Invité
est en ligne
Invité
- A la nuit tombée tous mes malheurs disparaissaient, je regardais souvent les étoiles qui s'illuminaient dans le ciel et je pensais qu'il y en avait une qui m'était dédiée. Pendant tant d'année je m'étais prostitué pour que mes parents ne vivent plus dans la misère. Je me suis privée d'une jeunesse par amour de ma famille et si cela était à refaire je le ferai sans hésiter une seule seconde. Toutefois, je ne sais pas comment je pourrais remercier Keanu de m'avoir sortie de toute cette « débauche ». Il est un grand homme pour ma part qui a une grande générosité et qui sait comprendre les gens qui sont dans le malheur.
Ce matin alors que je venais de me réveiller la nuit était toujours présente, ainsi que les étoiles et tous les souvenirs de mes rêves d'évasion refaisait surface. J'avais gardé contact avec mon héros, car bien évidemment je devais lui faire des services contre l'argent qu'il donnait à mes parents. Cela ne me dérangeait guère bien au contraire, je lui dois ces services, car il m'a tout de même permis de vivre ma vie pour moi et non pour les gens qui sont chères à mon cœur. Avant qu'il ait découvert celle que j'étais réellement il fut l'un de mes nombreux clients. Mais un soir, après avoir fini ce que nous étions en train de faire, on s'était mis à discuter et je lui avais livré ma vie comme si j'étais en train de lui lire un livre. Je ne regrette pas du tout mes choix de ma vie passée, mais j'aurais aimé avoir la vie que toute jeune adolescente rêverait d'avoir. Je n'ai pas eu le droit aux paillettes et à la vie facile, mais cela me convient parfaitement, car je suis devenue la jeune femme d'aujourd'hui.
Pour ma part, je pensais que la journée aller être très longue et c'est pour cela que j'avais pris mon temps pour me préparer. Une fois prête, j'ai pris mon iPod ainsi que mon sac et je sortis dehors pour me diriger à l'université. Ayant le temps de me promener pendant quelques minutes je mis la chanson « You raise me up » à fond et mis les écouteurs sur mes oreilles. Je marchais sans vraiment regarder où je mettais les pieds, le soleil était vraiment chaud et il brillait dans toute sa splendeur. A Harvard il y a beaucoup de verdure et c'est cela qui a fait que j'avais eu un coup de cœur pour cette université. Tout en continuant à marcher, j'ai fermé les yeux quelques instants et c'est alors que je percutai quelqu'un.
- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où je mettais les pieds.
La jeune femme se retourna et il me fallut que très peu de temps avant de la reconnaître. C'était Chuck, cela faisait tellement d'années que nous n'avions plus de nouvelle l'une de l'autre. J'avais décidé de couper les ponts avec elle au moment où j'ai commencé à faire de la prostitution, car j'avais bien trop honte de faire ce que je faisais et je ne voulais pas que l'on me juge. Mais, le fait de la revoir ici m'a envahi d'une vague de bonheur et m’a rappelé tous les bons moments que l'on avait passé ensemble. Elle avait vraiment changé, c'était devenu une belle jeune femme. Elle avait l'air d'être heureuse et épanouie.
- Chuck ?! Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes pas vu. Comment vas-tu ? Aurais-tu le temps de prendre un café avec moi ?
(Invité)