Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Tu as l'immense chance ou le plus grand malheur d'être tombé sur moi comme marraine . Bon, je suis super contente de t'avoir en petit filleul parce que je connais un peu ta sœur et puis aussi Cody-Marie, bref j’espère que tu vas te plaire ici.
Moi c'est Juliette, j'ai 20 ans mais presque 21 et je suis en école d'infirmière pour faire des piqures aux gens pas sage ! :giggle: . Bref j'ai pleins de passions dans la vie comme les voitures et toute forme d'arts.
Je te laisse maintenant remplir ce formulaire pour faire davantage connaissance
Tu as l'immense chance ou le plus grand malheur d'être tombé sur moi comme marraine . Bon, je suis super contente de t'avoir en petit filleul parce que je connais un peu ta sœur et puis aussi Cody-Marie, bref j’espère que tu vas te plaire ici.
Moi c'est Juliette, j'ai 20 ans mais presque 21 et je suis en école d'infirmière pour faire des piqures aux gens pas sage ! :giggle: . Bref j'ai pleins de passions dans la vie comme les voitures et toute forme d'arts.
Je te laisse maintenant remplir ce formulaire pour faire davantage connaissance
Petit nouveau cherche maitre yoda.
- • Pseudo/Prénom (facultatif) :
• Date d'inscription sur ILH:
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
• Autres :
(Invité)