois à Lyon :TT:Mais je compte bien me rattraper Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858
Alicia est parfaite tu le sais ?  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802 Il faudrait qu'elles se rapprochent les deux, elles sont bien quand elles font la fête ensemble Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262
Je suis super contente de mettre rapproché de toi IRL, t'es une fille en or, super gentille et franchement folle :russe:Mais c'est ça que j'aime chez toi Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1153642411
En tout cas j'ai hâte d'être jeudi pour te voir, je serais surement comme une folle aussi, mais je viens pas en Jasmine Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262
Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  Tumblr_leiyecZmQP1qefq1g
Surement quand je vais te voir Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262

Emma : Faut vraiment que je te trouve un surnom qui tue autant que CRB :mdr:Tu me fait tellement rire sur la CB et tes perso' ils sont tous parfait sérieusement. En tout cas on sait tous maintenant que t'es une fan de OUAT, mais je te comprend je le suis également Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705
J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble ma belle et je t'aime  :heaart: 

Je note aussi Neva et Alek qui me font vraiment marrer sur la CB et les autres également si j'en ai oublié, cette maison déchire (emo) 

Les Lowells  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802 

Hendrix/Romane : A toi je te dois tout je crois :erm:C'est grâce à ton scénario que je suis ici. Que j'ai rencontré toutes ses personnes formidable et que maintenant je me sens comme chez moi sur ILH. je te remercie donc pour ça. T'es un super rpgiste franchement et je suis heureuse que tu ais fait revenir Drix Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188
J'espère que l'on pourra rp comme avant et qu'on pourra de nouveau ce parler un peu.
T'es super comme mec  :heaart: 

Analynn : Choupette, j'ai hâte que l'on puisse rp de nouveau ensemble :**:Tu te faisais rare ces temps-ci et je suis bien contente que tu sois à nouveau parmi nous  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1001568715 

Les Eliot :

Anastasiya : Je trouve ça vraiment dommage qu'on est pas de lien sous ce personnage car Candice et Rosie elles sont parfaites  (emo)  En tout cas je pense que l'on peut bien rigole avec ton DC et le lien que l'on a trouvé Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705

Andy : Bon Jas, ne t'aime pas et je ne te connais pas vraiment, mais ça serait super qu'un jour on puisse trouver un lien en partant de là.

Les Dunster Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1153642411

Louis : Mon cousin  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802  Je suis contente que tu es venue me réclamer un lien, même si pour le moment on ne l'a pas vraiment approfondit. Ca viendra plus tard après tout t'es de la famille maintenant Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858

Valentina : :+18:Je suis obligé de mettre ce smiley :mdr:Sur la CB tu me fais vraiment rire ! T'es vraiment sympa comme fille et t'es perso sont sexy :perv:Un jour nous développerons un lien je pense Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1616978029 

La Winthrop House  :loukas: 

Charlie : :+18:T'es parfait sérieux :mdr:Tu sais que je t'adore, sur la CB je me marre vraiment avec toi. T'es agréable et sympa et jamais je ne te tromperais sur la CB  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2474380249 

Jo : Alors toi.... :mdr:Je sais même pas si tu mérites ce mot dans mon LO  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3619069448  
Même si je suis obligé de te mettre :sifle:Non, franchement je t'adore tu le sais :**:Notre lien me fait rire et tu me fais rire également. J'aime te parler sur la CB et quand Jo lui fait des déclarations Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858 Au fond je sais que tu m'aimes, même si tu ne veux pas le dire :sifle:Sache que je t'aime aussi Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012
PS : T'étais le dernier finalement je te met au milieu, je n'ai pas envie que tu crois que t'es le mieux Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1881463262

Andrew : Franchement on a un super lien ensemble, j'espère que l'on va arriver à les faire évoluer dans le bon sens en tout cas, même si c'est mal parti pour l'instant mais j'ai bon espoir :y:T'as l'air vraiment sympa comme militaire :perv:Et j'espère avoir l'occasion de mieux te connaitre même si je t'adore déjà  :heaart: 

Voilà c'est terminé, je vous ai fait à chacun ma déclaration d'amour. Désolé pour toutes les personnes que je n'ai pas cité, mais ça fait déjà du monde et je vous aimes tous de toute manière  Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ma chère Jasmine... Déjà, je suis surpris à être le premier à poster dans ton livre d'or, t'es tellement une fille géniale! Je suis super heureux de l'histoire qui se développe entre nos persos, hâte de voir où ça va les mener, mais ce qui est certain, c'est qu'on ne s'ennuiera pas!

