Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe last person I want to talk to (PV Charlie W)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

the last person I want to talk to (PV Charlie W)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

J’avais fini par quitter la soirée. Rien de s’était déroulé comme je l’avais imaginé et ma relation avec Caly s’était encore plus dégradée, chose que je n’imaginais même pas possible. Nous étions passés du stade d’exs qui s’évitent à exs qui se détestent et se donnent en spectacle devant tout le monde… L’imaginer avec Charlie, la voir dans les bras de ce Adam, ça avait été une véritable torture pour moi et pourtant le séjour ici ne faisait que commencer… J’étais en train de marcher vers l’hôtel, ressassant toute cette histoire, me repassant en boucle les images de cette nuit dans ma tête, l’air aigri. Mes pas me menèrent alors au niveau du spacieux salon extérieur. Il était désert, la plupart des étudiants étaient soit encore à la fête, soit déjà sous leur couette dans leur chambre. J’en profitais donc, me laissant tomber dans l’un de sofa de l’endroit, je sortis une cigarette et l’allumai comme pour essayer de retrouver un semblant de calme. Dans mon état d’alcoolisation et d’énervement, je risquais d’avoir un mal fou à trouver le sommeil… Une silhouette se dessina dans la pénombre peu après mon arrivée, et à mesure que cette personne avançait, je le reconnus : Charlie Wilcox. « T’es bien la dernière personne que je voulais voir avant d’aller me coucher… » grognai-je en espérant que mon hostilité suffirait à lui faire passer son chemin. L’envie de lui coller mon poing dans la figure m’avait démangé toute la soirée, mais par respect pour Wyatt et les winthrops qui nous avaient invités ici, j’avais pris sur moi… Pas sûr que je puisse le faire encore longtemps…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à comprendre. A chaque soirée en groupe, j'avais cette foutue malchance de tomber dans une dispute ou bien encore d'être la cause de la dispute. Comme si la soirée a Punta Cana, quand Avery m'avait foutue un poing dans la tronche n'avait pas suffit. Mais malheureusement pour moi, j'avais une attirance pour une fille aussi impulsive que moi, et la gifle qu'elle avait donné a Caly m'avait conforté dans l'idée qu'elle l'était et que je n'aurai jamais du quitter la jeune Mather des yeux. D'autant plus que Priape, l'ex copain de la jolie Dunster était là lui aussi, ainsi que son frère Emrys. Je n'était pas au courant de leur lien familiale et je sentais d'ici que le jeune Winthrop allait m'en faire baver. Après un mal aise suivit d'un moment intriguant avec Dixie, j'avais finis par quitter la fête à cause de la fatigue occasionné par le trajet en avion. Une fois dans l'immense hôtel, je gravis rapidement les marches jusqu'à notre étage en faisant une halte au salon qui nous était réservé. J'avais encore du mal que l'université puisse nous payer d'aussi beau appartement mais je devais avouer que je savourais ma chance. Remarquant qu'une personne était là, j'allumais les spots en réglant leurs intensité au plus bas. Et c'est seulement en entendant les paroles du jeune Dunster que je reconnaissais enfin la personne en question. Piape. Merde. Ma chance légendaire me poursuivait on dirait. Son ton cynique et désagréable le fit lever les yeux aux ciels. Je n'avais pas spécialement de rancœur à son égard étant donné qu'il ne m'avait rien fait mais il en détenait. A cause de notre nuit avec son ex copine. Écoute Priape, je suis pas d'humeur alors si tu as quelque chose a me dire, ne tourne pas autour du pot. Dis-je en soupirant. Notre brève liaison avec la jolie Dunster ne représentait rien pour moi et s'il fallait que je lui dise maintes et maintes fois, j'etais prêt à lui dire. Je n'aimais pas les tensions, surtout quand ça concernait les femmes. Leurs pouvoirs sur nous, être masculins étaient parfois monstrueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

