Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Di Vaio ✖ Levy Stuart
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

June Di Vaio ✖ Levy Stuart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Tu as l'immense chance ou le plus grand malheur d'être tombé sur moi comme marraine  :loukas: . Bon, je suis super contente de t'avoir en petit filleul parce que je connais un peu ta sœur et puis aussi Cody-Marie, bref j’espère que tu vas te plaire ici.
Moi c'est Juliette, j'ai 20 ans mais presque 21 et je suis en école d'infirmière pour faire des piqures aux gens pas sage !  :giggle: . Bref j'ai pleins de passions dans la vie comme les voitures et toute forme d'arts.
Je te laisse maintenant remplir ce formulaire pour faire davantage connaissance  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan moi je suis content que ce soit toi.  :hum:  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  3997999705  :sifle:  J'espere  aussi m'y plaire mais je n'ai pas de doute. :sifle: 
Moi je m'appelle Emmy, je veux être juge. ( eh ouais  face ) et puis j'aime les séries américaines. :heaart: Teen Wolf , Pretty Little Liars , Reign ect ect. :sifle: 
• Pseudo/Prénom (facultatif) : donc  pikachon/emmy :sifle:
• Date d'inscription sur ILH:  27 mars
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Hum... :hum: Laisse moi réfléchir.. Donc enfaîte il y a un sujet commun pour les bizutages ? 
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... pour l'instant tout va bien. :heaart: 
• Autres : Pouet June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262 June Di Vaio ✖ Levy Stuart  387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben t'as pas beaucoup de questions pour moi  :sifle: Juge, purée, faut des études ^^
Faudrait que j'aille squatter ta fiche de lien d'ailleurs  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  4205929361 
Oui en fait pour les bizutages tu vas avoir le nom d'un bizuteur et ensuite t'iras sur sa fiche, il te donneras des défis et tout  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aah attends attends mon chaton.  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  152426858 :sifle: Si je te dévoile toutes mes question maintenant, que nous restera-t'il par la suite ?  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1616978029  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  152426858 
Ouais faut bosser. face June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262
Alala faudrait que je la crée déjà .  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  321341868 Maintenant que tu m'y fais penser. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262 Mais je trouve pas de citation ou de titre. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1616978029
Ah d'accord. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  4205929361 Tiens j'ai une autre question, peut-on avoir plusieurs bizuteurs ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben c'est pas grave, par la suite on fera la causette  hanwii 
Moi ma prof de chant m'a sorti un citation trop canon  :love2: Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils vous désirent et comme des chameaux lorsqu'ils vous ont eus.
Mais bon je pense que ça serait mieux pour un perso féminin  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  4205929361 
Et bien tu as ta marrain (moi) et ton bizuteur, c'est tout (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  3850463188
C'est vrai qu'elle est énorme. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262 June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262 Mais ça y est j'ai trouvé ! June Di Vaio ✖ Levy Stuart  3850463188 Tu peux venir maintenant.  Vic 

Ah okey. June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1616978029 Du coup tu peux me bizuter aussi toi ? :ange: June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu  :loukas: 
Apparemment on t'as déjà donné Cody comme bizuteur  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUT :roxy:
Est-ce que le parrainage est encore nécessaire ou pas ? Vous pouvez aussi décider de garder ce sujet pour flooder si vous le voulez June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé