Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet ∞ You are the best part of me
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Juliet ∞ You are the best part of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir j’ai invité ma meilleure amie à venir diner chez moi dans mon nouvel appartement. Elle ne l’a jamais vu et j’espère qu’il va lui plaire. Pour le moment je suis seul mais je ne vais pas tarder à avoir deux coloc avec moi du coup la vie sera cool. Je n’aime pas la solitude. Son avis est très important pour moi après tout elle est ma meilleure amie. J’ai 3 filles a qui je tiens énormément mais Ju’ c’est vraiment spécial elle est ma meilleure amie et son avis compte beaucoup. Du coup j’ai vu les choses en grand, j’ai rangé l’appartement, j’ai même acheté quelques bougies histoire que ça soit plus joli. Vu que c’est un appartement neuf il est plutôt vide je n’ai pas envie qu’elle ai une mauvaise impression. J’ai également essayé de préparer à manger mais ça c’est une autre histoire je ne suis pas du tout cuisinier et généralement tout ce que je touche se transforme en trucs brulés. Mais pour le moment mes pates sembles résister mais pour combien de temps. Je ne sais pas comment va ce passer cette soirée car je vais lui annoncer que je quitte le groupe de natation. Nous y sommes ensembles depuis pas mal de temps maintenant c’est un lieu qui nous rassemble et qui nous permet de nous voir chaque semaine. J’appréhende sa réaction mais normalement elle devrait la comprendre. De toute manière je ne peux pas me permettre d’être fâché avec elle je ne pourrais pas le supporter. Du coup tout est prêt il ne manque plus qu’elle. J’ai hâte de la retrouver pour lui raconter mon précédent week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon meilleur ami m'avait envoyé des messages assez inquiétants, ce n'était pas dans son habitude de se plaindre pour quelque chose, il était souvent discret et la plupart du temps je devais creuser pour découvrir ce qui n'allait pas. J'avais mis ma petite robe préférée qui s'arrêtait au-dessus des genoux, ainsi que ma veste en jeans. Il faisait beau, c'était le printemps, nous pouvions sortir de nouveau les petites tenues légères. Comme je n'avais toujours pas mon permis de conduire - d'ailleurs il faudrait vraiment que je le passe - je pris un taxi qui m'emmena jusque chez Dorian. Arrivé devant sa porte, je sonnai et il vint m'ouvrir quelques secondes plus tard. " Mmmh, ça sent bon! Tu nous a préparé quoi cette fois-ci? " je savais que ça spécialité c'était les pastas, mais peut être qu'il avait fait autre chose pour m'épater. En tout cas, j'étais jamais déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet est arrivée genre à peu près au moment ou je sortais mes pates de l’eau et au moment ou bien sûr je me brula la main sinon c’est pas drôle. Du coup je pose mes pates sur le côté et lui fait un grand sourire « On change pas une équipe qui gagne hein ? » Je pointe les pates du doigt j’espère qu’elle ne va pas trop être déçue malheureusement c’est la seule chose de correcte que je sais faire et en plus dans un appartement ou je ne maitrise pas encore totalement la cuisine je trouve que c’est déjà pas mal. Je m’avance vers elle embrassa sa joue. « J’ai l’impression que ça fait des siècles qu’on s’est pas vu » Bon ça peut fait peut être une ou deux semaines tout au plus mais j’exagère toujours un peu. Puis de toute façon j’ai pleins de trucs à lui raconter je ne sais même pas par ou commencer. Je sens que cette soirée va être compliquée à gérer car les nouvelles que j’ai à lui dire ne son pas toutes extraordinaire. « Tu veux boire un verre ? Je crois que moi je vais en avoir besoin » Je sors deux verres du placard et sors une bouteille de vin après tout faut bien que je trouve un peu de courage quelque part non ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien être chez Dorian, d'ailleurs je pense que tout le monde s'y sent bien. Il était chaleureux avec tout le monde, très conviviale, c'était une personne en or et mon meilleur ami. Avec son frère, c'était différent. Il m'emmenait dans ds histoires louches. Chez les jumeaux, il y en a un qui fait l'ange et l'autre le diable. Dorian était l'ange, sans hésiter. Il déposa un bisou sur ma joue et je lui souris. Encore des pâtes! Je le suivis. " Ne dramatise pas tout, c'est juste qu'avec les révisions et... " ma rupture avec Ethan. Il était partis sans le dire à quelqu'un, même pas à moi. Je l'avais constaté en faisant des recherches en pensant qu'il lui était arrivé malheur. " enfin je n'avais plus une minute à te consacrer et je suis désolée. " Dorian sortit du vin et me demanda si je voulais un verre. J'hochais la tête pour approuver puis je m'appuyais contre le comptoir. Est-ce qu'il allait bien? Il semblait