J’amenai ma cigarette jusqu’à mes lèvres pour prendre une nouvelle bouffée de nicotine, j’en avais bien besoin et en même temps j’écoutais le winthrop me répondre qu’il n’était pas d’humeur. Il m’invita alors lui dire ce que j’avais sur le cœur, sans tourner autour du pot. Je lui lançai un regard assassin. Son ton ne me plaisait pas, sa tête ne me revenait pas, et j’avais probablement trop bu pour rester calme. Ecrasant ma cigarette dans le cendrier devant moi, je me levai, quittant le sofa pour m’avancer jusqu’à lui et lui faire face. « Tu sais quoi, t’as raison, j’ai effectivement quelques petits trucs à dire… » commençai-je sur un ton dur. Je le saisis alors par le col sans ménagement et le poussai contre le mur de l’hôtel. Je l’y maintenais à l’aide de mon avant bras gauche alors que ma main droite je le désignai de mon index avec un air menaçant : « Si tu t’avises encore de faire du mal à Caly ou à Dixie, je t’assure que tu es un homme mort… » C’était à cause de lui et de son petit écart dans les bras de mon ex lors du spring break que Caly s’était mangée une gifle de la part de Dixie. Imaginer le winthrop avec mon ex me rendait dingue, mais ça, je ne pouvais pas le lui reprocher. Caly était majeure et à présent célibataire. Ce qu’elle faisait et avec qui elle le faisait, cela ne me regardait plus… Quant à Dixie, la mather était l’une de mes amies. Elle avait un sacré caractère et elle semblait attachée à Charlie, voilà probablement pourquoi je ne lui refaisais pas directement le visage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'approchant doucement de la cuisine, mon élan fut bien vite coupé par celui du jeune Dunster qui me plaquait rapidement contre le mur de la pièce. Je n'avais pas compris ce qu'il se passait sur le moment et encore moins ce qu'il voulait de moi. Mise à part que j'avais couché avec son ex pour m'aider à oublier des sentiments devenue trop gênant, je ne voyais pas d'autre chose. Son ton menaçant ne m’effrayais pas, tout comme sa poigne qui arrivait à me tenir contre ce mur. J'étais conscient qu'il pouvait me frapper mais sa colère, d'une certaine manière j'arrivais à la comprendre. J'avais tout de même frapper un Winthrop pour les beaux yeux de Dixie, il y a quelques mois de cela. « Si tu t’avises encore de faire du mal à Caly ou à Dixie, je t’assure que tu es un homme mort… » Caly ? Pour Dixie à la limite je pouvais comprendre mais pourquoi faire du mal à la jeune Dunster ? Attend. Réfléchissant quelques secondes, je commençais à comprendre que, bien que le couple soit fraîchement séparé, Priape semblait toujours prêt à défendre sa belle. Le problème, c'est qu'il ne voyait pas du tout qu'elle ne m'intéressais pas. Calypso était une jeune femme intéressante et douce, que je garderai sans doute parmi mes amis, mais jamais en petite amie. Je lui laissais volontiers. « Mais qu'est-ce que tu fou ? » Parvenais-je à lui dire en le regardant droit dans les yeux. « Mes histoires avec Dixie ne te regarde pas ! Et si tu ne veux pas que je fasse de mal à Calypso -bien que je n'en ai pas l'intention- retourne avec elle, bon sang ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Charlie planta son regard dans le mien. Il protesta et assura que ses histoires avec Dixie ne me regardaient pas. « T’as raison, ça me regarde pas mais Dixie est mon amie… » On avait eu une histoire assez compliquée, mais au final, je crois que l’on s’était plutôt rapprochés ces derniers temps, et j’avais tendance à considérer la mather comme l’une de mes amies. Je ne pouvais pas laisser un mec la faire souffrir, surtout qu’elle avait eu son lot d’épreuves. « C’est une jeune femme plus fragile qu’elle n’y paraît alors évite juste de la faire souffrir. » assurai-je sur un ton menaçant. Puis il aborda le sujet Calypso, il n'avait pas l’intention de lui faire du mal. « T’aurais probablement pas du la mêler à tes histoires avec Dixie alors ! Ca aurait évité qu’elles se battent hier soir… » Un peu de boue et on aurait pu avoir une séance gratuite de catch féminin… Sérieusement, je n’aimais pas que Charlie entraine Caly dans ses histoires. Et puis pour qui il se prenait à me dire quoi faire. «Ca veut dire quoi ça ? T’es bien content ? Tu l’as sautée alors maintenant je peux la reprendre ? » m’énervais-je de plus belle en le plaquant un peu plus fort contre le mur, attendant sa réponse et prenant vraiment sur moi pour ne pas lui coller mon poing dans la figure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas sa réaction vis à vis de Dixie. Il avait couche avec elle pour y être aussi attache que ça ? D'autant plus que je n'aimais pas sa façon de me catégoriser. J'avais peut être couché avec son ex copine mais ça ne faisais pas de moi le dernier des enfoirés. Peut être qu'il était son ami mais ça ne lui donnait en aucun le droit de juger ma manière de me comporter envers elle. Je ressentais des choses pour elle, j'avais des sentiments et bien que je n'arrivais pas à l'exprimer de la bonne manière, il ne pouvait pas savoir ce que je ressentais pour elle. Et c'est alors qu'il me ramena son baratin de père frustré envers le copain de sa fille. Elle avait surement connut des événements ultérieures, oui, et alors ?  