Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape
J’avais fini par quitter la soirée. Rien de s’était déroulé comme je l’avais imaginé et ma relation avec Caly s’était encore plus dégradée, chose que je n’imaginais même pas possible. Nous étions passés du stade d’exs qui s’évitent à exs qui se détestent et se donnent en spectacle devant tout le monde… L’imaginer avec Charlie, la voir dans les bras de ce Adam, ça avait été une véritable torture pour moi et pourtant le séjour ici ne faisait que commencer… J’étais en train de marcher vers l’hôtel, ressassant toute cette histoire, me repassant en boucle les images de cette nuit dans ma tête, l’air aigri. Mes pas me menèrent alors au niveau du spacieux salon extérieur. Il était désert, la plupart des étudiants étaient soit encore à la fête, soit déjà sous leur couette dans leur chambre. J’en profitais donc, me laissant tomber dans l’un de sofa de l’endroit, je sortis une cigarette et l’allumai comme pour essayer de retrouver un semblant de calme. Dans mon état d’alcoolisation et d’énervement, je risquais d’avoir un mal fou à trouver le sommeil… Une silhouette se dessina dans la pénombre peu après mon arrivée, et à mesure que cette personne avançait, je le reconnus : Charlie Wilcox. « T’es bien la dernière personne que je voulais voir avant d’aller me coucher… » grognai-je en espérant que mon hostilité suffirait à lui faire passer son chemin. L’envie de lui coller mon poing dans la figure m’avait démangé toute la soirée, mais par respect pour Wyatt et les winthrops qui nous avaient invités ici, j’avais pris sur moi… Pas sûr que je puisse le faire encore longtemps…
(Invité)