Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Hawaï et je me sentais totalement détendue pour la peine. Pas de souci en vue, que l’intensité de l’océan et moi pour un moment inoubliable. Bien sûr, j’aurais apprécié de pouvoir partager ce moment avec ma petite-amie mais elle n’avait pas pu venir malheureusement. Elle me manquait mais je la tenais en quelque sorte au courant en lui envoyant le maximum de photos. Je profitais de l’instant présent, nageant calmement pour mieux faire la planche l’instant d’après comme oublieuse du temps et de l’environnement qui m’entourait. J’étais bien. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi sereine. Je crois que la dernière fois, c’était lorsque j’avais tenu pour la première fois mon fils dans mes bras. Je m’en souvenais comme si c’était hier même si cela remontait à quelques mois maintenant, sept maintenant. Je tournais la tête sur le côté pour surveiller mes affaires. Je n’avais pas non plus envie de me faire piquer mon sac mais se faisant, j’aperçus mon meilleur ami Charlie. « CHARLIIIIIIIE YOUHOUUUUUUU »lui fis-je de grands signes en sautillant à moitié sur la pointe des pieds car je n’avais pas forcément pieds. Je me mis de suite à nager vers le bord de mer pour mieux courir et sauter dans les bras de mon meilleur ami, lui bisouillant chaque joue. « Mon Charlieeeeeeeee tu m’as manquéééééé » m’écrirais-je toujours en mode koala, perchée dans ses bras. « Tu vas bien ?? »lui demandais-je redescendant de ses bras non sans garder mon sourire heureux. Nous n’avions pas discuté depuis longtemps surtout avec le spring break
(Invité)