La faire souffrir ? Comme si c'était mon but ! Il me prenait pour un con ou quoi ? Resté calme jusque là, je sentais que mes nerfs arrivaient de moins en moins à le supporter. Mais redescend sur terre. Merde. T'es qui pout me juger de la sorte ? Tu crois que je veux me faire toutes les filles parce que ça m'amuse ? Mais arrête, bordel ! Tu me connais au moins ? J'aime Dixie. Ouais. Ça t'en bouche un coin, non ? Cette fille, c'est bien la dernière que je veux faire souffrir. Dis-je avec dureté. Ce n'était une surprise pour personne ; quand le sujet tournait autour de Dixie, sujet donc sensible, je m'énervais facilement. Portant les mains sur les siennes, j'enfonçais le peu d'ongle que je possédais pour les plantés dans sa chair afin de le faire lâcher prise. Heureusement pour moi, j'arrivais enfin à m'échapper de son emprise. Calmement je me dirigeais vers le cuisine en commun en me préparant un verre d'eau. Je passais doucement ma main au niveau de mon cou en serrant les dents. La sauté ? Mais t'es vulgaire avec ta propre copine ou je rêve ? J'ai pas voulu la sauté comme tu dis. J'avais besoin d'un break et on s'est trouvé, fin de l'histoire. Et puis ça se voit que t'en es mordue alors fonce, merde. Qu'est ce que t'attend ? M'emmerde pas. J'ai déjà quelqu'un en vue. Par contre évite de t'y prendre comme ce soir. C'est pas sympa les gifles. Ouais, je le cherchais, après tout il m'avait offert un accueil qui ne me plaisait pas du tout. Si il daignait utiliser ses poings j'allais répliquer. Et bien que je ne sois pas aussi grand et carré que lui, je faisais de la boxe et je n'oserais pas une seule seconde a me battre s'il commençait à faire l'idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Le sujet Dixie attisa l’animosité du winthrop. J’avais probablement touché un point sensible. Tant mieux ! Il s’énerva alors, s’exclama que contre tout attente il aimait Dixie et qu’il n’avait jamais voulu la faire souffrir. « Et bien bravo, tu as très bien réussi à le faire sans le vouloir alors… » Parce que c’était clair que de le voir au côté de Caly durant le spring break avait fait de la peine à la jolie mather. Je me rappelais encore de son expression et de son regard blessé lorsqu’elle m’avait révélé la liaison entre Charlie et Calypso. « Mais tu as raison, je te connais pas et j’ai pas du tout envie de te connaitre. » répondis-je sur un ton bourru. Probablement que si il n’avait pas couché avec mon ex, les choses auraient été complètement différentes entre nous. Je n’étais pas quelqu’un de spécialement agressif en temps normal, j’étais plutôt jovial, sociable et posé. Mais lorsqu’il s’agissait de Calypso, je ne répondais plus de moi… « Je sais pas ce que tu veux, avec Dixie, avec Caly… J’imagine qu’elles sont assez grandes pour savoir ce qu’elles font. » Dis-je avec dureté. Je sentis alors ses ongles s’enfoncer dans ma peau et je relâchai instinctivement mon emprise, libérant Charlie qui en profita alors et fila vers la cuisine se servir à boire en se massant la gorge. Je lui lançai un regard noir tout en l’écoutant me sermonner sur mes dernières paroles. « Ce n’est plus ma copine. » corrigeai-je sur un ton amer. « C’est peut être justement pour cela que je ne- fonce- pas comme tu le dis si bien. » Mais sur l’autre point il avait raison, je ne devrais pas parler de Caly en des termes aussi peu respectueux, même si sa façon à elle de gérer notre rupture en couchant avec lui, et probablement avec cet autre type avec qui elle devait probablement être ce soir, n’avait rien de très respectueux à mon égard. Bizarrement, le fait d’entendre Charlie confirmer qu’il ne ressentait rien de plus pour mon ex et que leur histoire se résumait à un simple coup d’un soir me calma un peu. Sa petite pique sur la gifle que Caly m'avait mise quelques heures auparavant réveilla néanmoins mon antipathie pour lui