Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chassons les pokemons dans les hautes-herbes ou sois mon docteur watson (a)
jasper and emrys

POWAH HAWAI. Je regarde le ciel en me disant qu'une nouvelle journée commence, déjà la deuxième qu'on passe ici et je sais que après-demain, ce sera l'heure du retour. Pas de soucie, je dois alors profiter. Je pars faire mon jogging sur la plage de bonne heure avant de retrouver ma belle rousse pour un petit-déjeuner à deux, entre amis simplement et pas mélangés aux autres pour plus de tranquillité. J'embrasse sa joue lui promettant de ne pas la lâcher trop longtemps mais je dois trouver Jasper alors je vais vers sa chambre en marche rapide pressé de l'emmener en balade -pour faire des conneries- . J'arrive devant sa chambre qu'il partage avec je ne sais meme pas qui puisque je l'ai pas vu depuis le début du voyage et je frappe. Bonjour, c'est Sacha .. je viens chercher Pierre pour aller chasser des Pokemons dans les hautes-herbes !? Dis-je en me marrant comme un gamin. Oui, je suis fou et con mais je craque de toutes ces conneries qui polluent la vie des gens qui m'entourent et qui m'atteignaient beaucoup.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) QIkbezwN_o
JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
jasper and emrys

Quelle vie de merde. Tout fout le camps, et Jasper a du mal à profiter. Il partage sa chambre avec Leyna a qui il ne parle même plus, et partout où il tourne son regard, il tombe sur Salomée. Même pas on lui accorde quelques minutes de repos. Ses problèmes sont ridicules il le sait. Le garçon en a presque honte. Mais il est comme ça, concentré sur ses soucis du quotidien, malgré la rationalité maladive du Dunster. Son esprit n'arrive pas à faire la part des choses. Mais il ne va pas avoir le choix avec la voix d'Emrys qui arrive à lui. Son meilleur ami, c'est tout ce qu'il lui faut. Lui et sa légèreté. Sautant littéralement sur la poignée, il ouvre la porte brusquement en l’accueillant avec un large sourire. « Euh ouais non, pourquoi c'est moi Pierre ? J'préfère Ondine ! » En bon geek, pokémon c'est la base pour Jasper. « T'as paumé Pikachu ? » Dit-il en jetant un œil derrière le garçon en se marrant, tout en sortant de sa chambre, fermant la porte derrière lui. Le ton était donné !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasper and emrys

POWAH HAWAI. Pourquoi Pokemon ? J'aurai pu choisir tout thème d'entrée en scène et j'avais choisi ça. Emrys, tu fais pitié mon gars ! Je rigole tout seul face à mes conneries tandis que mon pote montre une certaine choix face à ma vision. Ouais, il est heureux tout comme je le suis de pouvoir passer du temps avec lui. Il m'ouvre la porte avec ce large sourire ce qui me fait dire que les retrouvailles vont être à nouveau formidable comme à chaque fois car une vie longue l'un sans l'autre est nocif. Il est tellement ma stabilité ce gars. Il me charrie déjà m'étonnant par sa folie de phraser en me disant qu'il préfère Ondine avec un humour étrange qui m'étonne venant de lui, je rigole en secouant la tete, las. Je pénètre dans son lieu avec plaisir et la patate, tirant alors un sourire sur mon visage en pleine forme, non cerné. « T'as paumé Pikachu ? » Je lève un mono sourcil du genre "seriously Jasper ?" puis je m'avance dans la chambre tandis qu'il se la joue à fond en regardant bien derrière moi si il trouverait une boule de poil jaune. Je ris et je lui dis : Ah je t'aime tellement ainsi frère ... Je tape son épaule et m'assois ensuite, me mettant à l'aise. Je ne sais pas trop quoi dire en plus comme connerie sans dépasser les bornes alors simplement je lui dis : Alors bien ou forcément, très bien ? Dis-je en rigolant.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) QIkbezwN_o
JASRYS ❥ Chassons du pokemon dans les hautes herbes ou sois mon dr watson(a) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
jasper and emrys

Ouais bon, à force de jouer avec Mathys aux consoles, Jasper avait développé un goût certains pour des conneries genre Pokemon et Dragon Ball. Vaut mieux pas le lancer là dessus, ou il risque de partir en envolée lyrique. C'était assez étonnant de la part d'un type si studieux et sérieux, mais il restait sur certains sujets, un grand adolescent. Ce qui semblait surprendre son meilleur ami. Le président s'arrêta direct sur le sujet, conscient qu'il venait légèrement de se griller sur une partie pas vraiment avouable de ses gouts. Faut dire qu'il était entrain de chercher Pikachu quoi. Ouais, on s'arrête là Ellington hein. Même si c'est Emrys, et que par essence il accepte tout de ta personnalité. « Tu sais le soleil.. une insolation ca va vite.. » S'explique-t-il en se grattant le sommet du crane. Le Winthrop rentre dans la chambre, Jasper fermant la porte derrière lui tandis que le premier se mettait à son aise. « Ouais ouais.. bien. » C'est pas très enjoué m'enfin, ca va pas si mal en fin de compte. Au moins, il a Emrys. Et c'est ce qui compte. S'affalant sur son lit, il lui retourne : « Et toi ? Tu profites de ton célibat ? » Il en doutait pas en fait, son meilleur ami avait l'air carrément épanouit.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasper and emrys

