Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes, I think I glimpse eternity.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sometimes, I think I glimpse eternity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A la nuit tombée tous mes malheurs disparaissaient, je regardais souvent les étoiles qui s'illuminaient dans le ciel et je pensais qu'il y en avait une qui m'était dédiée. Pendant tant d'année je m'étais prostitué pour que mes parents ne vivent plus dans la misère. Je me suis privée d'une jeunesse par amour de ma famille et si cela était à refaire je le ferai sans hésiter une seule seconde. Toutefois, je ne sais pas comment je pourrais remercier Keanu de m'avoir sortie de toute cette « débauche ». Il est un grand homme pour ma part qui a une grande générosité et qui sait comprendre les gens qui sont dans le malheur.

Ce matin alors que je venais de me réveiller la nuit était toujours présente, ainsi que les étoiles et tous les souvenirs de mes rêves d'évasion refaisait surface. J'avais gardé contact avec mon héros, car bien évidemment je devais lui faire des services contre l'argent qu'il donnait à mes parents. Cela ne me dérangeait guère bien au contraire, je lui dois ces services, car il m'a tout de même permis de vivre ma vie pour moi et non pour les gens qui sont chères à mon cœur. Avant qu'il ait découvert celle que j'étais réellement il fut l'un de mes nombreux clients. Mais un soir, après avoir fini ce que nous étions en train de faire, on s'était mis à discuter et je lui avais livré ma vie comme si j'étais en train de lui lire un livre. Je ne regrette pas du tout mes choix de ma vie passée, mais j'aurais aimé avoir la vie que toute jeune adolescente rêverait d'avoir. Je n'ai pas eu le droit aux paillettes et à la vie facile, mais cela me convient parfaitement, car je suis devenue la jeune femme d'aujourd'hui.

Pour ma part, je pensais que la journée aller être très longue et c'est pour cela que j'avais pris mon temps pour me préparer. Une fois prête, j'ai pris mon iPod ainsi que mon sac et je sortis dehors pour me diriger à l'université. Ayant le temps de me promener pendant quelques minutes je mis la chanson « You raise me up » à fond et mis les écouteurs sur mes oreilles. Je marchais sans vraiment regarder où je mettais les pieds, le soleil était vraiment chaud et il brillait dans toute sa splendeur. A Harvard il y a beaucoup de verdure et c'est cela qui a fait que j'avais eu un coup de cœur pour cette université. Tout en continuant à marcher, j'ai fermé les yeux quelques instants et c'est alors que je percutai quelqu'un.

- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où je mettais les pieds.

La jeune femme se retourna et il me fallut que très peu de temps avant de la reconnaître. C'était Chuck, cela faisait tellement d'années que nous n'avions plus de nouvelle l'une de l'autre. J'avais décidé de couper les ponts avec elle au moment où j'ai commencé à faire de la prostitution, car j'avais bien trop honte de faire ce que je faisais et je ne voulais pas que l'on me juge. Mais, le fait de la revoir ici m'a envahi d'une vague de bonheur et m’a rappelé tous les bons moments que l'on avait passé ensemble. Elle avait vraiment changé, c'était devenu une belle jeune femme. Elle avait l'air d'être heureuse et épanouie.

- Chuck ?! Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas vu. Comment vas-tu ? Aurais-tu le temps de prendre un café avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait depuis sept heures du matin que j'étais dans la salle de danse, afin de rattraper le retard que j'avais accumulé avec mes problèmes personnels, notamment le fait que j'étais allée à l'hôpital pour ma tentative de suicide. Je devais passer devant mon professeur de danse, mais à peine je voulais revoir mes pas avec la musique que je vis que j'avais oublié le cd-rom dans ma voiture. Toujours en tenue de danse, j'avais pris mes clefs et un blouson pour ne pas avoir trop froid, me dirigeant vers la sortie. Sur le chemin, j'étais tellement pressée que je me pris quelqu'un de plein fouet, j'allais pour répliquer que je vis la petite blondinette, je la connaissais. C'était Holly. Elle s'excusait, je ne répondais que par un petit sourire. « Ce n'est rien. » ça faisait bizarre de la revoir après tout ce que j'étais passé, de mes années de décadence où j'avais l'impression d'avoir été des décennies que l'on ne s'était pas vu, je peinais presque à la reconnaître, mais je n'avais pas perdu mes sentiments amicaux à son égard, c'était ce qui faisait qu'elle était la fille unique dans ma vie, malgré le temps, on s'entendait toujours si bien. Elle semblait contente de me voir, me posant quelques questions, me demandant si j'allais bien. « Oui, ça fait longtemps. Je vais mieux depuis ma sortie, avec Eden c'est juste merveilleux. » Je souris, il est vrai que j'étais sur un petit nuage depuis que j'étais avec lui, j'étais une femme heureuse et la vie était beaucoup plus agréable qu'avant. « Malheureusement, je peux pas tout de suite, je dois montrer mon travail à mon professeur de danse mais tu peux rester regarder puis on y va après ? Je reprends les cours que cette après midi. » Sur mes mots, je cherchais la clef dans mon trousseau, reposant mon regard sur Holly. « ça ne te dérange pas ? Et puis, tu pourras me parler de toi, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, je n'ai pas de tes nouvelles depuis longtemps. » J'espérais qu'elle accepte, depuis des années, de nombreuses choses s'étaient passés dans sa vie, et aussi dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dans ses yeux je pouvais voir qu'elle était heureuse et épanouie. Depuis toute petite elle avait dans les yeux une petite étincelle qui me faisait comprendre que la vie valait la peine d'être vécue et en la regardant je pouvais voir que celle-ci été toujours présente. Cependant, la phrase « Je vais mieux depuis ma sortie » avait retenu mon attention. Cela pouvait signifier beaucoup de choses comme si peu à la fois. Je pensais à tous ce qui m'était arrivé depuis que j'avais coupé les ponts avec elle et je me disais que si quelque chose de grave lui était arrivée à elle aussi. Je ne pourrais pas me pardonner le fait de ne pas avoir été présente.