et je ne pus m’empêcher de rétorquer sur un ton sarcastique : « Et bien, puisqu’on en est au stade de notre relation où l’on se donne des conseils toi et moi, je me permets de te dire que tu t’y prends comme un manche avec Dixie. » Je ne le connaissais peut être pas, mais il venait d’avouer qu’il aimait Dixie quelques minutes avant, alors qu’est-ce qu’il était allé foutre dans le lit de Caly au spring break ? « Tu devrais surement être avec elle ce soir plutôt que de perdre ton temps avec moi à parler d’une autre fille… » Caly et moi étions probablement des cas désespérés, notre couple était fichu mais si Charlie était sincère et aimait vraiment Dixie, peut être qu’eux s’en sortiraient mieux que nous. Et malgré tout, je voulais voir la petite mather heureuse, même si c’était avec ce crétin…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais intérieurement de ses paroles qui n'avaient aucun sens venant de sa bouche. Ne pas faire de mal à Dixie, je savais bien que sans le vouloir je le faisais, mais il n'avait pas à me donner des leçons vu son niveau avec Calypso. Il l'a blessait certainement plus que moi avec Dixie. Je ne répondit donc pas à cette allusion en préférant boire tranquillement mon verre pour le reposer dans l'évier.« Ne t'en fait pas, c'est réciproque. » Dis-je alors quand il m'assura qu'il ne voulait pas me connaître. En tout cas, de ce que je pouvais voir, ce type était infecte, je comprenais Calypso de l'avoir lâcher sur le coup ou du moins je priais pour qu'il ne soit pas aussi énervant tout le temps. « Tu ne sais pas ce que je veux ? Ne cherche pas. Je te laisse volontier Calypso, alors cesse de voir rouge quand je suis là. » Dis-je sur un ton qui se voulait appuyé. Je savais pertinemment que ce qu'il l'inquiétait le plus c'était sa Calypso, malheureusement pour lui, je ne pouvais rien faire. Mise à part l'aider à les réconcilier ce qui pourrait paraître fou quelque part. A sa réflexion sur ma manière de m'y prendre avec Dixie, je soupirai en me demandant si il ne le faisait pas exprès. Je le savais tout ça, je savais que j'étais le pire mec qui puisse exister mais c'était ma personnalité. Je voulais construire quelque chose avec Dixie, mais j'avais juste du mal à me l'avouer et à faire face à cette futur histoire. Mon côté célibataire je m'en fichais pas mal, mais c'était la confiance envers la jolie Mather qui était beaucoup plus difficile. Ma dernière rupture s'était soldé sur un échec, et on m'avait fait cocue en prime, je ne voulais plus de ça. « Je sais tout ça, j'avais pas spécialement besoin que tu me le dise pour le savoir.. » Dis-je en le regardant enfin dans les yeux. Le mépris qu'il m'offrait n'avait rien de justifié, et ses menaces encore moins. « Peut être bien, mais c'est ici que je suis pourtant, et je vais me coucher. » Dis-je en répondant sur le fait que je devrai plutôt être avec elle que là devant lui. Je me foutais de son avis et de ses mots, je savais ce que j'étais entrain de vivre avec elle et c'était le principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

La tension était palpable entre nous, bien qu’à présent, Charlie s’étant échappé de mon emprise et les confessions de ce dernier sur ses non sentiments pour mon ex m’ayant un peu rassuré, j’avais déjà beaucoup moins envie de le frapper. Et puis, je me rappelais quand même de ma promesse à Dixie à Punta Cana, lorsqu’elle m’avait révélé l’identité de Charlie et ce qu’il s’était passé entre lui et Caly, j’avais assuré à la jeune femme que je ne m’en prendrais pas à lui. Je ne pus néanmoins m’empêcher de continuer de me montrer désagréable à son égard. Puisqu’il se permettait de me juger sur ma façon de gérer ma rupture avec Caly, je m’étais autorisé à lui lancer quelques piques sur sa façon maladroite de s’y prendre avec Dixie. Pour un mec qui disait l’aimait, il avait vraiment une façon étrange de le prouver. « Fais attention à elle c’est tout. » fis-je avec sérieux et cette fois sur un ton beaucoup plus posé et plus doux, toute trace de sarcasme et de mépris ayant disparue de ma voix. « Je suis peut être pas l’ami le plus proche de Dixie, mais ces derniers temps, avec toute cette histoire, on s’est quand même beaucoup confiés l’un à l’autre, et ça crève les yeux qu’elle tient à toi. » avouai-je alors au jeune homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)