Et il me fait tellement rire que je manque de tomber sur un des lits de sa chambre. Tellement que j'ai peur de me rouler au sol tant je ris de sa façon d’être en parlant pokemon et tout mais en plus, il s'enfonce grave en m'expliquant qu'il a du avoir une insolation. Je me prend le ventre tellement j'ai des crampes de rire. Il n'a pas l'air convaincu lorsqu'il me dit allait bien mais je veux pas qu'on parte sur des mauvaises ondes donc sur le moment, je dis rien me contentant de grimacer car c'est une réaction incontrôlable. Je le vois se mettre à l'aise voir casser toute son image de gars sérieux, bien sur soi en s'affalant sur son lit mais ça, c'est le Jasper que j'aime, le vrai, le brute. Je souris en le voyant ainsi et plus encore lorsqu'il me demande simplement : « Et toi ? Tu profites de ton célibat ? » Je souris à sa question parce que parfois on a limite l'impression que mon ami est gêné quand il parle de ça. Je rigole et réfléchis murement avant toutes réponses. Je dois avouer ne pas trop savoir si je dois parler de ma nouvelle grande et immense complicité avec ma colocataire de voyage mais bon ... NO COMMENT. Je le regarde et avec un grand naturellement, je lui répond : Ouais, je vis super bien ... No soucy tu sais ! Je me sens libéré et c'est grave super ... Je soupire malgré tout sans vraiment le contrôler en osant me foutre à l'aise aussi m'affalant à mon tour près de lui, regardant le plafond de la chambre. Et sinon avec Salomée ? Dis-moi mon cochon, ça avance ou tu as vraiment abandonné ? Je me marre de mes propres conneries.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
jasper and emrys

Et... Emrys se fout de sa gueule. Pour de vrai.  Les grands éclats de rire et tout, devant un Jasper un peu penaud. Pourtant il a essayé de se rattraper en trouvant une excuse à ses dérives, mais rien à faire on le croit pas. Y a plus qu'à attendre qu'il cesse avec ses éclats, qui finissent par entraîner le Dunster lui-même à rire. Impossible de ne pas se marrer en entendant son meilleur ami le faire. Ca ne pouvait commencer sous de meilleurs auspices. Déjà, il oubliait un peu ses soucis et profitait de ces minutes. Avec le Winthrop, pas besoin de faire attention à ce qu'il fait, à ses manières et sa façon de parler. Alors il s'affale bien comme il faut sur son lit, lui demandant des nouvelles de son nouveau statut. Jasper n'est pas forcément très à l'aise sur le sujet, puisque ça lui rappelle les mésaventures passées, et surtout Charlie. Impossible pour lui de se réjouir de le voir libre sur le marché. Même si ça lui fait plaisir de le voir visiblement si bien. « Tant mieux.. même si j'sens que ça va pas durer. » Il s'amuse dans un sourire, jetant un œil à son meilleur ami installé à côté. Oh, Emrys n'allait pas rester longtemps célibataire, il en était sur. « Obligé qu'une fille te mette le grappin dessus rapidement. » Ou un mec, tiens. Il hausse les épaules ensuite, le sujet Salomée était toujours plein d'interrogations. « Moi, abandonner ? J'abandonne jamais tu sais bien ! Ca avance, ça avance.. j'pense que je vais tenter l'invitation au bal. » Il ose un coup d’œil vers son ami, comme guettant une quelconque approbation.
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasper and emrys

Je comprend tout à fait sa folie parce que je la sors aussi dans des occasions particulières ; zapper mes soucis ou simplement péter mon plomb. Je ma marre forcément parce que c'est pas forcément la chose qu'on voit tous les jours, le Jasper dingo. Et ça me fait plaisir de le voir si jovial meme si je sens que ça ne durera pas car il reste un dunster méga intelligent qui a ses soucis comme chacun. Il semble ravi de me voir ainsi mais je ne comprend pas son coté pessimiste dans ses phrases préférant ne pas relever pour ne pas partir dans une déprime sans fin. Je le laisse ainsi parler et me dire en souriant d'un air presque trop niai qu'une fille mettre très vite e grappin sur moi et que cela est une obligation. Je rigole fort en le regardant navré de ses dires et de son comportement trop confiant meme si ça me fait plaisir. il me lance à ce moment là des petits regards et je ne répond que par de simples sourires. Ouais, c'est ça ... le grappin sur moi ... Dis-je en me marrant encore un peu. Je ne bougeais pas restant assise à coté d'un Jasper positionné n'importe comment, comme jamais d'ailleurs. Il continua et me parla enfin du coté intéressant ; Salomée. je l'écoutais en faisant le mec dégouté à chaque mot alors que malgré tout pour lui, je faisais l'effort de la voir différemment comme j'avais pu la prendre avant, la voir avant. « Moi, abandonner ? J'abandonne jamais tu sais bien ! Ca avance, ça avance.. j'pense que je vais tenter l'invitation au bal. » Et une fois encore ses yeux se tournent lègèrement vers moi et je sens un grand désir d'un regard d'approbation alors pour le faire suer, je ne fais rien, ne dit rien dans mes yeux et me tourne presque le visage pour qu'il ne puisse rien voir avant de lui dire : Ah voilà qui est bien ... Montrant alors par cette courte réponse, mon accord en quelque sorte. Ce qui m'embete seulement c'est de devoir la supporter ... au bal ... déjà que je dois chaque année te supporter à la table mais elle en plus ... Je tapais des pieds en me marrant à fond.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)