Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04 août 1985 à Perth, que les membres de la famille Stelios m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mahaylia Oriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que détective privé depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Mahayalia O. Stelios Looks alot like Jessica Alba |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamer et j'ai 16 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un des membres étant une amie. Le forum possède un design attrayant ainsi qu'un niveau actif ce qui m'a convaincue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cassiopeia et Val. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ravie d'être ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ravie d'être ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE L'inébranlable Mahaylia n'était pas prise de peur, ni même de peine après un tel événement ayant causé de nombreuses pertes matérielles ou.. humaines. Non, en réalité la jeune femme ressentait seulement de la désolation pour les familles ayant perdu un être cher ou encore ces personnes ayant assisté à une telle horreur. De plus, ce jour-là Mahaylia se trouvait à l'étranger sur une piste d'une affaire d'enlèvement. Et même si la catastrophe lu était parvenue par le biais des informations, le temps de s’apitoyer sur le sort des personnes ne pouvant plus être sauvées ne lui été pas accordé. Tout ce que la détective pouvait offrir se résumait à l'unique et même conviction : un traumatisme duquel toutes les victimes se relèveraient mais qu'elles n'oublieraient pas. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Harvard, grande université connue à travers les quatre coins du monde. Ce n'est pas pour autant que tous souhaitent y étudier quand certains essayent tant bien que mal d'y accéder. Mahaylia était bien loin de vouloir suivre le cursus scolaire américain célèbre de cette université prestigieuse. Tout d'abord parce qu'en vue de sa situation moyenne, les frais de scolarité lui étaient exorbitant. De plus, ce n'était pas son dada de s'éloigner si loin de sa chère Australie natale. Pour finir, Mahaylia avait de loin envie de se plonger dans des études faramineuses alors qu'elle connaissait déjà son avenir, et ce qu'elle en ferait. |
(Invité)