Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j’ai invité ma meilleure amie à venir diner chez moi dans mon nouvel appartement. Elle ne l’a jamais vu et j’espère qu’il va lui plaire. Pour le moment je suis seul mais je ne vais pas tarder à avoir deux coloc avec moi du coup la vie sera cool. Je n’aime pas la solitude. Son avis est très important pour moi après tout elle est ma meilleure amie. J’ai 3 filles a qui je tiens énormément mais Ju’ c’est vraiment spécial elle est ma meilleure amie et son avis compte beaucoup. Du coup j’ai vu les choses en grand, j’ai rangé l’appartement, j’ai même acheté quelques bougies histoire que ça soit plus joli. Vu que c’est un appartement neuf il est plutôt vide je n’ai pas envie qu’elle ai une mauvaise impression. J’ai également essayé de préparer à manger mais ça c’est une autre histoire je ne suis pas du tout cuisinier et généralement tout ce que je touche se transforme en trucs brulés. Mais pour le moment mes pates sembles résister mais pour combien de temps. Je ne sais pas comment va ce passer cette soirée car je vais lui annoncer que je quitte le groupe de natation. Nous y sommes ensembles depuis pas mal de temps maintenant c’est un lieu qui nous rassemble et qui nous permet de nous voir chaque semaine. J’appréhende sa réaction mais normalement elle devrait la comprendre. De toute manière je ne peux pas me permettre d’être fâché avec elle je ne pourrais pas le supporter. Du coup tout est prêt il ne manque plus qu’elle. J’ai hâte de la retrouver pour lui raconter mon précédent week-end.
(Invité)