Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est c'qu'on f'rait pas pour être une Cabot ! ft. Livia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est c'qu'on f'rait pas pour être une Cabot ! ft. Livia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ding ! Le minuteur venait de sonner. Jelena retira rapidement le gâteau du four, et le déposa sur un plat. La blonde venait de passer plus d'une heure dans les Cuisines d'Harvard afin de préparer cette fichue pâtisserie. Un défi de sa marraine, Li Mei. La dure vie de bizut, quoi. Elle avait choisi pour cela l'heure où elle e trouverait personne en cuisine, afin de ne pas être dérangée, ou pire, qu'on sabote son "travail". Elle sorti alors et traça jusqu'à la Cabot House."Trop forte, j'ai réussi à ne croiser personne et surtout à ramener le gâteau sans aucun dégât depuis les Cuisines !" plaisanta-t-elle d'un ton faussement fier. Sur la petite table, trois bols de glaçages qu'elle avait préparés juste avant. Un bleu, un blanc, un rouge, de quoi faire un magnifique drapeau slovène sur son gâteau. Jelena déposa le plat sur la table pour se mettre à l'oeuvre. "Livia ?"interpella-t-elle en entendant des pas près de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livia partit dans une autre université, j’entendais ma bizut parler, et je lui disais en riant : « Ah, Ah, je n’ai pas la même voix que Livia. Hihih, tu es prête pour ton défi ? » Je me tenais dans l’angle de la porte, et je souriais sachant que pour le moment, tout serait bien amusant pour moi durant un petit moment, je trouvais qu’il fallait que tout se passe bien. Je réalisais que pour le moment, je pouvais aussi essayer de lui parler pour la rassurer le plus possible : « Tout va bien se passer tu verras. Cela va être amusant, on y va lorsque tu es prête. » J’avais dis cela comme ça, et j’espérais bien que tout se passe comme prévu. De plus, je tenais aussi à faire les choses de façon amusante et pas stressante du tout.
(Invité)