Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04 août 1985 à Perth, que les membres de la famille Stelios m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mahaylia Oriel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que détective privé depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Mahayalia O. Stelios Looks alot like Jessica Alba |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamer et j'ai 16 ans 1/2. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un des membres étant une amie. Le forum possède un design attrayant ainsi qu'un niveau actif ce qui m'a convaincue alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cassiopeia et Val. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ravie d'être ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ravie d'être ici.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)