Celle-ci avait décliné mon invitation, car elle devait montrer son travail à son professeur de danse. Mais, en contrepartie elle me proposa de la regarder danser et d'aller boire un coup après cela. Comment aurais-je pus lui dire non alors que j'adore la regarder danser, je me rappelle quand nous étions petites on passait des heures à danser devant la glace à ce prendre pour des super stars. Le temps de l'innocence me manquait beaucoup, car nous pensions cas s'amuser et vivre au jour le jour, alors que maintenant la vie est un combat chaque jour que nous avançons dans celle-ci.

- D’accord, il n’y a pas de soucis. Ce matin j’ai un cours, mais je peux le manquer.

Choisir entre un cours ou une amie que l’on retrouve après plusieurs années, il n’y a pas photo. Surtout qu’un cours peut se rattraper alors que des retrouvailles non. Au moins je pourrais comprendre ce qu’elle voulait dire en disant qu’elle allait mieux depuis sa sortie et je voulais savoir tous ce qui concerne son fameux petit ami aussi. Je voyais qu’elle cherchait quelque chose sur son trousseau et tout en la regardant faire, je lui dis en rigolant :

- Tu as besoin d’aide ? Puisque je vois que tu as beaucoup de clés sur celui-ci.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'entre nous deux notre amitié n'avait pas « bougée ». Pour ma part, je me sentais toujours aussi proche d'elle et j'avais envie de lui déballer toute ma vie même si cela sera sûrement très difficile car je l'aie déjà mise de côté de peur qu'elle me juge. C'est alors, qu'elle finit par trouver la clef de sa voiture et prit un CD-ROM puis elle referma celle-ci. Je l'ai suivi sans faire de bruit, voulant la regarder en train de faire ce pourquoi elle « vit » aujourd'hui. J'avais compris que la musique avait pris une place importante pour elle et j'étais assez fière d'elle. J'ai rejoint le gradin, m'asseyant sur un siège et j'attendais avec impatiente qu'elle commence son show.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, le temps nous avait séparé, ça me faisait bizarre de la revoir et tout mais personnellement, ça me faisait tellement plaisir de l'avoir à mes cotés, on s'entendait toujours très bien. Mais malheureusement, je ne pouvais pas lui accorder du temps tout de suite, j'avais raté un passage en danse, et il fallait que je le fasse, ça allait comptait pour mes notes finales, je ne pouvais pas laisser tomber, même si j'adorais Holly, c'était presque comme une sœur pour moi mais je devais réussir mes examens de danse. « Tu as besoin d’aide ? Puisque je vois que tu as beaucoup de clés sur celui-ci. » me demandait-elle alors. Je souris, j'avouais avoir du mal avec toutes les clefs que j'avais, celle de ma chambre à l'Eliot House, ma voiture, mes casiers, et mon père qui était le maire de Cambridge m'avait eu quelques clefs sympathiques, j'en finissais avec un trousseau entier.
    CHUCK « Non t'inquiètes ça ira, j'en ai tellement que je les trouve pas mais j'ai la bonne! »

je lui fis un petit clin d'œil amical avant d'ouvrir la porte de ma voiture pour prendre le cd-rom qu'il me fallait. Je tapotais dessus, contente de l'avoir. Je pris Holly par les hanches, comme une amie de toujours, je la tenais contre moi, la serrant fort car j'avais envie d'une petite étreinte pour me réconforter, je commençais à stresser pour ce petit passage de danse, mais je savais que je m'en sortirais, si on ne comptait pas ma tentative, j'avais eu plus de temps de travail que les autres. Holly partit dans les gradins, alors que je reprenais mes échauffements en m'étirant comme il fallait. Je lui fis un signe de la main pour la saluer de loin, lui montrer que je l'oubliais pas.
La musique ne m'avait pas plus quand la prof' nous l'avait proposé il y avait quelques semaines mais je préférais danser quelque chose qui « bouge » que de faire de la danse classique, j'avais pas envie de me tuer les chevilles et les pointes de pieds pour mon examen, au risque de tomber par terre. Mon partenaire de danse m'avait rejoint, il était venu spécialement pour moi. Je mis la musique, commençant alors quelques pas de danse d'échauffement avant de faire signe de tête à mon professeur de danse pour signaler que j'étais prête. J'avais cinq longues minutes de danse, sachant que je devais faire un Jive devant elle, j'espérais que j'allais avoir assez d'énergie. Au bout des minutes, j'avais tout réussi, les enchainements avec mon partenaire avaient été parfait. A la fin de la musique, le peu de monde présent avait applaudis. Heureuse, bien que pleine de sueurs et le souffle haletante, je montais les gradins jusqu'à Holly.
    CHUCK « Tu t'es pas trop ennuyée j'espère ? Ça peut paraître long comme danse, il y a tellement d'enchainements en cinq minutes, vu qu'on danse super vite... pfiou … Je prends une douche et on se rejoint pour boire quelque chose? »

Même collante de sueur, je voulais la prendre dans mes bras, je l'entourais pour lui faire un énorme bisou sur la joue. J'en reposais un autre sur ses pommettes en riant encore. La pauvre, elle allait sentir la sueur après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)