Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune Di Vaio ✖ Levy Stuart
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

June Di Vaio ✖ Levy Stuart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Tu as l'immense chance ou le plus grand malheur d'être tombé sur moi comme marraine  :loukas: . Bon, je suis super contente de t'avoir en petit filleul parce que je connais un peu ta sœur et puis aussi Cody-Marie, bref j’espère que tu vas te plaire ici.
Moi c'est Juliette, j'ai 20 ans mais presque 21 et je suis en école d'infirmière pour faire des piqures aux gens pas sage !  :giggle: . Bref j'ai pleins de passions dans la vie comme les voitures et toute forme d'arts.
Je te laisse maintenant remplir ce formulaire pour faire davantage connaissance  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  1001568715 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan moi je suis content que ce soit toi.  :hum:  June Di Vaio ✖ Levy Stuart  3997999705  :sifle:  J'espere  aussi m'y plaire mais je n'ai pas de doute. :sifle: 
Moi je m'appelle Emmy, je veux être juge. ( eh ouais  face ) et puis j'aime les séries américaines. :heaart: Teen Wolf , Pretty Little Liars , Reign ect ect. :sifle: 
• Pseudo/Prénom (facultatif) : donc  pikachon/emmy :sifle:
• Date d'inscription sur ILH:  27 mars