Si tu comprends pas une de mes expressions, hésites pas à me le dire! Je me ferai un plaisir de te les expliquer ;) C'est un vrai plaisir rp avec toi, une vraie inspiration =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PS : T'étais le dernier finalement je te met au milieu, je n'ai pas envie que tu crois que t'es le mieux

MDRRRRR ca ce fait pas :TT: Moi aussi je t'aime trop fort petite biatch toute moche Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2511619667 on à pas encore rp ensemble réellement et y me tarde de fou :loukas: .. Tu fais partit des personnes que je retiens sur ce forum même si ça fait que deux petits mois que je suis là ! Faudra qu'on se monte une team CB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe/Lulla : Alors, on ne se connait pas des masses et pourtant on a deux liens fort et j'ai hâte qu'on puisse les jouer, les développer. Surtout que Lulla est de retour :**:Sache que Jasmine aime beaucoup cette petite

AOOON Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1365124802 moi aussi j'ai hâte qu'on puisse les jouers, déjà sous Lulla on a bientôt un rp OBLIGE Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705 toute façon j'te laisse pas le choix, voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais évidemment que je suis parfait, attend. Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1153642411 Attention t'a intérêt.. Attend, c'était pas sensé rester secret ? :laugh: Tout le monde va le savoir qu'on seks maintenant. Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705 Reste comme t'es et ne change pas. Je te LOOOOOVE YEAH. Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1153642411 Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  2931463659 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es adorable Jasmine sache le et je suis super fier de t'avoir attiré sur ILH car ça t'as redonné gout au RPG et je te trouve super à l'aise et à ta place parmi nous. J'suis également fier de t'avoir comme cousine sur le forum car avec toi Jasmine est entre de bonnes mains et franchement tu lA joue merveilleusement bien merci encore pour tout! J'suis content aussi que tu sois resté malgré la suppr' de Drix j'ai eut franchement peur que ça te pose un problème sur le coup sérieusement, et j'suis donc super heureux de voir que tu es resté, que tu te sente bien ici et que tu te sois autant épanouie parmi nous. Vraiment, j'aime nos rps et ne t'en fais pas, ÉVIDEMMENT qu'on va re rp ensemble du coup c'est juste OBLIGÉ ma belle <333 après tout sont cousins et ils ont des tonnes de choses à se dire comme toujours lol, on va s'organiser un rp au plus vite et non, que dire de plus? J'suis vraiment vraiment happy de lire ce LO qui prouve que merde, tu pouvais pas mieux tomber quoi. PLEIN DE GORS BISOUS et qu'on te garde encore très longtemps c'est tout ce que je souhaite!!!! Et parler avec toi c'est avec plaisir et quand tu veux, tu sais où me trouver et moi je dirais jamais non car j'aime ça <33333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Jasm Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  1001568715 c'est mignon et tout gentil ce que tu as dit ! Moi aussi j'espère qu'on pourra faire évoluer notre lien et je t'adore aussi x) ! Si tu veux mieux me connaître je te filerais mon skype ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188 !
J'suis trop touchée d'être citée Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188 ! Déjà félicitations hanwii 2000 messages c'pas rien et tu passes une vraie étape Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  152426858 j'suis vraiment contente que ça soit toi qui ai pris Jasmine et j'suis encore plus contente de savoir que ILH t'a donné envie de RP. C'est une vraie fierté <3
Ensuite si on parle de nous deux, c'est vrai ça a quand notre prochain RP Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3363626789 ? Pour ma part c'est quand tu veux Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705 ! Puis pour le flood d'intégration rameeeenes toi avec Milena on essaie de le faire revivre donc viens squatter Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  387742012 pour les fois où on a parlé ensemble, j'en garde un bon souvenir et il fait qir ça soit plus régulier Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3850463188

Rdv pour les 10 000 messages Tout ça pour vous dire que je vous aime, c'est bien long :y:  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)