nerveux. " Ha oui? Pourquoi donc? " j'étais curieuse, rien ne pouvait m'échapper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai j’exagère peut être un peu mais c’est dans ma nature. Je sais qu’elle est très occupée. J’aimerai qu’elle puisse avoir un peu plus de temps pour moi mais c’est comme ça. De toute manière en ce moment j’ai pas mal de choses en tête dont ce que je vais lui parler. Cela fait peut être 2 semaines que je ne l’ai pas vu mais j’ai l’impression que ma vie à basculée du tout au tout pendant ce peu de temps la. Du coup je bois une très grosse gorgée de viens avant de tout balancer. « Tu te souviens du week end avec la fille là ? Une de mes meilleures amies ? Ba il s’est passé un truc entre nous, lundi quand je suis revenu a Harvard je suis tombé sur Siam je t’en avais parlé mon ami d’enfance de qui j’étais amoureux pendant des années et qui m’a laissé tomber pour Yales. Maintenant elle est à Harvard elle veut se faire pardonner » Je marque une pause c’est déjà pas mal d’information à digérer mais encore c’est pas la pire. « Et il semblerait que je me sois marié ce week à Vegas » cette fois ci je baisse les yeux ça c’est vraiment la pire information qu’il fallait que je lui donne au moins elle sait tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, je sentais que Dorian avait besoin de me dire quelque chose et j'attendais qu'il se confie à moi. J'étais sa meilleure amie, je servais un peu à ça aussi non? Je bus une gorgée se son vin qui était très bon d'ailleurs. Je l'écoutais attentivement. Je me souviens qu'il partait en voyage et d'après ce que je constatais, il était toujours en vie, la fille ne l'avait pas tué. Je souris. " Donc, tu as couché avec la première et la deuxième est une ex qui refait surface c'est ça? Elle veut se faire pardonner genre elle veut sortir de nouveau avec toi? " Dorian m'avait dit plein de trucs en  peu de phrases que du coup j'essayais de faire un résumé. Puis, mes yeux doublèrent de volume. "Attends, tu t'es marié?! Mais t'es complètement fou! Avec qui? Pourquoi tu te maries sans me prévenir? " J'étais... trop choquée! Wow, ça devait être un vieux sale trip ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui en ce moment je dois bien avouer que c’est carrément le bordel dans ma vie et je n’y étais pas préparé. Y’e encore peu de temps tout était tranquille mais en ce moment je sais pas ce qui ce passe mais c’est la 3éme guerre mondial dans ma vie. « J’ai pas couché avec elle on s’est juste embrassé mais du coup j’arrête pas de penser à elle. Et en gros c’est ça oui. » Siam veut être avec moi, mais moi je veux être avec Chrissy.. Enfin je sais pas c’est compliqué. Je suis fatigué du bordel et j’ai l’impression que je ne vais jamais pouvoir m’en sortir de tout ça. Elle a l’air tellement surprise Ju’ et en même temps c’est légitime faut dire que j’ai fais une belle connerie à Vegas qui aujourd’hui me fou carrément dans la merde « Avec Juanie une fille de ma classe à Vegas. Le pire c’est que je m’en souviens plus. Je suis dans la merde Ju ‘ vraiment » Si il y’a bien quelqu’un qui peut me comprendre c’est elle, elle me comprend toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon catastrophe, catastrophe. Je devais aider Dorian car il s'était bien foutu dans la merde, c'est le cas de le dire. Déjà, il parle de trois nanas et il m'a fallu un moment pour tout comprendre. Il avait l'air stressé et tendu. Je levais les yeux au ciel puis je vins me poser derrière lui en attrapant ses épaules pour les masser doucement. " Relax ok? Concentre toi sur la fille qui te fait de l'effet et laisse le passé tranquille." Il pouvait bien me croire, ne JAMAIS resortir avec ses exs. Ça nous démoli encore plus. " Puis, ce mariage c'est qu'un bout de papier, y'a moyen de s'arranger. " je pressais mes doigts sur son dos en rigolant doucement. Il s'emballait pour pas grand chose, sérieux y'avait pas mort d'hommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qui ce passe en moment dans ma vie est un cauchemar, ma relation avec Chrissy , mon mariage, mais heureusement Juliet est là, elle est ma meilleure amie celle à qui je peux tout dire. « La fille qui me plait ouais, celle qui embrasse son ex derrière mon dos je suis pas certain de vouloir me concentrer dessus. » Je baisse les yeux je suis vraiment dévasté, j’étais fou amoureux d’elle, mais elle n’a pas hésité à me blaiser, me tromper comme ça alors que nous venions à peine d’être ensemble ? Je ne comprends pas je ne la comprend pas. Peut être que c’est à cause de moi je suis peut être pas fait pour avoir de relation je ne sais pas. « Je crois qu’au final personne n’arrive à m’aimer je dois avoir quelque chose qui cloche » Je vois pas d’autres explications
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)