Invité
est en ligne
Invité
Amaliya & Caly
J'avais vraiment très faim et je n'avais pas le temps de me préparer à manger, or il y avait un McDo par loin et ça me semblait être la meilleure solution, surtout que j'étais pressée je devais me rendre à un rendez-vous assez important pour mon avenir. Ce n'était pas la meilleure alimentation du monde mais une fois de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal. Je me dirigeais donc vers le "restaurant" si je pouvais l'appeler comme ça, il ne faisait pas très beau malgré l'arrivée du printemps, j'étais donc équipée de mon manteau. J'entrais dans le lieu, et je n'avais pas le temps de dire ouf que l'odeur de frites arrivait directement à mes narines. C'était l'odeur si reconnaissable du McDo, pas super appétissante mais j'étais habituée. Il y avait pas mal de monde, seulement je trouvais que la file dans laquelle je me trouvais était particulièrement lente. Je me décalais légèrement sur la droite afin de parler à la serveuse. Vous pourriez vous dépêcher s'il vous plaît, certains sont pressés. Je n'étais pas très agressive mais l'agacement dans ma voix se faisait entendre, l'heure tournait.
(Invité)